Les avis
Le 10/08/2023 à 05:01
Bon site
Le 29/01/2023 à 15:41
SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS
💬 L’emplacement. Est Top. On va à Alvor. A pied on va à la mer à pied. Deux grande piscine. Dont une est parfaite avec ces pelouses deux petits café. Qui font le job. C est pas le café de la paix mais ça reste correcte . Parfait pour se reposer et passer un bon séjour
💬 Très bon..
💬 Cuisine traditionnelle basic une viande de veau bien marinée accompagnée d'une jardinière de légumes bien servi pour 2 et une morue frit et salade. Service rapide comme la serveuse
💬 Hôtel agréable, propre et calme avec petit déjeuner. Mieux que ce à quoi je m'attendais. Les chambres sont de très haut niveau. Il y a une cour et une terrasse avec une petite piscine sur le toit. Il y a aussi un espace où vous pouvez ranger une planche de surf et une combinaison. C'est proche de la plage et de 2 spots de surf. Il y a également des magasins et des restaurants à proximité. Vous pouvez louer une planche et une combinaison de l'autre côté de la rue. Vous pouvez également consulter des cours de surf et des cours de yoga.
💬 J'ai vraiment aimé, bon personnel, Dona Maria est une vraie personne. Le mari est drôle mais il porte toujours le fusil sous son épaule
💬 Un hôtel ordinaire, le seul plus est l'emplacement, tous les lieux principaux sont accessibles à pied. Il y a une terrasse et un balcon avec une chaise et des chaises. La chambre n'est pas mal, mais il y a de la moisissure et une douche cassée. Dans la pièce, on entendait tout ce qui se passait dans la cuisine et tous ceux qui entraient. L'enregistrement s'est déroulé rapidement.
💬 Qualité des repas du jour et prix raisonnable.
💬 Un authentique bar à tapas portugais. On y mange des plats sur un immense bar en U ou tout le monde vient s'assoir sur des chaises hautes, les serveurs et cuisinières sont au centre. Les plats sont fait minute, devant vous, authentique cuisine portugaise que l'on choisit à l'entrée en vitrine, que du frais. On y regarde un match de foot ou on fait l'apero avec les gens du quartier, un coin d'habitué. Vieux loups de mer y croisent des petits groupes de jeunes branchés et quelques touristes régulier qui ne sont plus attiré par les artifices moderne des autres restaurants. Le staff est une famille de gens assez âgé et très agréables, on est dans une expérience plus authentique des bars restaurants de Lagos, plus intime aussi. La déco et un bric à vrac qui témoigne de la longue histoire du lieu, qui n'a probablement que très peu changé avec le temps. Un bon souvenir de vacance, à faire absolument si vous êtes seul ou en très petit nombre (nombre de places assez limité).
💬 Bon restaurant tras-os-montes. Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. La serveuse est sympathique. Les calamars sont très bons, idem pour le porc mariné. Nous aurions aimé avoir des frites maison avec le boeuf mais cela n'a pas entaché notre expérience. Je reconseille.
💬 Petit restaurant qui a première vue ne paie pas de mine, mais qui s'est avéré excellent ! Le serveur à l'écoute et bienveillant, nous a super bien conseillé. Un repas bien pimenté comme nous le lui avons demandé et savoureux.