Les avis
Le 26/04/2023 à 10:13
Très bonne prestation
Le 22/01/2023 à 21:23
Il a une nouvelle gestion, avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, venez en profiter.
Le 24/08/2022 à 09:28
Excellente attention et service, un espace très agréable à partager
Le 15/05/2022 à 11:35
Seulement des ivrognes au café de ZÉ ZÊ
Le 23/05/2021 à 11:20
J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
Le 23/05/2020 à 20:43
Espace confortable et familier. Personnel sympathique et serviable. Je recommande.
Le 22/09/2019 à 00:25
spectaculaire
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬
💬 Très bon, convivial 😊
💬 Excellent service, bien situé. Rapide, poli et avec la classe et la catégorie que seul un Italien peut avoir. Le café est naturellement très bon, les horaires d'ouverture excellents, la qualité mais sans prétention, l'ambiance paisible et la nourriture fraîche et de bonne qualité disponible. Avec un emplacement légèrement meilleur, il serait toujours plein et serait célèbre à Porto et pas seulement parmi les habitués et les Italiens qui s'y rendent exprès. Cuisine bien conservée, professionnalisme, ambiance calme et accueillante.
💬 Hôtel parfait en tout point. Nous y avons séjourné une nuit avec notre fils. Le personnel a été attentif à nos besoins pendant toute la durée de notre séjour. L’hôtel est décoré avec goût, le spa est très agréable, le petit déjeuner était divin. Nous n’hésiterons pas à revenir.
💬 Excellent restaurant, la cuisine est succulente et préparé avec amour ! Le service était plus que parfait. Si vous aimez la bonhumeur, la cuisine et un accueil plus que chaleureux, ce restaurant est pour vous ! Le petit plus elle parle un peu français. Je recommande ++
💬 O espaço mantém-se agradável, sendo mais acolhedor após uma merecida renovação de staff. Com isto o atendimento melhorou imenso! A ementa mantém o já conhecido festival de sabores asiáticos diversos. Como já conhecíamos, decidimos explorar a carta. Foi uma boa aposta provar um combinado de sushi, que estava bastante bom. O wook igualmente (já era também conhecido na opção festival). Ponto menos positivo: espetada de Angus. Bem apresentada e muito bem confeccionada, acompanhada de basmati e uma criativa salada. Até aqui muito bem. O preço é que não se entende de tão desproporcional. 36€ por dois palitos com carne? Nem a oferta de mais basmati ou salada justifica 36€... Aliás, mais acompanhamentos para acompanhar o quê? Passado este momento menos bom: sobremesas. Deliciosas!!! Recomendo que experimentem o mil folhas ou o bolo de bolacha.
💬
💬 Bonne nourriture! Belle vue et service très sympathique. Nous sommes venus ici en moteur sans savoir si ce serait bien - mais je le recommanderais sans hésiter !
💬 Fixe