📌 R. das Escolas 166, 6120-155 Cimo do Vale - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:49
💫💫💫💫💫
Le 04/10/2021 à 20:10
Bonne maison pour passer de bonnes vacances
Le 17/09/2021 à 18:37
Toutes nos félicitations
Le 03/10/2020 à 10:53
Spacieux et très bien équipé. Excellentes vacances
Le 10/07/2019 à 08:01
Maison rustique, avec 3 chambres, 2 salles de bains, cheminée, garage.. cour avec barbecue et four à bois.. vacances spectaculaires
💬 Nous avons adoré, produits bons et de qualité, prix abordable, 90 e pour 5. Un petit conseil, demandez à manger en extérieur, moins bruyant qu'en salle. N'hésitez pas à réserver si vous ne voulez pas attendre.
💬 Assiette équilibrée, cuisson parfaite. Un délice !
💬 La serveuse brésilienne pousse à la cossomation et 8 € une simple omelette sans accompagnement, je suis déçu. N'écoute pas le client sert à table ce qu'elle veut
💬 Magnifique hôtel au cœur de Faro. Établissement moderne avec une très belle décoration et de beaux matériaux y compris dans les chambres. Service de qualité. Piscines (1 intérieur et 1 extérieur) petites mais suffisantes en basse saison. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
💬
💬 J'ai passé un séjour plutôt agréable dans cette chambre. L'accueil a été excellent, avec une personne très gentille et attentionnée. Le personnel qui y travaille est vraiment sympathique et fait tout son possible pour être disponible, ce qui est très appréciable. La chambre était agréable et propre, offrant un bon confort. Cependant, le seul point négatif était le manque d'insonorisation dans les couloirs, ce qui occasionnait parfois un peu de bruit. Malgré cela, mon expérience globale a été positive et je recommande cet endroit.
💬 La chicha est super et pas chère
💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.
💬 Restaurant agréable et accueillant proposant des salades et des plats végétariens.
💬 Bonne pâtisserie Mais serveuse pas très aimable