📌 R. Correios 50, 3020-853 Souselas - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 10:29
Environnement agréable !
Le 02/04/2023 à 10:23
👍
Le 22/02/2022 à 12:10
Toujours bien reçu et la gentillesse de Flávia est de cinq étoiles.
Le 25/09/2020 à 07:49
Merveilleux, je conseille
Le 15/09/2020 à 12:38
Bon service, qualité, sécurité et convivialité.
Le 28/01/2020 à 14:37
Bons repas
Le 23/10/2019 à 09:23
Bons gâteaux Les Cornes
Le 17/09/2019 à 22:25
Amabilité des propriétaires
Le 20/04/2019 à 21:43
Super choux à la crème
Le 08/02/2019 à 12:12
Le café du village qui sert également des repas quotidiens très faits maison
Le 30/01/2019 à 06:28
Très bien.
Le 01/01/2019 à 21:14
Bien
Le 10/09/2018 à 05:51
Super
Le 07/07/2018 à 18:35
Très bon accueil, toujours bien servi.
Le 06/06/2018 à 05:23
Mangez bien et buvez. Le prix est normal.
Le 14/04/2018 à 19:29
Toujours du bon café
Le 10/09/2017 à 08:21
Très bons repas spectaculaires et prix abordables
💬 Dommage que la piscine soit verte et que la propriétaire ait mis la semaine pour mettre de l'anti algues
💬 Nous avons été ravis ! Excellent personnel sympathique, petit déjeuner modeste mais savoureux. Région incroyable ! Possibilité de visiter les bains publics. Magnifiques deux piscines. Superbes appartements avec tout ce dont vous avez besoin. Un inconvénient est l'odeur d'humidité, mais c'est le cas dans presque tous les hôtels du Portugal :( Places de stationnement suffisantes le long de la rue. Quartier paradisiaque et calme. Pratique à trouver)
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Super resto découvert par hasard en cherchant un endroit pour manger à 16h. Staff adorable.😌🙏💥💯 Les ribs barbecue super bons et servis très généreusement.😱🤩 Le bacalhau com Nata (morue à la crème) très bon également.🤩 La déco est très sympa et cosy. Ambiance musicale presque au choix 🔥👍 On recommande sans hésitation !
💬
💬 Que ce soit sur place ou a emporter Très bon restaurant Nous avons commander pour fêter un anniversaire Les doses était très bien servies Carne de porco alentejano Massada de tamboril com gambas Cataplana de mariscos Bacalhau à bras tout au top Merci à vous
💬 Excellent espace, beau, moderne et avec un très bon service. Excellente option de repas prêts à manger, excellente solution pour emporter. Sans oublier la bonne variété de pâtisseries qu'ils proposent au petit-déjeuner. Je recommande ce nouvel espace
💬 Très bien, bonne cuisine régionale prix raisonnable.
💬 Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.
💬 Endroit local délicieux, ils parlent anglais. EN ESPÈCES SEULEMENT . Il n'y a pas de menu, ils nous ont juste proposé 4 poissons locaux différents. L'espadon grillé était de 10/10 mais les portions étaient énormes, chacune était accompagnée de 2 steaks, donc avec le recul, j'en aurais demandé 1 pour éviter de gaspiller de la nourriture. Le poisson était accompagné d'une soupe, d'une salade, de pommes de terre et de pois chiches