📌 Largo São Martinho 5, 3050-551 Ventosa do Bairro - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 06:03
La différence que requiert la qualité est là !
Le 11/12/2023 à 10:56
Environnement impeccable
Le 20/11/2023 à 03:44
Très bien
Le 26/03/2023 à 01:24
Endroit très TOP ⭐ Je le recommande ⭐ Service et ambiance très cool ⭐
Le 02/10/2022 à 14:58
Endroit magnifique ! Décoration parfaite, excellent service, idéal pour emmener toute la famille, facile d'accès. Le propriétaire Miguel s'est occupé de nous personnellement, extrêmement sympathique ! Je le recommande les yeux fermés.
Le 05/08/2022 à 12:57
Une agréable surprise pour ceux qui ne connaissent pas donc il n'y a pas de mots et le mieux est d'y aller. J'ai adoré et je le recommande vivement 💯
Le 25/02/2022 à 16:16
Très bonne attention, bonne nourriture, environnement très confortable
Le 09/07/2021 à 05:10
Excellent espace et très spacieux. Actuellement, il y a des mini-repas et aussi des plats à emporter.
Le 23/06/2021 à 10:33
Espace magnifique, service accueillant et sensationnel. Nourriture haut de gamme avec une gamme de boissons magnifiques. Je recommande votre visite
Le 12/06/2021 à 15:48
Service et décoration au top... Je le recommande vivement
Le 21/04/2021 à 07:27
j'ai aimé
Le 10/04/2021 à 21:40
Excellent emplacement
Le 08/01/2021 à 15:57
Excellent service et un merveilleux burger à bolo do caco ! 👌👌
Le 27/12/2020 à 13:27
Cela fonctionne et le service est de premier ordre.
Le 19/12/2020 à 09:34
C'est dur...
Le 09/11/2020 à 12:18
Excellent espace, à la fois pour déjeuner/dîner et pour socialiser !!!
Le 08/11/2020 à 09:00
J'ai aimé. Tout est impeccable.
Le 15/09/2020 à 08:10
Patron au top, espace avec bonne ambiance et bonne humeur....😋😋😋
Le 07/09/2020 à 11:27
Top gun dans le gin
Le 09/08/2020 à 21:48
endroit bien pensé
Le 02/05/2020 à 10:24
Pour ceux qui sont végétariens ou végétaliens comme moi, manger au restaurant est toujours une question très compliquée et même si nous avons de nombreux restaurants dans la région, la vérité est que leurs propriétaires ne s'en soucient pas beaucoup, mais cela ne s'applique pas ici ! Après avoir interrogé le propriétaire de ce café, il a trouvé une solution pour nous ! Un kebab est un burger végétarien ! J'avoue que j'ai été ému par ce geste et bien sûr il fallait que je l'essaye ! Je peux dire que les menus sont merveilleux ! J'ai tout aimé, c'était délicieux et le service était 5*, j'y retournerai certainement bientôt ! Merci pour votre initiative et continuez ainsi !
Le 03/12/2019 à 01:52
Bonne bière, gros lot de bière importée, endroit idéal pour ceux qui aiment jouer aux fléchettes !!
Le 20/11/2019 à 11:19
Un endroit très spacieux pour interagir, sortir entre amis, idéal pour les jeux
Le 13/10/2019 à 01:37
Délicieux😋
Le 07/08/2019 à 08:45
J'y étais il y a de nombreuses années quand j'étais enfant avec ma famille de Mealhada, un café sympa, j'espère y aller bientôt (je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble maintenant).
Le 25/02/2019 à 00:18
Bon environnement Accueillant..... avec des personnes très responsables comme propriétaires...
Le 19/01/2019 à 02:13
Très cool!!!
Le 15/12/2018 à 00:47
Parfait... j'ai vraiment aimé
Le 20/08/2018 à 23:18
Il a le meilleur impérial/amende du coin...
Le 11/05/2018 à 21:31
Très bon espace jeune avec beaucoup d'animations disponibles. Bonne ambiance et un peu de raffinement dans la présentation. Je recommande.
Le 01/04/2018 à 11:29
Espace simple et accueillant, idéal pour se détendre.
Le 08/03/2018 à 22:07
Espace simple et confortable pour socialiser
Le 13/02/2018 à 11:43
5 étoiles!
Le 07/01/2018 à 01:31
Toujours au top....
Le 31/07/2017 à 15:11
Bon endroit pour rencontrer les locaux et avoir un plus grand avec de superbes vues sur les montagnes
💬 Endroit très sympa. Idem pour le personnel. Parle anglais. Petit prix. 26€ en tout pour 3. Soupe+plat du jour+ une boisson+ un café. Repas de qualité. N'oubliez pas de cliquer sur le pouce
💬 Endroit idéal pour une pause déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié la convivialité du lieu, plat du jour bien servi.
💬 Restaurant d'hôtel typique avec lumières et ombres. Nous avons mal démarré avec les couverts. 4,70 € le pain accompagné de choses que vous ne demandez pas comme de l'huile, du beurre, du sel, de la tapenade, etc. L'huile était de quoi donner du fil à retordre au cuisinier puisqu'elle était gâchée par une sorte de vinaigre qui se trouvait à l'intérieur. Les plats de viande étaient bons comme la chèvre Beira, le rôti de bœuf façon Lafões et les croquettes de bœuf. En revanche, ceux du poisson pourraient être améliorés. Le cabillaud est correct et le bar, minuscule et insipide, est inapproprié pour un restaurant haut de gamme. Les 2 desserts par contre étaient plutôt bons. La carte des vins est très courte et les prix sont quatre fois supérieurs à ceux du magasin. De plus, le rouge était servi à une température ambiante d’environ 25 degrés. Très mal. Le personnel de service jeune et très correct. Je le recommanderais pour manger les plats de viande nommés.
💬 Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument
💬 Bonjour, Hôtel en ville plutôt bien situé, accueillant. Le personnel est très sympathique et s'exprime très bien en français comme en anglais ! Petite surprise à l'arrivée dans la chambre lors de la visite de la salle de bain lorsque nous avons constaté une trace de soulagement humain dans les toilettes... Mise à part cela et le fait que la connexion internet soit à priori payante c'était une expérience plutôt sympathique. À bientôt !
💬 Un très bon restaurant authentique. Nous sommes allés manger ici avec des enfants. J'ai eu un délicieux rouget grillé et ma fille aînée des pâtes aux fruits de mer. Le plus jeune un hamburger. Très bonne qualité!
💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤
💬 Très bonne dégustation et bons prix. Vous n'avez pas besoin d'attendre debout, ils vous donnent une alarme pour vous avertir quand votre nourriture est prête donc c'est très pratique.
💬 Nous nous sommes arrêtés boire un verre au bar de l’hôtel, le serveur était super agréable et parlait très bien le français. Nous avons pu dégusté un Tonico Porto, très frais et agréable en bouche. Notre petit garçon a eu le droit à un petit gâteau offert.
💬 La meilleure nourriture que nous avons essayée à Porto ! Ma fille et moi avons déjeuné ici tous les jours de notre séjour. Des assiettes maison délicieuses et nutritives ! Sans oublier un service bon marché et excellent ! Je ne taris pas d'éloges sur ce petit joyau caché ! Ils sont ouverts pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Ai-je mentionné que le café est absolument délicieux ?!