📌 Largo da Trindade 56, Meixomil - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 16:40
Bon café
Le 07/04/2022 à 07:30
Service impecable et le patron tres accueillant .. au plaisir de revenir .
Le 26/12/2021 à 11:24
Je suis née dans se petit coin
Le 11/12/2021 à 22:43
Ambiance familiale, accueillante
Le 04/01/2021 à 17:18
C'est un café typique de la région qui existe depuis de nombreuses années et qui n'a rien de spécial. Au contraire. C'est un devoir de diligence.
Le 04/06/2020 à 17:29
Bon travail
Le 24/02/2020 à 15:07
C'est un spectacle
Le 22/01/2020 à 09:54
Il y a tout simplement du respect
Le 26/11/2019 à 16:06
Un café typique et très bon. Il y a des journaux et des magazines, des jeux de Santa Casa. Marchandise.
Le 23/09/2019 à 10:14
Service très agréable et satisfaisant
Le 03/06/2019 à 21:35
Des gens très polis et attentifs !! Avec un prix juste
Le 07/09/2018 à 12:27
Fixe
Le 28/08/2018 à 20:07
Haut
Le 20/05/2018 à 08:17
Beaucoup d'amitié
Le 07/09/2017 à 21:36
Espace spectaculaire
Le 02/07/2017 à 22:20
Aller à l'environnement
Le 01/07/2017 à 07:26
Café typique du village. Avec vente de journaux, magazines et jeux Santa Casa.
💬 Une petite gemme cachée de Lisbonne. Un concept de cuisson lente des viandes excellemment bien réalisé. Nous avons testé le porc et le bœuf, tous les deux délicieusement fondant. Tout est fait sur place par le gérant, et on sent que tous les ingrédients ont été sélectionnés avec attention. L'ambiance intimiste de ce petit restaurant saura vous combler. Nous avons adoré et je ne peux que vous recommander de découvrir le Saboroso
💬 Je n'ai jamais séjourné ici. Je viens de déjeuner ici organisé par la visite du vignoble d'une journée. La nourriture n'est pas bonne ; vue, fantastique.
💬 Haut
💬 Un déjeuner en esplanade qui ne restera pas dans les mémoires. Le plat annoncé n’est finalement pas celui servi : il manquait les coques car la qualité n’était pas au rendez-vous selon le jeune serveur. Alors très bien, seulement aurait-il fallu le savoir avant de choisir. Au demeurant la viande de porc était quelconque et j’ai un sérieux doute sur le fait que les pommes de terre étaient préparées maison. Enfin, le dessert : un morceau de brownie avec une boule de glace , tirait son épingle du jeu bien que l’ensemble soit un peu trop sucré à mon goût. Donc pour l’ensemble et au regard du montant de l’addition, cela a été une déception.
💬 Endroit merveilleux et Sara était une hôte charmante. Tout était impeccable, les salles de bains sont superbes et les lits sont confortables. La cuisine est partagée avec deux autres chambres d'hôtes, mais ce n'était que nous pour la nuit où nous avons séjourné ici. J'y retournerais sans hésiter si je reviens un jour à Obidos.
💬 Joli restaurant idéalement bien placé dans le superbe parc de l’hôtel , personnel accueillant mais prix abusifs eu égard aux plats proposés .
💬 Patron très sympa, à l' écoute des demandes de ses clients. Le personnel est très gentil. La cuisine est faite maison avec des produits frais. Adresse a recommander
💬 Haut
💬 + Chambre très spacieuse et propre avec beaucoup de prises de courant. - pas de commodités, le petit déjeuner est médiocre.
💬 Je suis venu ici sur recommandation des locaux. Commandé 1/2 poulet + 1/2 poitrine de porc et bières. Le service était super sympa et efficace. La nourriture était excellente ! Personne ne parle anglais ici et c'est ce qui a rendu cet endroit génial. C'est un restaurant communautaire que les familles fréquentent pour dîner sur place et emporter. Le poulet était génial. Si vous commandez de la poitrine de porc, gardez simplement à l'esprit qu'elle est très riche et lourde. J'aurais aimé être ici un week-end pour manger les tripes. La prochaine fois.