Les avis
Le 13/01/2024 à 11:49
Bonne nourriture et l'espace est magnifique. C'est juste dommage que la propriétaire, Alda, soit arrogante et impolie. En plus de fumer à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent. Je n'ai jamais vu un tel manque de sens. C'est dommage car tout le reste fonctionne à merveille, mais cette femme laisse beaucoup à désirer.
Le 17/12/2023 à 00:44
L'environnement est faible
Le 13/11/2023 à 21:01
J'adore... Le service est excellent (Vânia est vraiment la star de la maison). La nourriture est très savoureuse... L'environnement est super agréable.
Le 05/10/2023 à 20:26
Nous avons déjeuné pour notre 25ème anniversaire de mariage, ici à Melro, avec 50 personnes, ça s'est très bien passé, la nourriture était bonne, le service était excellent, le meilleur, nous avons adoré. Merci beaucoup et félicitations à Vânia, un super spectacle...
Le 25/04/2023 à 17:12
Bonne musique dans un bon environnement
Le 09/03/2023 à 13:32
Nous avons mangé une cachupa, c'était MERVEILLEUX !!! La musique était également très agréable (bien qu'un peu forte) mais c'était suffisant pour danser et profiter de la nuit. Très agréable et propre.
Le 03/03/2023 à 23:16
Très bonne cuisine faite maison.
Le 14/01/2023 à 03:28
Bonne musique afro-portugaise et bonne bouffe un vendredi soir
Le 05/01/2023 à 13:35
Excellent si vous mangez d'excellents plats typiquement portugais
Le 06/11/2022 à 15:29
C'est un bon restaurant et un café où vous pouvez aussi jouer au snooker
Le 19/08/2022 à 16:30
Un restaurant spectaculaire avec une cuisine délicieuse
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience un peu négative. Cependant, je fournirai des commentaires détaillés. Je dois noter que je donne trois étoiles parce que j'ai visité Pâques, que je considère comme une occasion difficile, d'où l'étoile supplémentaire. Concernant le service, l'envoi des tables a été globalement relativement rapide. Malheureusement, le "Poulpe Grillé à l'Huile d'Olive" n'était pas disponible, alors je me suis contenté d'un autre plat de fruits de mer et de fromage. Lorsqu'il s'est renseigné à ce sujet, le serveur semblait mal à l'aise de parler anglais, ce qui a entraîné une communication inefficace et un manque d'intérêt à me guider vers un plat alternatif. De plus, je suis prêt à dépenser si le service est à la hauteur du prix. Malheureusement, l'apéritif était trop cher, à 11 euros pour une maigre portion. Cependant, le Coldfish avec pommes de terre et fromage était agréable. Le café était bon, mais cela reste un petit compliment. Même si c'était Pâques, le service était précis et sans erreur. Cependant, je suis perplexe quant à la communication avec le client. Néanmoins, je donne une étoile pour l'effort. Résumer: Nourriture 3/5 Prestations 1,5 / 5 Climat 4/5
💬 Ce superbe établissement sis au cœur du quartier historique d’Amarante fut le lieu de rendez-vous des écrivains, des artistes et des politiciens locaux et veut être le gardien de la mémoire de cette petite ville lusitanienne. Le restaurant ayant le statut de « café », nous pûmes avoir un délicieux déjeuner sans nous soumettre au contrôle vaccinal. Le serveur Miguel qui parle en anglais s’occupa avec zèle de nous servir des grosses crevettes, de la morue à la mode d’Amarante, un bon chocolat, et fit même ajouter, à notre demande, de la crème Chantilly au délicieux pudding « maison ». Le Café Bar Sao Gonçalvo offre aux touristes des brochures en portugais, anglais et français (dont nous avons corrigé quelques petites fautes) consacrées au poète Teixeira de Pascoaes et à la vie littéraire de l’époque. C’est une sympathique étape de grande classe pour tout ceux qui souhaitent découvrir Amarante !
💬 Bar à vin cosy et très convivial. Tapas et vin correct. Pas cher. 🌻
💬 J'étais ici pour un mariage il y a quelques années et j'ai bien aimé. Restaurant avec une équipe de professionnels, un super accueil et de bonnes installations, une immense salle spacieuse idéale pour les mariages, baptêmes, communions et autres événements ainsi qu'un grand espace extérieur avec jardins. J'espère revenir bientôt!
💬 haut
💬 Bon service, bonne nourriture et prix abordables... Je recommande...
💬 Pour 7,5€ menu complet ! Des plats préparés avec soin ! Je recommande fortement les journées feijoada, il suffit de manger et de pleurer pour en savoir plus. Le personnel est super sympa et attentionné !
💬 Très bon restaurant, vraiment pas cher ! 10€ pour entrée + plat (grillade) + boisson + dessert ! On a très bien mangés. Seul bémol, les toilettes plus loin dans la rue, sans papier toilette, pas hyper propre... Et le service un peu lent (mais il faut dire qu'il y avait du monde !) Je conseille 👍🏼👍🏼
💬 Impeccable. Je recommande.
💬 A côté du supermarché, non loin de la plage + ou - 1 km, facile d'accès à pied, la dame très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous aimons tout