Pizzeria 🇵🇹

SOLO PIZZA Avis

📌 Estr. da Circunvalação 8824, 4200-164 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur SOLO PIZZA à Porto

Les avis

Les dernier avis sur SOLO PIZZA à Porto

Yohana.a

Le 03/04/2024 à 18:09

5 / 5

La nourriture est excellente, l'espace parfait, le service est également spectaculaire... Je n'ai pas à me plaindre

Elisiane.i

Le 15/02/2024 à 17:09

5 / 5

Meilleur service de la région! Ingred est excellente sur les pizzas ! Rapide et très copieux ! je recommande

Rita.r

Le 11/02/2024 à 23:51

5 / 5

super pizzas pour le prix! Je recommande!

Beatriz.a

Le 10/02/2024 à 21:18

5 / 5

Des pizzas incroyables !!! Je recommande de les essayer TOUS ! Je suis une cliente fidèle et complètement amoureuse depuis la première fois !!!

Veronica.o

Le 07/02/2024 à 07:50

5 / 5

Super pizza, bon service, convivialité... Je le recommande 🍕😋

Carlos.l

Le 06/02/2024 à 08:08

5 / 5

je conseille et recommande

vmfc.m

Le 06/02/2024 à 07:44

5 / 5

Très bien

MA_PORTO.V

Le 05/02/2024 à 23:52

5 / 5

Personnel rapide 5* La meilleure pizza de Porto

Jane.a

Le 05/02/2024 à 20:25

5 / 5

L'emplacement est très bon💥👌. Wow, le service était PARFAIT💥👌 Ma commande EXCELLENTE😎. La rapidité de livraison de ma commande SUPER RAPIDE 😱 Et le meilleur de tout était la saveur et le JUS😋😋😋

António.z

Le 02/02/2024 à 10:09

5 / 5

Les meilleures pizzas de la région !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne ! Pâte fine et croustillante, très copieuse ! Service et espace très agréables ! Toutes nos félicitations.

Carlos.i

Le 04/01/2024 à 08:24

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de la région du Grand Porto. Personnel super sympa et service rapide et efficace. RECOMMANDE FORTEMENT!!

Manu.u

Le 03/01/2024 à 23:26

5 / 5

Des pizzas artisanales de qualité ! Massamá et Porto sont de qualité égale, chaleureuse et savoureuse... Le pain à l'ail vaut la peine d'être commandé !

Susana.i

Le 03/01/2024 à 19:58

5 / 5

La meilleure pizza !

Sérgio.l

Le 02/01/2024 à 16:14

5 / 5

Pizza de bonne qualité avec des ingrédients frais. HAUT

Nuno.o

Le 02/01/2024 à 15:45

5 / 5

Très bien!

helena.o

Le 02/01/2024 à 13:08

5 / 5

Des pizzas savoureuses. Le temps d'attente en valait la saveur. Excellent rapport qualité/prix. Continuez sur le bon chemin.

Mónica.n

Le 02/01/2024 à 12:53

5 / 5

Meilleure pizza artisanale à croûte mince à Porto !! Pâte croustillante, très bien garnie et pleine de saveur ! Je le recommande fortement!!

Tiago.i

Le 02/01/2024 à 09:00

1 / 5

Pour qu'il n'y ait pas d'erreur, je ferais la pizzeria Solo au carrefour amial, en plus du temps d'attente immense, que je comprendrais donc dû à l'afflux immense d'Ubers, ce que je ne comprends pas c'est l'intoxication alimentaire qu'on a eu , deux personnes, qui le lendemain ont exactement le même problème... J'aurais dû m'en douter rien qu'à la présentation de la cuisine, les ingrédients dans des boîtes en plastique éparpillées dans la cuisine, bref le chaos total.

Lala.a

Le 01/01/2024 à 22:14

1 / 5

J'ai passé une commande via Glovo, quelques heures plus tard je ne l'ai pas reçue, lorsque j'ai contacté l'établissement l'appel a été raccroché par le préposé sans même résoudre mon problème ni rien me dire sur la livraison, un énorme manque de respect pour le consommateur

Elisa.o

Le 25/12/2023 à 21:06

1 / 5

HORRIBLE! Manque total de professionnalisme. Nous avons commandé deux pizzas au poulet avec catupiry et 2 pizzas au FROMAGE sont venues. Juste du fromage ! Nous avons attendu plus d'une heure pour que la commande arrive et la pizza est arrivée froide et sans goût. Nous avons contacté la pizzeria, mais en vain. Ils ne nous ont pas répondu. Apparemment, ils sont déjà habitués à agir ainsi. JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 25/12/2023 à 21:06 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Khalil.m

Le 22/11/2023 à 20:43

1 / 5

Nous avons commandé en ligne deux grandes pizzas (31 cm) et nous avons reçu ces petites portions, c'est une fraude par appel et ce n'est pas acceptable :) ne plus jamais commander à partir de là Non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Khalil.m fait le 22/11/2023 à 20:43 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Photo n°2 de l'avis de Khalil.m fait le 22/11/2023 à 20:43 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Bruna..

