📌 R. da Seara 2, 4910-339 Seixas - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 07:07
Endroit merveilleux. Maison propre et spacieuse avec un jardin. Le propriétaire est gentil et compétent. Une chambre avec un grand lit confortable. Les clients ont à leur disposition un salon, une grande salle de bain avec baignoire, une cuisine bien équipée, un lave-linge et une machine à café. Je recommande !! Endroit merveilleux. Une maison propre et spacieuse avec un jardin. Propriétaire sympa et compétent. Chambre avec un grand lit confortable. A disposition des hôtes : séjour, grande salle de bain avec baignoire, cuisine bien équipée, lave-linge, cafetière. Je recommande!!
Le 24/06/2018 à 08:06
Magnifique appartement avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Intérieur impeccable et moderne. J'ai séjourné ici pour un mariage à Seixas donc emplacement parfait.
💬
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons
💬
💬 Espace cosy, nous avons été bien reçus et pris en charge malgré l'heure. La nourriture était bonne. Merci
💬 Bonne nourriture, typiquement portugaise. Personnel sympa, serviable et parlant plusieurs langues. Nous avons déjeuné tardivement en raison des retards d'un ami arrivant de l'aéroport et ils nous ont accueillis même si nous sommes arrivés juste à 15 heures. Accès facile et grand parking
💬 Plusieurs variétés de plats proposés et de dessert. Les repas sont très bons. Restaurant très tranquille et spacieux. Le personnel est sympathique et réactif. Je recommande.
💬 Face à Paulista, Moda da Casa est bien servie
💬 Absolument excellent. Tout était super dans ce repas. La nourriture était délicieuse et très bien préparée et présentée. La décoration est fabuleuse, tout comme tout le personnel. Certains plats étaient un peu chers mais ça valait le coup, compte tenu de ce que vous obtenez. Le coin salon extérieur offre une vue sur le Rio Tejo. Hautement recommandé.
💬 Une catastrophe! Nous avons commandé à 3 reprises et nous n’avons pas eu les bonnes boissons, pas de glace pilée pour les cocktails, on a tout de même finit par avoir une grenadine à l’eau à 5 euros