📌 Av. Central, - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 17:17
Il s'agit d'un café/snackbar servant du café, des boissons et divers sandwichs. Il y a une salle indépendante pour les jeux de table et le snooker.
Le 28/09/2023 à 17:02
Ils n’ont pas de nourriture. Seulement des boissons.
Le 30/07/2022 à 13:32
Dites simplement que la femme qui dirige ça après avoir consommé deux bières, nous a refusé deux glaçons pour la bouteille du vélo par une chaleur de 30 degrés. Alors voyageur, ne mettez même pas les pieds. Danger de racaille.
💬 Cet endroit est la définition même de calme et sérénité ! Les 4 appartements sont entourés de pins dans un cadre très calme. De plus, la plage se situe à 5 min, éloignée de toutes les villes environnantes, donc très peu de personnes autour. Il est également possible de faire de la location de vélo, kayak et paddleboard. Le personnel est aimable, et pour couronner le tout, le petit-déjeuner est amené devant la porte ! Si vous cherchez un logement dans cette région, je vous conseille de venir séjourner quelques jours ici, vous ne serez pas déçu.
💬 Repas délicieux service agréable personnel serviable et accueillant énormément de choix. Bravo
💬 Très bel endroit, chouette piscine, bon service. L'endroit est idéal pour un moment de repos.
💬 Bien
💬 Il a perdu beaucoup de la qualité qu'il avait au début à tous points de vue !
💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.
💬 Je reviendrais ! Nourriture authentique et agréable. Je me suis plaint de la couleur de l'orange et le propriétaire m'a expliqué que son ami les produisait localement - il m'en a également offert une gratuitement. Un délicieux coca et je suis toujours en vie. 😄
💬 Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment
💬 Excellent restaurant de fruits de mer et de poissons. Les produits sont très frais et préparés sur place. Le service a également été impeccable du début jusqu’à la fin.
💬 HAUT