Le 04/11/2023 à 02:12

2 / 5

la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie

Joao.T

Le 18/08/2023 à 15:18

1 / 5

J'ai commandé une pizza au pepperoni dans le cadre d'une promotion Bolt Foods 2x1. Pizza avec trop de gras, j'ai dû utiliser au moins 5 serviettes sur chaque pizza pour l'enlever car elle coulait en mangeant ! Pâte trop fine.

Pablo.i

Le 13/08/2023 à 01:39

1 / 5

J'ai commandé une pizza au jambon et aux champignons à plusieurs reprises maintenant, elle n'est presque jamais accompagnée de champignons, juste environ 4 morceaux et cette fois, ils incluaient même de l'oignon. Je suis allergique et j'ai dû arrêter de manger et de prendre des médicaments. Horrible!

José.a

Le 09/08/2023 à 13:29

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas pour le dîner dans la chambre d'hôtel et tout était super. Ils étaient délicieux, ils sont arrivés chauds, avec une pâte fine comme je les aime et les ingrédients étaient très frais. Je le répéterais sans hésitation. Toutes nos félicitations!!

Q.

Le 06/08/2023 à 10:01

2 / 5

La pizza était très bonne, mais les deux pizzas végétaliennes que j'ai commandées ne contenaient aucun fromage, c'était un gâteau. Sur le site Internet, il était indiqué qu'il y avait du fromage végétalien.

Jonatan.o

Le 24/07/2023 à 20:47

5 / 5

Excellente pizza, très savoureuse, très bon service (au moins en personne), environnement propre, je reviendrai plus souvent !!!

Deyvison.a

Le 19/06/2023 à 21:18

5 / 5

Le meilleur endroit, avec les meilleurs employés, je le recommande vivement.

J..o

Le 14/05/2023 à 02:43

5 / 5

Louis fait de merveilleuses pizzas et lasagnes. Dans ce tout petit restaurant (trois tables), vous pourrez profiter de la qualité et de la passion. Bravo! C'était très bien !!!

André.e

Le 09/03/2023 à 21:04

1 / 5

Terrible

Isabel.a

Le 08/03/2023 à 19:44

5 / 5

Plaisir

Oscar.i

Le 07/02/2023 à 06:27

4 / 5

Une bonne Pizzeria avec une grande variété de pizzas. Le service est agréable et ils sont assez rapides. L'espace laisse beaucoup à désirer puisqu'il s'agit pratiquement d'un comptoir.

Andre.a

Le 05/01/2023 à 20:03

1 / 5

État épouvantable des pizzas, rien n'a été proposé

Great.u

Le 16/12/2022 à 12:49

5 / 5

Impeccable

Marcos.o

Le 19/11/2022 à 23:40

5 / 5

Super

Martins.r

Le 06/11/2022 à 23:44

1 / 5

La qualité de la pizza diminue et sa taille diminue de plus en plus, ils vendent une pizza de 30 cm sur l'application et une pizza de 20 cm m'est venue comme une pousse. J'ai commandé à manger pour 3 personnes et il y avait à peine assez pour qu'une personne puisse manger.

Photo n°1 de l'avis de Martins.r fait le 06/11/2022 à 23:44 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Álvaro.a

Le 16/10/2022 à 22:21

2 / 5

J'étais autrefois un client régulier en raison de la qualité des pizzas, seulement Amial à la pizzeria. J’ai cependant constaté une perte de qualité, notamment au niveau de la quantité et de la répartition des ingrédients. Pizza très mauvaise

Tiago.

Le 05/10/2022 à 22:02

5 / 5

Excellent service et excellentes pizzas

José.u

Le 24/09/2022 à 22:16

5 / 5

Excellent rapport qualité prix 👍

Marta.i

Le 13/09/2022 à 11:17

1 / 5

J'ai commandé une livraison à domicile via Glovo et les pizzas n'avaient que des ingrédients sur une face, des ingrédients mal répartis, très chers pour ce qu'ils servent. En termes de saveur, ce doit être l'une des pires pizzas que j'ai jamais commandées. Je ne le recommande pas et je ne le commanderai certainement plus !

