📌 R. João Rodrigues Cabrilho, 5470 Montalegre - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2018 à 16:49
Très intéressant!
Le 05/01/2015 à 10:11
maison Cabrilho ;)
💬
💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!
💬 😍
💬 Restaurant suspendu... D'une manière étrange. Pourquoi ne reviens-tu pas !?! =>Il y avait la meilleure cuisine d'Esposende dans une évolution remarquable depuis M. Silva (années 80) jusqu'à aujourd'hui avec Rui (son neveu). Cependant, je crois que l'information sur sa fermeture (même si elle est temporaire... Après tout, cela fait plus de 3 ans) aurait dû être publiée sur tous ses sites internet... respect des clients, dis-je. Bises à Rui, en espérant que tout va bien pour lui et sa famille.... Juin 2023 - Certainement FERMÉ.
💬 Bonne nourriture à bons prix et avec un excellent service.
💬 2 picanha à 10 € le plat ,viande seche et dure, cuisse de poulet et saucisse pareil ,pas du tout le goût d'une picanha D'autres personnes ont réclamé auprès du patron Tres déçus.
💬 Très belle véranda, tout est délicieux. Nous avons mangé du shanfana et de la morue du chef. Une chose est mauvaise, il y a beaucoup de tout, comme d'habitude, des portions énormes, il a fallu en prendre un pour deux
💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse
💬 Bonne nourriture et l'espace est magnifique. C'est juste dommage que la propriétaire, Alda, soit arrogante et impolie. En plus de fumer à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent. Je n'ai jamais vu un tel manque de sens. C'est dommage car tout le reste fonctionne à merveille, mais cette femme laisse beaucoup à désirer.