Les avis
Le 19/06/2023 à 16:54
Bien, très bien...👍
Le 22/09/2021 à 11:12
J'ai vraiment aimé, bon personnel, Dona Maria est une vraie personne. Le mari est drôle mais il porte toujours le fusil sous son épaule
💬 Nous ne buvons que du café et des friandises. Bien servi.
💬 Très bon,je recommande
💬 Excellent restaurant, trouvé par hasard un dimanche. Viande incroyable et parfaitement cuite, plats très copieux et enfin un accueil très convivial.
💬 Nous avons commandé en ligne deux grandes pizzas (31 cm) et nous avons reçu ces petites portions, c'est une fraude par appel et ce n'est pas acceptable :) ne plus jamais commander à partir de là Non recommandé
💬 Étant de passage à Viseu en août denier et ne sachant pas où allé dîner nous nous sommes fier à notre instinct et à Google et nous n’avons pas été dessus moi et mon fils avons pris la cote de bœuf qui étais un vrai délice et ma compagne le naco de vitela avec du fromage qu’il étais délicieux aussi Pour ce qui est du personnel ce sont des gens très accueillants et attentionnés à l’écoute du client Franchement si je suis de nouveau dans la région je ne manquerais pas d’aller de nouveau manger là bas Je recommande fortement
💬 Nice place ! Super bien placée
💬 Super accueil, personnel à l'écoute et très serviable. Je recommande à 100%.
💬 Centre ville 👍 Place pour se garer 👍👍 Hôtel propre et très calme Personnel très sympa Belle vue sur la montagne
💬 Beaux jardins, appartements pratiques avec espace, lits confortables, transats à l'extérieur. Équipe sympathique et accueillante. L'endroit parfait pour notre voyage en famille à Madère. Passez du temps dans le petit village et le parc.
💬 Le meilleur poulet et au barbecue Beira Douroo... Le service est unique 😊😊😊 et maintenant avec de nouvelles idées pour vous mettre l'eau à la bouche, le meilleur de tout c'est que vous mangez bien et que vous avez envie de répéter et à des prix très bas