Photo n°1 de l'avis de Marta.i fait le 13/09/2022 à 11:17 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Photo n°2 de l'avis de Marta.i fait le 13/09/2022 à 11:17 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Photo n°3 de l'avis de Marta.i fait le 13/09/2022 à 11:17 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Photo n°4 de l'avis de Marta.i fait le 13/09/2022 à 11:17 sur le  SOLO PIZZA à Porto
Fatima.o

Le 16/07/2022 à 11:33

5 / 5

Service délicieux et rapide et bons prix

Gareth.�

Le 01/06/2022 à 17:34

5 / 5

Pizza authentique. Le nouveau pizzaiolo est magnifique, si je le dis moi-même.

Danilo.o

Le 29/05/2022 à 12:47

5 / 5

La pizza est spectaculaire, pour ceux qui aiment la croûte fine, la livraison rapide et une saveur différente. J'ai fini par donner une critique négative, SÉVÈRE, sur Glovo, mais grâce au support, ils ont dit qu'ils ajusteraient cette situation. Merci pour l'excellente pizza.

Clarissa.a

Le 23/05/2022 à 09:11

2 / 5

Désolé pour être honnête... J'ai commandé 2 pizzas pour le prix d'une chez Glovo, et c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Je suis content qu'il y en ait deux, car la pizza laissait beaucoup à désirer. La saveur ressemblait à une margherita mais il n'y avait presque pas de fromage, encore moins de basilic, la pâte était dure et très froide.

Sam.a

Le 18/05/2022 à 13:39

1 / 5

Pizza très fine et peu garnie

Susana.o

Le 12/05/2022 à 20:50

5 / 5

Excellente pizzéria !!

Ruth.l

Le 20/04/2022 à 22:02

1 / 5

J'ai passé une commande via l'application Glovo. En plus de prendre beaucoup de temps, ma commande était un kebab, accompagné d'une petite portion de viande (deux bouchées), accompagnée de roquette et de bâtonnets de pommes de terre emballés. J'ai payé 10 € et ainsi de suite. Quand j'ai contacté l'entreprise, ils m'ont dit que c'était une erreur dans la candidature, et que le responsable me contacterait entre-temps, j'ai attendu 4 jours et rien. J'ai rappelé et ils m'ont donné la même réponse. À ce jour, cela fait des mois que j'attends un contact. Je ne le recommande pas du tout. Ni la nourriture ni le service.

shahbaz.u

Le 04/03/2022 à 11:01

5 / 5

La meilleure nourriture.

rafa.e

Le 21/02/2022 à 20:11

5 / 5

A pizza chegou na hora acordada , Massa incrível , sabor estupendo e generosa condimentação. Recomendo totalmente !!!!🤯

Ândria.u

Le 09/02/2022 à 19:10

1 / 5

Pizza brûlée. Insipide. Je ne recommande pas.

Paula.a

Le 19/01/2022 à 19:14

5 / 5

délicieuse pizza, les filles qui font la pizza sont super sympas, gentilles, espace super propre, on adore, on le recommande à tout le monde, croûte fine et garniture délicieuse.😋😋

FERNANDA.R

Le 18/11/2021 à 21:44

5 / 5

Pizza savoureuse, fine et croustillante !!

Keila.u

Le 14/11/2021 à 21:46

5 / 5

Haut

Juliana.a

Le 14/11/2021 à 21:01

5 / 5

Des pâtes délicieuses, des pizzas très savoureuses et un service spectaculaire !

JULIANA.A

Le 12/11/2021 à 22:28

5 / 5

Meilleure pizza à Porto !!!!!

Leonardo.e

Le 20/10/2021 à 17:08

5 / 5

Ambiance calme et paisible, pizzas délicieuses et service 5 étoiles !

Helena.s

Le 01/09/2021 à 19:09

5 / 5

De très bonnes pizzas.... Employés très sympathiques !! Lieu de retour.

Amaia.r

Le 24/08/2021 à 21:10

5 / 5

Des pizzas très délicieuses et à bon prix.

Rac.e

Le 21/07/2021 à 20:03

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel très sympathique, bons prix

Kaio.M

Le 26/06/2021 à 20:58

5 / 5

Les pizzas sont fantastiques, pâte merveilleuse. Nous avons adoré le service, super attentionné et sympathique. Nous serons de retour!

José.a

Le 20/05/2021 à 17:24

3 / 5

👌👌

RICARDO.A

Le 31/03/2021 à 23:19

5 / 5

Très bonne prestation

Claudio.e

Le 31/03/2021 à 23:17

5 / 5

Très bien

LAUREN.U

Le 28/02/2021 à 21:10

5 / 5

Merveilleuse pizza! Fin et bien fourré ! Service très sympathique !!

Vânia.i

Le 12/02/2021 à 20:40

5 / 5

De délicieuses pizzas ! Service 5🌟🌟🌟🌟🌟.

Julien.o

Le 05/02/2021 à 10:13

5 / 5

Très bonne Pizzéria ! Nous avons fait un voyage en voiture de 2 jours et avons commandé via UberEats. Après quelques minutes, nous avons appris que la commande avait été annulée et que nous ne serions pas remboursés. J'ai appelé la pizzeria qui m'a dit que malheureusement cela pouvait arriver avec UberEats. La propriétaire a rappelé son pizzaiolo après les heures de travail pour revenir et nos pizzas, alors qu'elles étaient fermées depuis déjà 30 minutes. C’était probablement le meilleur service que j’ai jamais reçu de ma vie. Le propriétaire s'est soucié de nous et a fait tout son possible pour que nous puissions obtenir nos pizzas, malgré le problème UberEats. Merci beaucoup!

Anjouly.o

Le 12/01/2021 à 22:16

5 / 5

Endroit cosy, service impeccable, pizzas très délicieuses et croûte très fine. Le Rodízio en vaut vraiment la peine. La seule chose qui m'a déçu après avoir mangé autant de merveilleuses pizzas salées était la pizza sucrée. Ce n'était pas une pizza, mais juste une pâte avec un peu de sirop de chocolat que l'on met habituellement sur une glace. Je laisse le pourboire au restaurant pour faire une pizza ganache et bien garnie comme j'en vois habituellement ailleurs.

José.i

Le 18/10/2020 à 21:13

5 / 5

Un espace très agréable pour se retrouver avec un groupe d'amis. Pizzas croustillantes et très délicieuses. Je recommande la sangria Personnel très attentionné et disponible. Un espace qui mérite vraiment d'être répété. Je le recommande fortement!

Carlos.o

Le 29/09/2020 à 19:11

5 / 5

Cette pizzeria a été une bonne surprise ! L'espace est détendu et de bon goût. Mais le meilleur de tout, c'est la qualité des pizzas ! Ingrédients frais et pâte croustillante. Une rareté de nos jours ! La sangria vaut également la peine d’être bue et d’en réclamer davantage ! Je le recommande à 100%

Helena.s

Le 27/09/2020 à 23:10

5 / 5

Pizzas à la pâte croustillante et très savoureuse. Merveilleux pain à l'ail avec du fromage. Sangria TOP Personnel spectaculaire. Toujours prêt à aider. Nous nous sommes sentis chez nous. Je reviens vite...

  • 🏪 Café Zé Zé (23 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique


  • 🏪 Restaurante O Industrial (774 Avis)

  • 💬 Alors comme le dis le dernier commentaire le cadre n'y est pas néanmoins on est dans un restaurant qui de base est pour les routiers on y retrouve des mamans portugaises qui cuisinent comme notre Avo (grand mère) alors on y va en famille pour la qualité de la nourriture qui est excellente encore merci pour votre accueil vous ne trouverais pas de carte car ce sont des plats du jour sélectionner avc les produits de saisons, tout est frai et encore merci pr tout 🙌💪✨ força


  • 🏪 Café Zairense - Prato do dia (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PARK CAFÉ, Lordelo e Gelataria (41 Avis)

  • 💬 Dès le premier jour, nous avons toujours été bien reçus, le propriétaire est 5 étoiles et les boissons/nourritures sont également fantastiques.


  • 🏪 Pizzeria Bella Sagres (6 Avis)

  • 💬 La pizza Margarita est TELLEMENT délicieuse. Sauce tomate vraiment spéciale et j'ai adoré le fait que la pizza soit carrée :) si je reviens un jour à Sagres, je reviendrai certainement ! obrigada :)


  • 🏪 Roda Grande (524 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Il y a un menu pour le déjeuner, demandez au bar. Il y a une douche et des toilettes. Il y a un parking pour camions à proximité, beaucoup d'espace. Partiellement éclairé la nuit. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit calme.


  • 🏪 Restaurante Retiro (50 Avis)

  • 💬 Déçu par mon 2ème passage. Un goût de rance pour une viande qui ne correspondait pas à celle de la carte. Demande d'une viande saignante et arrive bien cuite. J'y retournerai car je pense que c'était juste un pépin. Très bon service.


  • 🏪 Café Tino Socorro (301 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine cristina merci de cette accueil comme à la maison très bonne soirée très bonne retrouvaient pour mon amie qui est ta cousine Cristina


  • 🏪 Stefany (36 Avis)

  • 💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.


  • 🏪 Restaurante Onda (235 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un accueil chaleureux. Nous avons commandé Arroz de Tamboril, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi. C'était bon mais sans plus, quantité moyenne et peu de crevettes, beaucoup de sauce pour peu de riz, nous avons pu nous servir qu'une fois... Mes enfants ont pris de la viande, elle était bonne et les frites maison.