📌 Imac Conceição II (Sandim, 4715-553 Sobreposta - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:45
Endroit impeccable, service au top, personnel très sympathique. Frenchie très top !
Le 22/06/2023 à 08:24
Très bon et traditionnel
Le 04/08/2022 à 14:24
Excellent service, ménage de qualité, tout le monde est très sympathique ;-)
Le 11/07/2022 à 06:16
Personnel sympathique impeccable.
Le 31/05/2022 à 20:22
Haut
Le 28/05/2022 à 09:57
Espace impeccable avec un excellent service
Le 15/05/2022 à 11:15
Un waypoint idéal pour décompresser
Le 13/01/2022 à 19:35
Excellent café. Elle se distingue par la qualité et la gentillesse de ses employés.
Le 09/11/2021 à 13:57
Je ne sais presque rien pour me faire une opinion
Le 30/09/2021 à 18:28
Ils font une francesinha qui est incroyable tu devrais l'essayer et tu peux la commander très amicalement j'ai adoré félicitations café sandin
Le 28/06/2021 à 19:48
Cerveja TOP 1906
Le 11/04/2021 à 11:56
Super. Qualité et service exceptionnels...
Le 16/11/2020 à 21:02
TOP.Seulement les bonnes personnes.
Le 05/11/2020 à 12:51
Endroit calme, aéré et très propre. Gentilles personnes. Bon travail. Approuvé.
Le 16/10/2020 à 22:08
J'ai adoré... Frenchies divins et service personnalisé. Je le recommande à tous ceux qui aiment déguster de la bonne nourriture. Le hamburger au bolo do caco sera lors de ma prochaine visite. Merci
Le 24/08/2020 à 15:01
Nourriture et service incroyables
💬 Prenez une pizza incroyable avec une vue magnifique ! Service rapide et bons prix. Un parking gratuit est partout, il n'est pas nécessaire de se garer à proximité de cette pizzeria, car la ville est petite et vous pouvez marcher n'importe où en 10 minutes + vous pouvez quitter la pizza et profiter de la vue :)
💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏
💬 Cathédrale de Penacova
💬 Un séjour exceptionnel à Luzmar Villas, Delilah et son équipe étaient les meilleurs. Idéalement placé en Algarve, entouré de tonnes de choses à faire. Chambres propres/agréables, superbes vues, coin salon. Je le recommanderais aux couples ou aux familles.
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 Ambiance traditionnelle, excellentes options de menu. Des plats familiaux traditionnels de grande qualité, où une dose suffit amplement pour deux personnes. Grand choix avec des petites bouteilles, et le désert (doce de bolacha) était divin. La morue et le steak étaient également excellents. Je reviendrais. Le personnel était super.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Turim Terreiro do Paço pendant trois nuits pour un long week-end. Dès l'enregistrement (avec Filip), le service était fabuleux. Tout nous a été expliqué et si nous voulions visiter n'importe où, on nous a donné des options et des conseils. La chambre était de bonne taille, très propre et intérieurement calme. Il y avait parfois du bruit de la rue provenant des tramways, mais les fenêtres étaient toutes à double vitrage. C'était génial d'avoir une bouilloire dans la chambre pour que nous, les Britanniques, puissions prendre une tasse de thé ! J'aurais aimé des prises de courant des deux côtés du lit et aussi la possibilité d'utiliser les escaliers autrement que comme issue de secours, parfois c'est trop d'effort d'attendre un ascenseur et les escaliers sont une option écologique. Les petits déjeuners étaient très bons avec un grand choix de plats chauds et froids. Le service au petit déjeuner était excellent et attentionné. L'emplacement de l'hôtel était fabuleux, à part le quartier de Belém, nous avons pu accéder à pied à toutes les attractions que nous voulions voir. Il y a également de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied et tout le quartier est propre et bien entretenu. Bref, un excellent emplacement et un excellent service.
💬 Le poulpe est un véritable délice. Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux. Portions copieuses. A recommander!
💬 Que du bonheur ! Serveuses sympathiques ! Les plats typiques, copieux et bons ! On reviendra ! Et vous qui lisez allez-y vous ne pouvez pas être déçus !
💬 Super repas super prix