Les avis
Le 26/12/2023 à 17:58
Fermé
Le 30/10/2022 à 23:25
Endroit très accueillant ! Des gens simples et sympathiques ! Bon travail. Prix de qualité abordable.
Le 09/10/2022 à 13:45
Nous sommes entrés en entrée par hasard, l'agneau avec pommes de terre et riz étaient très bons, il ne manquait qu'un légume, bon rapport qualité prix pour y retourner.
Le 30/09/2022 à 12:38
Bon restaurant pour plat du jour.
Le 19/08/2022 à 18:21
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, je le recommande.
Le 15/08/2022 à 14:03
Je m'attendais à des doses mieux servies compte tenu des prix. Nous avons attendu 1 heure pour 3 doses. Bon chèvre et veau, morue pas tellement.
Le 18/06/2022 à 15:39
Plats du jour bon rapport qualité prix, il y a aussi un menu
Le 20/05/2022 à 17:29
Restaurant avec un bon service
Le 08/05/2022 à 21:41
Service excellent. La qualité des produits. Service excellent. je recommande
Le 08/03/2022 à 14:36
Impeccable, très bon restaurant rapport qualité/prix !
Le 20/02/2022 à 18:15
Savoureux!!!!!!!
Le 03/01/2022 à 18:12
Excellente entrée avec du fromage, du jambon, des olives. Bonne morue. Très bon vin de la maison. Il méritait juste du pain de seigle. j'ai aimé
Le 20/11/2021 à 14:13
Meilleur endroit. Super accueillant, familier. Et la nourriture est excellente. Style maison savoureux.
Le 16/08/2021 à 20:40
Bonne nourriture, excellent service à des prix très raisonnables. je recommande
Le 14/08/2021 à 23:10
Rien d'extraordinaire à première vue mais la nourriture arrive. Les portions généreuses attirent le regard. Nous avons apprécié notre repas à l'ombre par une mi-journée très chaude. Une bière bien fraîche et un joli désert. Le prix était de $$ de $$$$$ Qualité 4 sur 5 Service - efficace
Le 09/08/2021 à 22:24
Nourriture excellente, personnel sympathique, un endroit idéal pour un repas pour ceux qui font le N2, faites tamponner votre passeport N2
Le 03/06/2021 à 18:12
Endroit de passage très sympathique. Beaucoup d'espace avec une bonne terrasse. Les portions sont bien servies et le prix convient bien.
Le 02/12/2020 à 20:49
Super
Le 12/08/2020 à 21:48
Bonne nourriture, service génial!
Le 04/01/2020 à 12:47
Bonne nourriture, excellent service et bons prix
Le 19/10/2019 à 08:19
Avez-vous déjà mangé mieux ?
Le 07/09/2019 à 12:23
Tous très bons.
Le 21/08/2019 à 12:33
Félicitations Bonne nourriture
Le 11/08/2019 à 12:53
L'endroit est bien, mais mon expérience gastronomique n'en valait pas la peine... Ils me l'ont servi réchauffé
Le 05/08/2019 à 07:02
Très bien. Toutes nos félicitations.
Le 19/05/2019 à 19:45
Très beau, je le recommande.
Le 17/03/2019 à 14:17
Bons menus et bon service avec parking gratuit
Le 09/02/2019 à 21:28
Excellente nourriture. Employés très sympathiques et serviables. Basé sur l'expérience que j'ai eue, je le recommande.
Le 03/01/2019 à 18:38
Bien...!
Le 27/12/2018 à 22:18
Très bien
Le 19/09/2018 à 08:40
Très bien
Le 30/08/2018 à 13:19
Très bon repas, je le recommande.... Le rôti de veau....😋
Le 27/08/2018 à 13:56
Bien
Le 20/08/2018 à 14:12
Bon travail! 5 étoiles!
Le 17/08/2018 à 06:51
Confortable
Le 07/08/2018 à 02:50
Tout est génial ! Excellent emplacement (proche de l'A24 et juste à côté de la N2). Beaucoup de stationnement. Parfait pour les grands groupes, sur réservation et avec le menu déjà choisi (c'était mon expérience et rien ne s'est mal passé). Bonnes installations, chambres spacieuses et à la fois accueillantes, bien climatisées et confortables. Service efficace, rapide et sympathique. Le plus important : des plats bons, bien préparés, une carte variée, des portions généreuses. Le tout à un prix absolument attractif.
Le 04/08/2018 à 22:28
La nourriture est toujours bonne mais malheureusement il faisait presque froid
Le 16/06/2018 à 12:24
Je viens ici pour la deuxième fois et j'aime toujours ces saveurs locales. Ambiance très simple mais accueillante.
Le 29/03/2018 à 13:25
Mauvaise expérience. Service horrible, nourriture froide et réchauffée.
Le 07/03/2018 à 18:38
Pour la première fois, raisonnable.
Le 06/01/2018 à 22:48
Très bien
Le 30/10/2017 à 14:37
Déjeuner simple mais bon et accueillant.
Le 22/10/2017 à 18:09
Bon accueil
Le 10/09/2017 à 23:55
Jorge est le meilleur employé du quartier.
Le 28/05/2017 à 15:58
Bonne nourriture et bon accueil.
💬 Une très mauvaise EXPÉRIENCE en famille. Un service horriblement LENT et les serveurs sont à la limite du manque de Respect. Pourtant en y allant, ils s’assurent un salaire ( un vrai foutage de gueule ). La seule chose qui mérite les 2 étoile se sont les repas. Qui restent passable…
💬 De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux
💬
💬 L'espace simple et la nourriture étaient normaux mais rien de spécial.
💬 Très bons toasts, les Sagres ne manquent pas😉
💬 La meilleure Francesinha à partager !
💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.
💬 Accueil chaleureux :-)
💬 Nourriture délicieuse, margaritas délicieuses et personnel très sympathique ! Plusieurs membres du personnel parlaient anglais, ce qui nous a beaucoup aidés. Les tacos et nachos sans gluten utilisés à partir de leurs tortillas de maïs faites maison sont incroyables. Très populaire alors essayez de réserver si vous le pouvez, sinon soyez là le plus tôt possible.