Les avis
Le 28/08/2022 à 21:50
Très bonne qualité
Le 04/08/2022 à 13:22
Très bon haut
Le 02/08/2022 à 04:56
Les gens qui servaient étaient bons mais la nourriture aurait pu être meilleure
Le 17/01/2022 à 08:27
San Torcato
Le 09/11/2020 à 13:00
Bonnes collations et bon service
Le 16/08/2020 à 11:53
Super snack super bon et généreux super ambiance font y aller jeune patron sympa
Le 15/08/2019 à 17:44
Bon service
Le 21/03/2019 à 16:36
Bon service de stationnement médiocre
Le 14/12/2018 à 12:35
excellent bar en terrasse bon paysage
Le 11/10/2018 à 20:00
Bon bar bonne ambiance
Le 24/07/2018 à 15:15
Convivial. ....
Le 17/03/2018 à 20:38
Bon endroit
Le 31/01/2018 à 12:06
Sossegado boa esplanada
💬 Ce spot d’une cuisine typiquement portugaise vaut le détour. Vous y mangerez des recettes portugaises comme à la maison si c’est ce que vous cherchez. Très serviables et souriants. Ne vous arrêtez pas au cadre (proche d’une avenue). Entrez et déguster.
💬 Un restaurant indien incroyable ! Je recommande fortement c’était exceptionnel
💬 Une viande incroyable. Abordable. Un endroit qui se concentre sur la production de plats de bonne qualité pour les clients plutôt que d'essayer de paraître tape-à-l'œil ou somptueux. J'ai adoré, j'y retournerais n'importe quel jour.
💬 Excellent accueil et service 5 étoiles Qualité prix très intéressant Je recommande vivement
💬 Bon restaurant... Manque un peu de plat typique... Genre cochon de lait et cabri !!
💬 Plat à emporter à 6 euros , dose généreuse. Je recommande surtout le mercredi( cozido) et le vendredi ( morue).
💬 Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
💬 Moin bon depuis que le pere est Mort mais raport quality et prix ca va
💬 Super appartement bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs Cascais, Belem, Sintra et le christ roi. Métro, gare et gare fluviale à proximité. le tram 28 et le funiculaire à deux pas. Enfin les hôtesses toujours aimables et à l'écoute, ainsi que le chauffeur de taxi. super séjour.
💬 En bordure du Tage, Belle découverte,patron parlant français,nous présente ses plats , un délice !!!!musique d ambiance qui s accorde très bien avec la vue sur la rivière, je recommande rapport qualité prix au top!!!