Les avis
💬 Fantastique! Je ne connais pas le menu à la carte, mais le menu expérience est absolument merveilleux. Tout est délicieux et clairement préparé avec beaucoup de professionnalisme et beaucoup d'amour. Le personnel est très attentif, désireux d'expliquer et de s'engager et aime clairement y travailler. Si vous prenez le menu expérience, vous obtenez 10 plats à un très bon tarif et combinés avec l'accompagnement de vin, cela constitue une expérience de dîner et de soirée fantastique ! Je ne saurais trop insister là-dessus, prenez le menu et soyez heureux. Je m'attendrais à cet endroit à Londres, Paris, Berlin, pas à Ponta Delgada. Bravo à l'équipe !
💬 Espace cosy et plats très bien préparés.
💬 Je ne peux que partager mon expérience avec le restaurant, donc je vais dire que la pizza est annoncée mais n'est apparemment pas disponible seulement à certaines périodes de l'année. Le hamburger était insuffisamment cuit à la française et froid au milieu, j'avais donc demandé qu'il soit cuit. plus minutieusement et il a été jeté au micro-ondes. Je peux vous dire que si vous voulez manger n'importe où dans cette ville, n'importe quel autre restaurant propose un meilleur rapport qualité-prix.
💬 Ambiance conviviale.
💬 Beau bâtiment
💬 J'y suis allé la semaine dernière avec ma femme, tout était incroyable, à l'exception de l'enregistrement qui est requis à quelques pâtés de maisons de l'hôtel et lorsque ma carte d'accès ne fonctionnait pas, ils m'ont demandé de revenir en chercher une autre au lieu d'en apporter une. moi puisque c'était leur erreur et que je portais des bagages.
💬 J'étais de Caba de Saovicente et j'ai déjeuné ici. Toutes les portions de plats sont excellentes, surtout le dessert. J’en suis tellement amoureuse, la glace aux amandes. Le service est super doux et gentil. De plus, la vue du restaurant est panoramique sur l'océan Atlantique. A part une nourriture salée, tout ici est génial ! Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.
💬 La péniche est compacte bien qu’entièrement équipée et meublée. Joli toit pour profiter du coucher de soleil et un grand merci à Clara qui a géré tout mon séjour depuis le bureau de Lisbonne. Gérer toutes mes questions, m'a aidé avec un appel vidéo lorsque j'en avais besoin, a assuré mon expérience parfaite.
💬 Emplacement avec un énorme potentiel. Beau, mais nécessite une intervention pour nettoyer et conserver l'espace... attention du conseil paroissial d'Ota.
💬 Je ne pense pas que cela mérite les 5 étoiles car parfois les machines restent bloquées et certains articles sont trop chers mais le café est excellent et en fait pas si cher que ça.