Les avis
💬 Très bien
💬
💬 Bon endroit. Personnel sympathique
💬 Très convivial et très bon, le propriétaire prend le temps d’expliquer chaque plat ,recommande 😀
💬 Hôtel très charmant et parfaitement situé. Personnels chaleureux et serviables
💬 Très bonne expérience ! Le restaurant est bien situé (quartier touristique). La carte donne envie de goûter à tout (en quantité raisonnable) ; nous avons d'ailleurs opté pour plusieurs entrées/plats à partager. (Mention spéciale au "pica-pau de bœuf", tout bonnement excellent.) Service impeccable et rapide. Excellent rapport qualité-prix. A tester les yeux fermés !
💬 Excellent service ! Le serveur est super aimable et nous conseille très bien ! Le bar est sympathique et il y a un large choix de cocktails !
💬 Excellent séjour ! Piscine d'eau salée à une excellente température ! Pas trop froide comme la plupart des piscines extérieures. Maison très bien équipée, avec des espaces très agréables et confortables. M. João Araújo, D. Fátima et D. Conceição sont excellents. Très serviable et attentif aux besoins des clients. Nous avons eu la gentillesse de déguster leurs délicieux produits du terroir : œufs, haricots verts, vin, tomates cerises, etc. Tout est délicieux ! Ils ont aussi un petit coin avec des dindes, des poules, des lapins et des canards qui ont fait la joie des enfants qui n'ont pas l'habitude d'être en contact avec des animaux... Maison très proche de l'Ecosse do Vez qui a permis de délicieuses balades le long de la rivière avec une vue fantastique paysage! Une semaine très bien passée !
💬
💬 J'ai aimé! J'ai mangé un beau steak barrosã, qui était délicieux ! J'ai commandé la purée de patates douces et j'étais désolé qu'ils n'en aient plus ! :) Pour le dessert, j'ai commandé une génoise Alfeizerão accompagnée de quelques bâtons de cannelle dégageant un arôme délicieux ! Quel détail original ! Le service était excellent, excellant en convivialité et en disponibilité ! Je le recommande fortement! Je reviens vite!