Les avis
Le 30/03/2024 à 08:39
Plusieurs variétés de plats proposés et de dessert. Les repas sont très bons. Restaurant très tranquille et spacieux. Le personnel est sympathique et réactif. Je recommande.
Le 24/10/2023 à 07:03
La nourriture continue d'être délicieuse... Les prix de ce qu'ils étaient sont beaucoup plus chers.... Toujours l'un des meilleurs de la région
Le 20/08/2023 à 13:01
Chaleur suffocante et ils ont refusé d'allumer la climatisation. J'ai proposé 3 options de vins, ils n'en avaient pas. Ils ont dit qu'il fallait arriver à midi précises si l'on voulait avoir une table réservée, mais ils n'ont servi le déjeuner qu'à 14 heures de l'après-midi. Plus d'insatisfait impossible.
Le 20/08/2023 à 12:42
2 heures d'attente pour le plat principal
Le 11/08/2023 à 19:24
Restaurant, de bon standing, avec une cuisine portugaise très bien préparée et bien présentée, les yeux sont les premiers à manger !
Le 08/08/2023 à 12:13
Bon prix. On mange bien, en bonne quantité. Bien penser à prendre 1/2 dose pour une personne et quand bien même deux personnes peuvent largement manger dessus. On ramène toujours à la maison les restes qui se réchauffent bien. On se régale ici !
Le 04/08/2023 à 19:29
C'est un restaurant avec une excellente cuisine tant sur la liste que quotidiennement. Félicitations à tout le personnel et à la direction.
💬 Nous avons été très bien accueillis. Les plats étaient composés de produits frais et typiques, cuisinés sur place, de très bonnes proportions. Nous recommandons vivement ce restaurant/snack qui se trouve sur la charmante promenade du Balcoes.
💬 Bonne nourriture. Super prix. Les ouvriers semblaient toujours très stressés quand j'étais là-bas. Ce n'est pas le genre de service agréable auquel je suis habitué, dans un magasin de kebab.
💬 On peu y manger tard c est deja un bon point. Spécialité espagnole. De Tres bon produit .j aurait préféré de vais frite a la place de chips basic .pour le service rien a dire rien de plus que le nécessaire .dernier point les banc ne sont pas dutout confortable
💬 Très bon espace, avec très bonne équipe. Du service sur place ou a importer. Des manger très coupieu et très bon.
💬 Excellent restaurant où aller pendant le déjeuner, où la nourriture est assez bonne et le prix n'est pas très élevé. Je recommande de réserver à partir de 12h00, le restaurant commence à se remplir rapidement. Les employés sont également attentifs. Je dois mentionner qu'il y a aussi un petit bar sur place pour prendre un verre après le déjeuner.
💬 Nataria Nacional est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une authentique expérience de tarte aux œufs portugaise. Avec son ambiance accueillante, ses pâtisseries savamment préparées et son excellent café, c'est un lieu qui capture l'essence des traditions culinaires de Lisbonne. Que vous soyez local ou visiteur, cette boulangerie vous laissera à coup sûr un souvenir doux et satisfaisant.
💬 Haut
💬 Bonne ambiance et convivialité envers les clients ✌️✌️✌️🍾🍾🍾
💬 Nous connaissions le restaurant pour ses sushis mais cette fois nous y sommes allés à cause d'une promotion chez The Fork et un autre nom est apparu. Nous avons essayé un autre type de nourriture et nous avons adoré. Répéter.
💬