Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

Caracol do Lima Avis

📌 Av. Joaquim José Fernandes 20, 2835-374 Barreiro - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Caracol do Lima à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur Caracol do Lima à Barreiro

  • 🏪 Marés Vivas (10 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Café Central (6 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Indian Kebab Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Les services sont incroyables et la nourriture trop bonne !


  • 🏪 O Seiça (93 Avis)

  • 💬 Serveur, patron super sympa et très serviable. Rapport qualité prix très bien, c'est du rapide, bon et pas cher. (C'est pas du luxe mais très bon) 30e pour 2 adultes, saumon, bife, vin, boisson et café... Je recommande pour non improvisé...


  • 🏪 Rest Carvalho (1286 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le week-end pensait à réserver. Nous sommes allés le samedi. Beaucoup de familles, très convivial, chaleureux... Les plats sont très bons... les serveurs serviables et avenants. Vraiment super. Nous recommandons 👍👍👍. Plaque du guide Michelin 2023.


  • 🏪 Quinta dos Sabores (439 Avis)

  • 💬 Notre repas préféré sur l'île. Expérience culinaire incroyable et luxueuse. Chaque plat était délicieux et joliment présenté. Faites certainement les accords mets et vins. Arrivez avant le crépuscule pour pouvoir vous promener dans le parc !


  • 🏪 Brewery LDA - Simplicitycaravel (11 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un dimanche alors qu'ils n'avaient que 6 bières à cause de la rupture de stock pendant le week-end, la bière qu'ils avaient était très bonne, la nourriture était très bonne et est arrivée rapidement.


  • 🏪 Change The World - Herdade Monte do Peral (83 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel très sympathique. Dommage que la chambre ait la vue sur le poulailler et sur le chemin pour aller à la piscine. Les autres chambres ont l air mieux. Sinon le petit déjeuner est décevant.


  • 🏪 Taberna do Sushi Famalicão (70 Avis)

  • 💬 O espaço mantém-se agradável, sendo mais acolhedor após uma merecida renovação de staff. Com isto o atendimento melhorou imenso! A ementa mantém o já conhecido festival de sabores asiáticos diversos. Como já conhecíamos, decidimos explorar a carta. Foi uma boa aposta provar um combinado de sushi, que estava bastante bom. O wook igualmente (já era também conhecido na opção festival). Ponto menos positivo: espetada de Angus. Bem apresentada e muito bem confeccionada, acompanhada de basmati e uma criativa salada. Até aqui muito bem. O preço é que não se entende de tão desproporcional. 36€ por dois palitos com carne? Nem a oferta de mais basmati ou salada justifica 36€... Aliás, mais acompanhamentos para acompanhar o quê? Passado este momento menos bom: sobremesas. Deliciosas!!! Recomendo que experimentem o mil folhas ou o bolo de bolacha.


  • 🏪 Café Manta (33 Avis)

  • 💬 Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .