Restaurant 🇵🇹

Carneiro Avis

📌 , Castro Daire - Portugal

4.1 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Carneiro à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur Carneiro à Castro Daire

David.o

Le 26/12/2023 à 17:58

1 / 5

Fermé

Luís.o

Le 30/10/2022 à 23:25

4 / 5

Endroit très accueillant ! Des gens simples et sympathiques ! Bon travail. Prix ​​de qualité abordable.

Graça.a

Le 09/10/2022 à 13:45

5 / 5

Nous sommes entrés en entrée par hasard, l'agneau avec pommes de terre et riz étaient très bons, il ne manquait qu'un légume, bon rapport qualité prix pour y retourner.

João.e

Le 30/09/2022 à 12:38

4 / 5

Bon restaurant pour plat du jour.

Tiago.e

Le 19/08/2022 à 18:21

4 / 5

Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, je le recommande.

Andrea.u

Le 15/08/2022 à 14:03

3 / 5

Je m'attendais à des doses mieux servies compte tenu des prix. Nous avons attendu 1 heure pour 3 doses. Bon chèvre et veau, morue pas tellement.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 15/08/2022 à 14:03 sur le  Carneiro à Castro Daire
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 15/08/2022 à 14:03 sur le  Carneiro à Castro Daire
Photo n°3 de l'avis de Andrea.u fait le 15/08/2022 à 14:03 sur le  Carneiro à Castro Daire
Armando.o

Le 18/06/2022 à 15:39

3 / 5

Plats du jour bon rapport qualité prix, il y a aussi un menu

José.n

Le 20/05/2022 à 17:29

4 / 5

Restaurant avec un bon service

Alcino.l

Le 08/05/2022 à 21:41

5 / 5

Service excellent. La qualité des produits. Service excellent. je recommande

Joel.o

Le 08/03/2022 à 14:36

5 / 5

Impeccable, très bon restaurant rapport qualité/prix !

João.l

Le 20/02/2022 à 18:15

5 / 5

Savoureux!!!!!!!

Norberto.o

Le 03/01/2022 à 18:12

4 / 5

Excellente entrée avec du fromage, du jambon, des olives. Bonne morue. Très bon vin de la maison. Il méritait juste du pain de seigle. j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de Norberto.o fait le 03/01/2022 à 18:12 sur le  Carneiro à Castro Daire
Patricia.e

Le 20/11/2021 à 14:13

5 / 5

Meilleur endroit. Super accueillant, familier. Et la nourriture est excellente. Style maison savoureux.

Mª.m

Le 16/08/2021 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service à des prix très raisonnables. je recommande

Paulo.e

Le 14/08/2021 à 23:10

4 / 5

Rien d'extraordinaire à première vue mais la nourriture arrive. Les portions généreuses attirent le regard. Nous avons apprécié notre repas à l'ombre par une mi-journée très chaude. Une bière bien fraîche et un joli désert. Le prix était de $$ de $$$$$ Qualité 4 sur 5 Service - efficace

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 14/08/2021 à 23:10 sur le  Carneiro à Castro Daire
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 14/08/2021 à 23:10 sur le  Carneiro à Castro Daire
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 14/08/2021 à 23:10 sur le  Carneiro à Castro Daire
José.i

Le 09/08/2021 à 22:24

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, un endroit idéal pour un repas pour ceux qui font le N2, faites tamponner votre passeport N2

Fábio.e

Le 03/06/2021 à 18:12

4 / 5

Endroit de passage très sympathique. Beaucoup d'espace avec une bonne terrasse. Les portions sont bien servies et le prix convient bien.

Filipe.o

Le 02/12/2020 à 20:49

5 / 5

Super

Augustmama2015.M

Le 12/08/2020 à 21:48

5 / 5

Bonne nourriture, service génial!

Fernando.o

Le 04/01/2020 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et bons prix

Fernando.o

Le 19/10/2019 à 08:19

3 / 5

Avez-vous déjà mangé mieux ?

Henrique.e

Le 07/09/2019 à 12:23

4 / 5

Tous très bons.

Jaime.n

Le 21/08/2019 à 12:33

3 / 5

Félicitations Bonne nourriture

fernando.u

Le 11/08/2019 à 12:53

1 / 5

L'endroit est bien, mais mon expérience gastronomique n'en valait pas la peine... Ils me l'ont servi réchauffé

Jorge.a

Le 05/08/2019 à 07:02

5 / 5

Très bien. Toutes nos félicitations.

Maria.d

Le 19/05/2019 à 19:45

5 / 5

Très beau, je le recommande.

Cesar.a

Le 17/03/2019 à 14:17

3 / 5

Bons menus et bon service avec parking gratuit

Ricardo.o

Le 09/02/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente nourriture. Employés très sympathiques et serviables. Basé sur l'expérience que j'ai eue, je le recommande.

Miguel.a

Le 03/01/2019 à 18:38

3 / 5

Bien...!

david.o

Le 27/12/2018 à 22:18

5 / 5

Très bien

josé.o

Le 19/09/2018 à 08:40

5 / 5

Très bien

Pedro.r

Le 30/08/2018 à 13:19

5 / 5

Très bon repas, je le recommande.... Le rôti de veau....😋

Conceição.f

Le 27/08/2018 à 13:56

5 / 5

Bien

Ricardo.o

Le 20/08/2018 à 14:12

5 / 5

Bon travail! 5 étoiles!

patricia.a

Le 17/08/2018 à 06:51

5 / 5

Confortable

Fábio.i

Le 07/08/2018 à 02:50

5 / 5

Tout est génial ! Excellent emplacement (proche de l'A24 et juste à côté de la N2). Beaucoup de stationnement. Parfait pour les grands groupes, sur réservation et avec le menu déjà choisi (c'était mon expérience et rien ne s'est mal passé). Bonnes installations, chambres spacieuses et à la fois accueillantes, bien climatisées et confortables. Service efficace, rapide et sympathique. Le plus important : des plats bons, bien préparés, une carte variée, des portions généreuses. Le tout à un prix absolument attractif.

Ana..

Le 04/08/2018 à 22:28

3 / 5

La nourriture est toujours bonne mais malheureusement il faisait presque froid

Juliana.i

Le 16/06/2018 à 12:24

4 / 5

Je viens ici pour la deuxième fois et j'aime toujours ces saveurs locales. Ambiance très simple mais accueillante.

Filipe.i

Le 29/03/2018 à 13:25

1 / 5

Mauvaise expérience. Service horrible, nourriture froide et réchauffée.

José.l

Le 07/03/2018 à 18:38

3 / 5

Pour la première fois, raisonnable.

Amélia.o

Le 06/01/2018 à 22:48

4 / 5

Très bien

Flavio.o

Le 30/10/2017 à 14:37

4 / 5

Déjeuner simple mais bon et accueillant.

Antonio.o

Le 22/10/2017 à 18:09

4 / 5

Bon accueil

António.e

Le 10/09/2017 à 23:55

5 / 5

Jorge est le meilleur employé du quartier.

Luis.o

Le 28/05/2017 à 15:58

4 / 5

Bonne nourriture et bon accueil.

  • 🏪 Dom Sesnando (1156 Avis)

  • 💬 Une très mauvaise EXPÉRIENCE en famille. Un service horriblement LENT et les serveurs sont à la limite du manque de Respect. Pourtant en y allant, ils s’assurent un salaire ( un vrai foutage de gueule ). La seule chose qui mérite les 2 étoile se sont les repas. Qui restent passable…


  • 🏪 Deolinda (96 Avis)

  • 💬 De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux


  • 🏪 UPPC (19 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira Millenium (39 Avis)

  • 💬 L'espace simple et la nourriture étaient normaux mais rien de spécial.


  • 🏪 Portas da Serra (24 Avis)

  • 💬 Très bons toasts, les Sagres ne manquent pas😉


  • 🏪 Sun City (356 Avis)

  • 💬 La meilleure Francesinha à partager !


  • 🏪 Café desportivo Santa Marta - O Luís (38 Avis)

  • 💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌


  • 🏪 Exe Almada Porto (726 Avis)

  • 💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.


  • 🏪 Bar dos Bombeiros (51 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux :-)


  • 🏪 Paco's Kitchen (163 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, margaritas délicieuses et personnel très sympathique ! Plusieurs membres du personnel parlaient anglais, ce qui nous a beaucoup aidés. Les tacos et nachos sans gluten utilisés à partir de leurs tortillas de maïs faites maison sont incroyables. Très populaire alors essayez de réserver si vous le pouvez, sinon soyez là le plus tôt possible.