📌 Av. do Mar 113E, 2520-050 Peniche - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 15:31
Emplacement parfait, chambre supérieure, bon petit déjeuner, les choses sont tellement sympas. Un endroit pour laver les costumes et tout ce dont vous avez besoin !
Le 12/10/2021 à 22:07
Propriété super bien entretenue. Avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympa et pas loin de la plage. Parfait, je ne peux que le recommander. 10 étoiles s'il vous plaît
Le 10/10/2021 à 23:53
Hôtel agréable et propre, idéal pour les voyages de surf. Certaines améliorations sont cependant nécessaires pour obtenir un score complet : meilleur wifi et petit-déjeuner meilleur/plus sain
Le 25/09/2021 à 16:27
👍
Le 08/09/2021 à 08:36
Ne vaut pas son prix. - La climatisation ne fonctionne pas. - Le WiFi ne fonctionne qu'à la réception, pas dans la chambre. - Pas de ménage quotidien, pas de papier toilette. - Personne à la réception. - Réceptionniste désagréable, alors qu'on pouvait la joindre au téléphone, car elle travaillait ailleurs, supposons-nous. - Petit-déjeuner très limité, pareil tous les jours.
Le 23/06/2021 à 22:12
J'ai adoré cet endroit
Le 12/06/2021 à 15:44
Excellentes belles chambres spacieuses, propres, salle de bain spacieuse, petit déjeuner complet
Le 25/08/2020 à 22:23
Bien situé, personnel sympathique, installations très agréables
Le 18/08/2020 à 14:42
Belles chambres, propreté, confort. Le personnel est tous professionnels, super attentifs. Grande qualité et prix.
Le 12/07/2020 à 22:34
Bonnes installations et très belle piscine ♥️
Le 01/10/2019 à 18:02
Top Top Top J'ai tout aimé, félicitations et un gros Câlin à Shr João
Le 27/05/2019 à 20:51
J'ai réservé une heure avant notre arrivée et avons ensuite prolongé notre séjour d'une nuit, sans questions, sans problèmes. Service incroyable, super sympa et les chambres sont incroyables. Bien plus que ce à quoi je m'attendais lors d'un voyage de surf.
Le 05/05/2019 à 17:21
Haut
Le 30/04/2019 à 14:20
Hôtel agréable, propre et calme avec petit déjeuner. Mieux que ce à quoi je m'attendais. Les chambres sont de très haut niveau. Il y a une cour et une terrasse avec une petite piscine sur le toit. Il y a aussi un espace où vous pouvez ranger une planche de surf et une combinaison. C'est proche de la plage et de 2 spots de surf. Il y a également des magasins et des restaurants à proximité. Vous pouvez louer une planche et une combinaison de l'autre côté de la rue. Vous pouvez également consulter des cours de surf et des cours de yoga.
Le 20/09/2018 à 07:06
Auberge sans rien à signaler Je recommande fortement
Le 16/09/2018 à 13:55
Très bien..des gens sympathiques. Excellent en tout.
Le 29/08/2018 à 09:49
Un super hôtel à tous points de vue et très proche des plages de Bsleal. Chambres spacieuses, il dispose d'une petite piscine et d'un patio où vous pourrez prendre le petit déjeuner.
Le 22/08/2018 à 10:12
Je le recommande vivement... la convivialité... un excellent service... un souci constant du client... une propreté indéniable... un lieu où quand on veut être en harmonie on est choisi...
Le 23/07/2018 à 01:07
Amabilité du personnel, installations 5*, ambiance calme et familiale, proximité de la plage, proximité des biens et services. Espace spectaculaire pour les enfants. A répéter prochainement.
💬 Super restaurant, accueil très chaleureux, repas délicieux, carte sympa et originale, l'équipe est très bienveillante et souriante. On sent même la bienveillance au sein de l'équipe. C'est très agréable ! Je recommande ++
💬 Ils ont une belle terrasse pour boire un café le matin. Malheureusement ils ne répondent jamais au téléphone pour réserver une table pour un repas surtout quand vous arrivez à 10 personnes donc je n'ai pas pu manger chez eux dommage car j'ai eu des retours positifs au niveau de la restauration 👍
💬 J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
💬 Excellents plats locaux et excellent service.
💬 Service super cool, un bon emplacement à proximité des plages et de la ville. La piscine intérieure est bien, mais il fera trop chaud en été. Le vestiaire de la piscine dispose d'appareils limités, un peu obsolètes. Le stationnement est gratuit mais peu de places, surtout l'été. 5 étoiles pour le service, surtout les gars de la réception.
💬 Belle balade gustative dans ce charmant restaurant à l’ambiance authentique. La façade est relativement simple mais les plats y sont savoureux et généreux. Je recommande plus particulièrement les côtes de porc ibérique qui sont délicieuses et la bonne surprise c’est qu’il y en a deux dans l’assiette. Pour ne rien gâcher le personnel est très sympathique et n’hésite pas à vous donner les explications en français sur leurs spécialités car nous étions 4 amies en vacances. Une gentillesse et un service irréprochable en toute discrétion. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un très bon moment convivial avec des délicieux plats régionaux. Je recommande sur tous les plans Et pour finir des prix plus que raisonnables !
💬 Il y a aussi l'ennui que si vous entrez dans la zone du supermarché pour vous rendre spécifiquement aux sections bien-être (qui sont payées directement sur place ou même si vous n'achetez rien) pour sortir du supermarché, ils vous obligent à aller jusqu'au bout. du côté opposé, car vous ne pourrez passer nulle part ailleurs sans articles à acheter… complètement ridicule.
💬 J'ai vraiment aimé! Je suis arrivé un peu tard, mais c'était bien !!
💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.