📌 , - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 16:19
Emplacement fantastique, surtout si vous êtes un touriste en quête de calme et de convivialité. La quinta est très bien entretenue et l'accueil du propriétaire a été très chaleureux. Piscine couverte chauffée, beau jardin avec vue sur un vignoble et des forêts et une maison chargée d'histoire. Hautement recommandé.
Le 09/06/2023 à 18:03
Très beau manoir bien entretenu dans un excellent emplacement à 8 km de Ponte de Lima. Nous y étions début juin (début de saison), et seuls dans la maison d'hôtes adjacente. Un joli jardin avec salon de jardin et une piscine couverte et chauffée rien que pour nous, les enfants ont adoré. Bon emplacement pour des excursions dans le nord du Portugal. Malheureusement, les lits sont un peu petits et vous dormez séparément en couple (pas de lits doubles). Le mobilier n'est pas moderne mais adapté à l'emplacement. Un peu trop peu de rangements dans la chambre (4 personnes). En été, il peut également faire chaud dans les chambres. Le petit déjeuner était bon et le personnel discret et attentionné. Réfrigérateur et électroménagers de cuisine disponibles dans la salle commune. Le complexe est entièrement clôturé et gardé. De superbes et belles vacances, encore une fois avec plaisir !
Le 04/11/2022 à 18:57
J'ai séjourné dans la maison pendant un week-end en octobre avec un groupe d'amis. L'endroit est magnifique et le service est excellent. Soulignez le nettoyage des chambres et des ustensiles de cuisine, que nous utilisons pour le petit-déjeuner et le dîner. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié un sac de bijoux dans ma chambre et j'ai appelé pour savoir si je pouvais le récupérer. Un grand merci à Victor pour m'avoir aidé. Ils me l'ont envoyé rapidement et ont même payé les frais d'expédition. Merci beaucoup
Le 24/08/2022 à 11:01
Le séjour s'est bien passé, mais ils devraient mettre la climatisation en marche pour l'été, car nous avions très chaud la nuit et dormions avec les fenêtres ouvertes.
Le 07/08/2022 à 19:49
Bel endroit pour une retraite de Qi gong. J'utilise la terrasse le matin pour faire face au soleil levant tout en m'entraînant. Faire le ménage. Tenir à. Propriétés appartenant à la famille depuis plus de 300 ans. Vues panoramiques sur les montagnes. Jardin labyrinthe avec une canopée de raisins.
Le 13/06/2022 à 12:49
Idéal pour les séjours en famille et entre amis
Le 28/08/2021 à 20:15
Espace fantastique pour des vacances en famille.
Le 11/07/2021 à 20:23
Propriété INCROYABLE. Dès votre arrivée, vous savez simplement que vous avez bien choisi. Nous avons passé un excellent séjour, avec un joli jardin et des coins salons apaisants. très proche de la réserve de Lagoas. Très proche du Ponte de Lima... si jamais je retourne dans la région, je n'hésiterai pas à réserver à nouveau.
Le 30/09/2020 à 18:36
Maximum. J'ai aimé. Beau.
Le 22/09/2020 à 09:38
Beauté unique du bâtiment Calme, excellent petit déjeuner
Le 04/08/2020 à 16:40
Très bien accueilli, nous nous sommes sentis comme des marquis, propriété impressionnante, à l'image de la gentillesse du propriétaire.
Le 12/01/2020 à 14:24
Il s'agit d'un manoir - démontrant la puissance économique de nombreuses familles bourgeoises et de grands propriétaires fonciers ruraux - typique de cette région du Haut Minho. Près des lagunes de Bertiandos.
Le 09/12/2019 à 20:23
Je me suis senti trompé quand ils ont dit qu'ils n'avaient pas couvert la piscine chauffée. Je pensais que c'était très cher pour ce que c'est et pour une cuisine ancienne et petite. De plus, elle n'est pas indépendante, les propriétaires sont sur la même propriété.
Le 25/08/2019 à 22:57
Endroit isolé et calme dans un château magnifiquement restoré au milieu des vignes avec un parc superbement entretenu. La vue de la terrasse est magnifique. Cette demeure peut accueillir une famille avec ses invités pour plus de 20 personnes pour un mariage. Le lieu est très reposant. Souvenir inoubliable au milieu du vinho Verde près de Ponte de lima. Je recommande.
Le 03/06/2019 à 12:47
Très accueillant, vraiment bien.
Le 09/01/2019 à 11:38
Excellent service dans un endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature ! Des prix au-dessus de la moyenne pour le type de concept !
Le 25/04/2018 à 13:44
Beau!!!!!!!!!
Le 03/04/2018 à 11:17
Super
Le 05/05/2017 à 06:50
Parfait. Un endroit très calme, très propre et assez beau. Le plus : Le petit déjeuner, je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi élaboré ! J'y retournerai car c'était la ville de mon grand-père et j'y resterai.
💬 Super endroit, service inégalé. Félicitations M. Luís et Dona Ana!
💬 Un superbe moment passé dans cet hôtel neuf,moderne et très propre. Un personnel très gentil et attentionné. Le jacuzzi est au rendez-vous pour se détendre, avec une jolie vu sur la mer. Toutes les pièces de cet hôtel convivial sont très propres! Un grand bravo à cette femme de ménage (Esmeralda) . Je cite que le gérant nous a dit qu'une piscine ainsi qu'un beau jardin sera au rendez-vous pour l'an prochain. Au niveau rapport qualité prix, tout est correct j'en dis que du bien. Nous allons y repartir les prochaines années !!!
💬 Les points positifs : juste à côté de l'aquarium de Lisbonne. Grande terrasse avec jolie vue Big mac bon. Prix moins cher qu'en France. Les points négatifs : Aucune borne qui marchent. Des serveuses qui ne comprennent rien et qui ne savent même pas si un sandwich est disponible. Je demande une commande sans oignons et ils en ont mis. Le maestro était vieux, froid et tout plat. Je l'ai fait changé , c'était un peu mieux. Frites froides. Erreur sur la boisson.
💬 Bon je ne sais pas par où commencer, la décoration est tout simplement belle et de bon goût, c'est un incontournable à visiter, le village est calme et les alentours sont incontournables, les prix sont super. Merci
💬 Exceptionnel Nous avons passé un agréable séjour. Le charme du manoir avec l authenticité remarquable, l accueil de l établissement au top. L espace détente et jeu ( billard/ jeu de société...) Le paysage , le calme au rendez-vous... Un très bon petit déjeuner. Merci pour cet agréable séjour
💬 Accueil par la responsable très désagréable. Plat du jour en dessous de tout. Aucun carte proposée . Aucun prix communiqué. Paiement : Pas de ticket de caisse, refus de carte bleue paiement en espèces. Addition élevée par rapport à la qualité. À éviter à tout prix .
💬 Vous avez utilisé des citrons verts dans la limonade, c'est très acide et j'ai déjà ajouté 2 sachets de sucre et ça ne change pas la saveur.
💬
💬 Haut
💬 Excellent food and service, nice menu Très accueillant et merci beaucoup pour les brownies