📌 R. Sra. do Lago 38, 4740-493 Gemeses - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 09:52
J'adorais travailler, dans cet endroit les clients étaient de bonnes personnes, sympathiques.
Le 17/10/2023 à 21:20
Endroit confortable
Le 10/05/2023 à 09:57
Endroit simple mais avec un service très sympathique et de la bonne nourriture !!
Le 08/05/2023 à 10:40
Meilleur service)+
Le 29/01/2023 à 12:14
Top sarrabulho papas. Recommandation de machine virtuelle
Le 21/12/2022 à 10:59
Des collations fabuleuses et un bon vert frais pour accompagner. Service très sympathique... c'est comme être à la maison.
Le 21/06/2022 à 10:56
Nous nous sommes arrêtés pour un porto et un déjeuner.
Le 17/03/2022 à 16:37
Cuisine traditionnelle bien préparée. Service par Bruno , irréprochable. Tarif correct . Super 👍 Manque un peu de luminosité dans la salle.
Le 18/12/2021 à 17:05
Top 10
Le 03/11/2021 à 19:06
Haut
Le 25/09/2021 à 18:38
Sympathie! Bon service! Bonne nourriture!
Le 01/07/2021 à 18:06
Très bonne nourriture, excellente qualité, service exceptionnel, ambiance agréable, je le recommande vivement
Le 18/09/2020 à 16:07
j'ai vraiment aimé
Le 08/07/2020 à 13:10
Nourriture faite maison
Le 15/11/2019 à 07:02
Bonne nourriture et bon espace
Le 10/11/2019 à 23:56
Le café convivial.
Le 01/09/2019 à 19:55
Très bien et Zé Manel aime ça
Le 03/08/2019 à 05:34
Un bon café pour sortir. Avec aussi de belles collations.
Le 24/07/2019 à 11:11
Local sossegado excelente comida caseira
Le 12/07/2019 à 14:38
Bonne nourriture et très bon service en général, recommandé
Le 04/07/2019 à 19:22
Bon service
Le 30/06/2019 à 14:33
Bons tarifs bon service
Le 09/03/2019 à 23:55
Tres bonne accueil
Le 16/02/2019 à 02:00
Excellent endroit avec de la bonne nourriture.
Le 19/12/2018 à 09:06
Café très savoureux. Excellente option
Le 09/12/2018 à 06:44
Toute la collection de billets de banque de différents pays est amusante.
Le 13/09/2018 à 00:01
Lieu d'autres temps... un lieu qui préserve le passé avec gentillesse... la barman est une femme des films d'Almodovar... belle et très douce... un lieu où le temps ralentit
Le 19/08/2018 à 16:27
Très convivial
Le 05/08/2018 à 09:24
Cela pourrait être bien, bien mieux
Le 04/03/2018 à 13:04
5👌
Le 05/01/2018 à 16:45
Service excellent. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/10/2017 à 16:49
J’adore cet endroit on y retrouve nos amis portugais de Corse
Le 17/07/2017 à 14:26
Bonne atmosphère.
Le 21/07/2016 à 09:53
Décoration fantastique !
💬 Nous y étions il y a un mois et s´était très bon et copieux. C'est très frais et le prix est très raisonnable .
💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
💬 "Agora que sinto amor Tenho interesse no que cheira. Nunca antes me interessou que uma flor tivesse cheiro. Agora sinto o perfume das flores como se visse uma coisa nova. Sei bem que elas cheiravam, como sei que existia. São coisas que se sabem por fora. Mas agora sei com a respiração da parte de trás da cabeça. Hoje as flores sabem-me bem num paladar que se cheira. Hoje às vezes acordo e cheiro antes de ver". ❤️ Alberto Caeiro
💬 Plus proche de 3,5 étoiles dans l'ensemble en raison d'un service médiocre. Je suis entré sans réservation et je me suis assis peu de temps après. La nourriture est excellente. Finition au bord de la table et qui est une belle touche. Le service est médiocre. J'ai attendu plus de 15 minutes pour ma facture qui n'est jamais arrivée, puis j'ai dû me rendre au comptoir pour enfin attirer l'attention sur le paiement. Ma femme et moi étions confortablement habillés après une longue journée de visite et étions largement ignorés dans le coin, contrairement aux tables plus grandes et habillées. C'est vraiment dommage compte tenu de la qualité de la nourriture.
💬 Je n'ai pris que du café ici mais je suis venu trois jours de suite et les dames sont très gentilles !!
💬 Bien
💬 Du meilleur... HAUT
💬 Restaurant absolument fabuleux où l’on a pu se régaler avec de la très bonne cuisine typique du Portugal. A cela on a pu ajouter un très très bon accueil !! Et également un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup.
💬 Bon ramen chinois. J'ai pris celui au porc, bien relévé. Par contre le service est expéditif à la commande et les tables sont très resserrés, dommage.
💬 Mes amis, nous avons une surprise gastronomique ici au milieu de Fernão Ferro avec une décoration fantastique et une atmosphère très accueillante, un service et des soins super attentifs, toujours soucieux de savoir si tout allait bien, je peux même dire que d'après mon expérience de gastronomique guide Je n'avais jamais mangé une maminha aussi savoureuse et bien assaisonnée que celle de cet endroit, digne ragoût de crevettes aux crevettes sérieusement décortiquées, poulpe lagareiro fait avec soin et bien assaisonné, on comprend qu'il était très bien préparé quand c'était le cas tendre qu'il s'est effondré dans la bouche, et des côtes levées grillées que nous avons également été une surprise positive pour l'assaisonnement et pour avoir apporté des cornichons qui donnaient une touche très particulière à la viande, il était clair que toute l'équipe travaille avec fierté et soin pour bien servir, faire passer le message que vous voulez bien manger, avec des ingrédients de qualité et au juste prix, venez voir cet espace, je donne à cet espace le label RECOMMANDÉ