📌 R. da Praia Pequena 22, 7520-437 Porto Covo - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:37
Je suis arrivé à 16h36 pour une pizza et l'enfant qui travaillait au comptoir du bar a dit que la pizzeria était fermée, contrairement au panneau et aux informations de Google.
Le 30/09/2023 à 20:44
Endroit fantastique pour terminer la journée en regardant le coucher du soleil et en mangeant une délicieuse pizza napoletana
Le 15/09/2023 à 18:24
L'année dernière, c'était mieux !
Le 13/09/2023 à 21:13
Bonne pizza quartier sympa
Le 13/09/2023 à 09:58
Bonne nourriture et vues
Le 06/09/2023 à 12:16
Le service prend beaucoup de temps
Le 06/09/2023 à 07:33
Pizza très savoureuse - vous pouvez la déguster sur le toit-terrasse du Mute Hostel et regarder le coucher du soleil. Ça en vaut la peine!
Le 03/09/2023 à 21:39
Nous avons pris des pizzas à emporter, très délicieuses, bonne pâte et bon prix.
Le 03/09/2023 à 19:25
Nous avons tout aimé. Le choix était bon, les pizzas étaient délicieuses et la vue était un rêve. 5 étoiles et une recommandation claire !
Le 01/09/2023 à 10:30
Prenez une pizza incroyable avec une vue magnifique ! Service rapide et bons prix. Un parking gratuit est partout, il n'est pas nécessaire de se garer à proximité de cette pizzeria, car la ville est petite et vous pouvez marcher n'importe où en 10 minutes + vous pouvez quitter la pizza et profiter de la vue :)
Le 26/08/2023 à 08:09
Pizza très savoureuse, bonne ambiance. Critiques, libre-service et longs délais d'attente.
Le 25/08/2023 à 20:25
Nous avons attendu 45 minutes pour une petite pizza moyenne à 14€ ce qui est assez cher au Portugal
Le 22/08/2023 à 21:15
Super endroit, la nourriture était incroyable et recommande fortement la pizza à l'ail et au fromage !
Le 19/08/2023 à 18:34
La pizza était incroyable ! Nous l'avons pris à emporter pour le manger en regardant la mer, une expérience incroyable !! Le service était très rapide et le personnel était super sympa et nous a même demandé si nous voulions des serviettes… je le recommande à 100 % !
Le 19/08/2023 à 15:56
Délicieuse pizza, fromage de haute qualité, bien cuit. Ça vaut le détour!
Le 16/08/2023 à 21:39
Les gars qui travaillent dur !!!!! Excellentes pizzas !!!
Le 16/08/2023 à 21:33
Bonne pizza au bon endroit
Le 09/08/2023 à 18:41
Excellentes pizzas et la place en première ligne des plages et criques. Bon prix et parking facile.
Le 07/08/2023 à 20:13
Les gars qui travaillaient au food truck étaient super sympas et la pizza était 👌🏼 Nous avons pris un verre au bar sur le toit du Mute pendant que nous attendions.
Le 28/07/2023 à 18:38
Pizza excellente. Personnel très sympathique. Cadre magnifique. P A R F A I T Merci pour ce moment hors du temps. GÉNIAL
Le 27/07/2023 à 21:51
De délicieuses pizzas, burgers et autres gourmandises en profitant du soleil couchant. La vue depuis le toit-terrasse est incroyable !
Le 22/07/2023 à 21:04
Meilleure pizza de ma vie !
Le 23/06/2023 à 09:24
HAUT! Meilleures pizzas et meilleur endroit de la Costa Vicentina !
Le 30/09/2022 à 06:24
Pizza très délicieuse - je le recommande vivement !
Le 11/09/2022 à 11:21
C'était un endroit génial. Très bien situé sur le front de mer, pizzas savoureuses, bar sur le toit avec une vue exceptionnelle sur le coucher de soleil et personnel extrêmement sympathique. Plein 5 étoiles !!!
Le 01/09/2022 à 20:56
Pizza avec vue ;)
Le 02/08/2022 à 16:56
excellente pizza et très bon service. légèrement trop cher, mais pas injuste étant donné l'emplacement et l'atmosphère formidables.
Le 24/07/2022 à 21:34
Très bonne pizza et personnel sympathique ! Savoureux! Mais vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit, une pizza napolitaine.
Le 22/07/2022 à 20:15
Nourriture délicieuse, ambiance calme. La nourriture ne prend pas longtemps et le prix est abordable ! 🤩
Le 09/07/2022 à 21:17
Nous avons eu deux pizzas super délicieuses avec une vue magnifique sur le coucher de soleil ?? La glace était vraiment bonne aussi. Nous avons vraiment apprécié notre dîner là-bas !!!
Le 08/07/2022 à 06:49
Excellent service, vue imprenable, la pizza est magnifique. Toutes nos félicitations
Le 06/07/2022 à 19:08
Délicieuse pizza, après une promenade et une plage, cette délicieuse pizza de Manjerico, légère et savoureuse ! Bienvenue Manjerico à Porto Covo !
Le 05/07/2022 à 19:03
Qualité Manjerico comme toujours ! J'adore visiter quand je voyage
💬 Très bon,la viande est excellente.
💬 Notre restaurant préféré mirandes était fermé .....nous sommes donc allé à sao pedro. Nous navons pas été déçu. Service très sympa Tout était bon.....4 étoiles pour la cuisine car la morue était bonne mais moins bonne qu'à mirandes. Menu à 17 euros et 20 euros avec soupe, morue, dessert et vin .....à ce prix là imbattable un très bon rapport qualité prix. Et en entrée à ce partager la saucisse portugaise alheira très bonne et ma fille escalopes de veau pané......très bon et seulement 10,50€ Nous avons passé un bon moment
💬
💬 Une véritable oasis de pèlerinage directement sur le Camino après l'étape la plus fatigante. 😍 Des chambres bien entretenues et un excellent salon et terrasse vous invitent à vous ressourcer. Le point fort des pèlerins fatigués : la piscine ! Avec des serviettes supplémentaires et beaucoup d'ombre de palmiers. Helmut est un hôte au bon cœur. Merci pour votre hospitalité. Même une navette pour le dîner des pèlerins est organisée. Je reviendrai - quand le Camino appellera.
💬 Epic... Une visite incontournable pour tous ceux qui se trouvent à proximité... Ou pas. Les jeudis, salle comble.
💬 Maison agréable et très propre Cuisine équipé avec tout le matériel nécessaire. Térrasse avec barbecue Pelouse très bien entretenue avec hamac. Très calme et pas de bruit. Fenêtres équipées de moustiquaire. Salle de bain très bien entretenue avec machine à laver. Vélos à la disposition de ceux qui veulent faire randonné .
💬 Restaurant typiquement local aux portions généreuses et savoureuses dans une ambiance irrémédiablement authentique. La première Francesinha et sa sauce piquante validée par les garçons, morue, escalope et dessert léger, puis un petit Porto pour terminer 😍
💬 Je suis venu prendre un verre après le travail. Restaurant mignon et traditionnel proche du centre ville.
💬 C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai pas aimé, ça ressemble à un bol, ça ne montre pas ce qu'il contient sur les photos, et ça avait une odeur bizarre...
💬 Si il y a bien un endroit à ne pas manquer, c'est celui-ci ! De la tradition, de la gentillesse et du très bon, du gourmand. Allez-y les yeux fermés ☺️