Restaurant 🇵🇹

Café Stop Avis

📌 R. Correios 50, 3020-853 Souselas - Portugal

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Café Stop à Souselas

Les avis

Les dernier avis sur Café Stop à Souselas

Carla.d

Le 15/01/2024 à 10:29

5 / 5

Environnement agréable !

Bruno.o

Le 02/04/2023 à 10:23

5 / 5

👍

Nuno.e

Le 22/02/2022 à 12:10

5 / 5

Toujours bien reçu et la gentillesse de Flávia est de cinq étoiles.

Joao.o

Le 25/09/2020 à 07:49

5 / 5

Merveilleux, je conseille

Florindo.o

Le 15/09/2020 à 12:38

5 / 5

Bon service, qualité, sécurité et convivialité.

Andrade.m

Le 28/01/2020 à 14:37

5 / 5

Bons repas

Ana.�

Le 23/10/2019 à 09:23

4 / 5

Bons gâteaux Les Cornes

Rodrigues.e

Le 17/09/2019 à 22:25

5 / 5

Amabilité des propriétaires

Rui.n

Le 20/04/2019 à 21:43

3 / 5

Super choux à la crème

Ricardo.a

Le 08/02/2019 à 12:12

3 / 5

Le café du village qui sert également des repas quotidiens très faits maison

Joao.a

Le 30/01/2019 à 06:28

5 / 5

Très bien.

Célia.e

Le 01/01/2019 à 21:14

3 / 5

Bien

Lino.l

Le 10/09/2018 à 05:51

5 / 5

Super

Francisco.a

Le 07/07/2018 à 18:35

4 / 5

Très bon accueil, toujours bien servi.

Carlos.o

Le 06/06/2018 à 05:23

5 / 5

Mangez bien et buvez. Le prix est normal.

daniel.e

Le 14/04/2018 à 19:29

5 / 5

Toujours du bon café

João.i

Le 10/09/2017 à 08:21

5 / 5

Très bons repas spectaculaires et prix abordables

  • 🏪 Garden Terrace T2 Suite With High speed Fiber Broadband (4 Avis)

  • 💬 Dommage que la piscine soit verte et que la propriétaire ait mis la semaine pour mettre de l'anti algues


  • 🏪 Vila Luz (395 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis ! Excellent personnel sympathique, petit déjeuner modeste mais savoureux. Région incroyable ! Possibilité de visiter les bains publics. Magnifiques deux piscines. Superbes appartements avec tout ce dont vous avez besoin. Un inconvénient est l'odeur d'humidité, mais c'est le cas dans presque tous les hôtels du Portugal :( Places de stationnement suffisantes le long de la rue. Quartier paradisiaque et calme. Pratique à trouver)


  • 🏪 Hotel São João de Deus by RIDAN Hotels (1327 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.


  • 🏪 El Toro (221 Avis)

  • 💬 Super resto découvert par hasard en cherchant un endroit pour manger à 16h. Staff adorable.😌🙏💥💯 Les ribs barbecue super bons et servis très généreusement.😱🤩 Le bacalhau com Nata (morue à la crème) très bon également.🤩 La déco est très sympa et cosy. Ambiance musicale presque au choix 🔥👍 On recommande sans hésitation !


  • 🏪 Quinta do Valeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Queda d'Água (143 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place ou a emporter Très bon restaurant Nous avons commander pour fêter un anniversaire Les doses était très bien servies Carne de porco alentejano Massada de tamboril com gambas Cataplana de mariscos Bacalhau à bras tout au top Merci à vous


  • 🏪 Gourmet à Porta (12 Avis)

  • 💬 Excellent espace, beau, moderne et avec un très bon service. Excellente option de repas prêts à manger, excellente solution pour emporter. Sans oublier la bonne variété de pâtisseries qu'ils proposent au petit-déjeuner. Je recommande ce nouvel espace


  • 🏪 Pronto Assar (284 Avis)

  • 💬 Très bien, bonne cuisine régionale prix raisonnable.


  • 🏪 Mi À Mi (21 Avis)

  • 💬 Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.


  • 🏪 O Raul (252 Avis)

  • 💬 Endroit local délicieux, ils parlent anglais. EN ESPÈCES SEULEMENT . Il n'y a pas de menu, ils nous ont juste proposé 4 poissons locaux différents. L'espadon grillé était de 10/10 mais les portions étaient énormes, chacune était accompagnée de 2 steaks, donc avec le recul, j'en aurais demandé 1 pour éviter de gaspiller de la nourriture. Le poisson était accompagné d'une soupe, d'une salade, de pommes de terre et de pois chiches