📌 R. Fernando Pessoa 10, 4745-342 Alvarelhos - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 22:14
J'ai aimé la nourriture, le prix abordable et l'excellent service. Je le recommande, surtout pour le prix
Le 25/01/2023 à 10:55
Endroit super sympa, une vue magnifique ! Menu très juste, et la nourriture est sensationnelle, les jeunes ont adoré les Burgers, les BBQ Ribs et ils se sont léchés les doigts !! je recommande
💬 Bonne nourriture bio et végétarienne. Un peu étonné par le temps d'attente alors que nous étions seuls dans le restaurant. Pas normal.
💬 Très bonne nourriture et bon service amical. Il est possible de manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même lorsqu'il pleut. Nourriture de haute qualité. Comme c'est souvent le cas dans de tels endroits, réservez votre repas à l'avance ou présentez-vous vers midi. Du poisson, du très bon riz, une petite quantité de légumes, du pain, du vin, des olives, un dessert et du café coûtent 10,50€. Je recommande de s'arrêter et de l'essayer.
💬 Merveilleux endroit pour se reposer... nourriture excellente... service *****
💬 Difficile pour nous de ne pas manger à minima 1 pizza pendant les vacances. Si vous êtes comme nous, n'hésitez pas à aller dans cet établissement ( espace intérieur climatisé et places en terrasse ). Le cadre reste très basique mais les pizzas sont bonnes et généreuses. Le service est très correct. Les sanitaires sont d'une propreté exemplaire. Bon repas à vous...
💬 Ici, au café du village de Vila Boa, on se sent comme chez soi 😛😇 boissons fraîches, café, glaces, tout est là pour souffler un peu. Du propriétaire aux invités, tout le monde est très sympathique 😅
💬
💬 Petite cantine à volonté (entrée/plat/dessert/boisson/café) à prix très très raisonnable (8,5€/personne). Service très efficace et accueil chaleureux !
💬 Arrêt par hasard qui s'est transformé en une très bonne expérience , arrivée tardive a 13h30, groupe de 6, le restaurant est bondé, pas gagné pour avoir une table! Une ambiance taverne et une délicieuse odeur de viande grillée embome une salle assez petite mais conviviale, comme j'aime. Le patron nous presente un filet de boeuf a griller avec frites aux oeufs et épinards après le traditionnel apéro avec olive et fromage. Une viande fine, goûteuse, un régal! Et les frites aux oeufs avec des petits morceaux de chorizo idem, Dessert, mousse au chocolat...café, le tout pour 25€ par personne, un très très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai.
💬 Cuisine il n y aque petiscos
💬 Nous ne buvons que du café et des friandises. Bien servi.