Les avis
Le 22/01/2024 à 23:11
Agréable, recommandable, convivial...
Le 30/11/2023 à 15:30
Soyez très prudent avec la monnaie que vous recevez de l'employé !!
Le 01/11/2023 à 17:45
Très bien
Le 08/07/2023 à 16:32
Service excellent
Le 09/09/2022 à 18:18
Excellent endroit pour profiter des beaux jours à l'ombre de la terrasse au centre du village !
Le 05/08/2021 à 23:03
J'ai vraiment aimé le service fourni par l'employée Cátia ! Très sympathique et travailleur.
Le 22/11/2020 à 19:51
Excellent espace cosy et moderne, le meilleur personnel est très sympathique 🥰🥰🥰🥰
Le 19/11/2020 à 17:40
Un endroit agréable où séjourner, les propriétaires sont 5 étoiles
Le 09/11/2019 à 19:32
Endroit calme avec de bons soins et services.
Le 11/07/2019 à 10:42
Un endroit agréable
Le 03/07/2019 à 20:13
Une maison où je me sens très bien, félicitations à Mme Elsa et à M. Sabino
Le 23/03/2019 à 16:40
Bon environnement
Le 16/12/2018 à 12:41
Pour avoir un bon Internet et une convivialité
Le 02/12/2018 à 15:20
Emplacement central, personnel très attentionné. Sans que ce soit de leur faute, c'est sombre, car c'est au sud de la place.
Le 15/09/2018 à 10:59
Café sympathique, bon service et qualité.
Le 01/04/2018 à 11:42
Un excellent endroit pour savourer un bon café et placer des paris est Santa Casa Games Mediator.. Bien situé..
Le 12/02/2018 à 08:23
Le meilleur café d’Almodovar
Le 01/08/2017 à 20:48
À Almodôvar, tous les chemins mènent au Café Vitória. Emplacement avec service 5 ✨
Le 27/04/2017 à 07:12
Prestation 5 étoiles
💬 Excellent restaurant, chaque année c'est notre rituel. La nourriture y est excellente et les pizzas sont à tomber par terre. Les employées sont très gentille. Leur Francesinha et leur Cachorro sont aussi une tuerie. Je recommande les yeux fermés!!!! Excelente restaurante, todos os anos é o nosso ritual. A comida é excelente e as pizzas são deliciosas. As empregadas são muita simpáticas. A Francesinha e o Cachorro deles também são maravilhosos. Recomendo de olhos fechados !!!!
💬 Un peu déçue je m attendrais à arriver dans un endroit zen, difficile pour arriver, ensuite un immeuble et totalement excentré
💬 Prix raisonnable pour de la bonne nourriture. Nous avons eu les plats du jour, lombo de porco et vitela do forno. Le vin de la maison est bon marché et correct, personnel sympathique. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 Bon produits, gentillesse et terrasse
💬 SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS
💬
💬 Une belle expérience authentique. Plein de plats mais tous vraiment bon. Loin des buffets d'hôtel. Et avec des vins sympa. Incroyable s'imaginer de telle prestations en France à ce prix là.
💬
💬 Hébergement magnifique et propre dans un endroit pittoresque avec de superbes vues, paisible et relaxant. Petit déjeuner fantastique et beaucoup de choses à faire dans la région. Propriétaire sympathique qui fera tout son possible pour vous aider.
💬 Cela s'est beaucoup amélioré à mon avis. Le service est sympathique et efficace et la nourriture, même si elle manque de choix, est abondante, fraîche et bien servie. Chose rare aujourd'hui au Portugal, où les cafés et les boulangeries facturent des fortunes pour de misérables sandwichs et snacks.