📌 Av. Corgo 13, 3700-460 Arrifana - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Vous pouvez être sûr que je ne passerai JAMAIS aussi peu de temps dans ce PARADIS. Cela a définitivement dépassé mes attentes. De l'hospitalité à la décoration simple et sophistiquée dans chaque coin ! En plus du confort, la tranquillité est dominante !
💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.
💬 J'avais de grandes attentes car la cuisine portugaise est connue pour sa qualité mais ce restaurant était plus que ce à quoi je m'attendais. La viande était très bonne mais pour moi, le plus délicieux était le dessert, la « rabanada », elle fondait dans la bouche, le serveur m'a tout expliqué en détail sur la façon de le faire. Pour une petite ville, je ne m’attendrais pas à un restaurant aussi bon que celui-ci. Ils ont aussi eu leur vin, très sympa !
💬 Très bon petit resto, service rapide nourriture traditionnelle et savoureuse, très bon rapport qualité-prix ( plat, boisson, soupe, café) plat très bien servi le tout pour 5,50€ ( le midi du lundi au samedi). Ne pas hésiter à faire un petit détour pour une pause repas.
💬 Un service exceptionnel, une ambiance détendue, j'adore la musique et des options de sièges parfaites pour les groupes avec des canapés confortables. Nous avons commandé la francesinha et j'ai eu le Benedict, il ne tarissait pas d'éloges sur le fait que la francesinha venait de Porto, il adore savourer ce sandwich de temps en temps et était si heureux de le voir à proximité ! J'ai beaucoup apprécié le Benedict, c'est une version très différente et de saveur aigre donc si vous n'aimez pas l'aigre, je vous conseillerais d'essayer autre chose. Enfin, je ne pouvais pas croire qu'ils avaient du Zubrowka polonais, de la vodka Bison Grass, absolument délicieuse avec du jus de pomme que j'ai pu partager avec le propriétaire. Enfin, le gâteau au chocolat et au caramel était à tomber par terre. Je le recommande vivement. Nous avons passé un moment très agréable. Merci!
💬 Super
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, mais chaque expérience était terrible, mais j'y suis allé pour leur faire plaisir ! La qualité et le service promis ne sont pas respectés. Nourriture sans goût, personnel peu instruit, nourriture souvent crue, sans sel ni assaisonnement, il n'y a pas beaucoup d'hygiène, et j'ai vu plusieurs insectes à proximité de la nourriture, même des cafards. Je n'y retournerai pas, même pas pour faire plaisir à mes amis.
💬 Bonne cuisine ! Nous avons bien et copieusement mangé ! Le service était impeccable même malgré le monde. Juste un bémol : le restaurant est très bruyant lorsqu’il est plein !
💬 J'adore cet endroit. Très authentique et le personnel et les chefs sont extraordinaires. Ambiance très animée à l'heure du déjeuner.
💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!