Les avis
Le 15/02/2024 à 23:48
Fidèle à l'ancien espace.
Le 14/02/2024 à 16:47
Forcer, et l'image ne correspond pas à l'emplacement
Le 08/08/2023 à 12:50
Mauvais service, établissement déprimant et prix exorbitants. Non recommandé.
Le 08/08/2023 à 12:49
Endroit sale et délabré déplorable 7€ pour une bière et un coca et en plus nous avons demandé de la glace pour le coca et il nous a dit non....
Le 29/07/2023 à 12:25
Prix très cher !
Le 04/06/2023 à 18:29
Ça pue et le personnel grossier. L’ensemble du restaurant a l’air globalement mauvais et c’est trop cher.
Le 09/02/2023 à 14:50
Bonjour, je vais être très honnête. Je ne suis pas venu ici une seule fois mais une dame dans le métro m'a dit que c'était cher donc je ne le recommande pas
Le 05/01/2023 à 23:19
Il fait bon prendre une bière au soleil, maintenant en janvier et rien d'autre. Nous n'avons essayé que la morue laiton, mais c'était un petit œuf brouillé avec des pommes de terre et de la morue. Portion petite et très régulière.
Le 27/12/2022 à 23:39
Attention à ne pas vous faire arnaquer sur la facture
Le 04/09/2022 à 18:19
J'ai été traité très grossièrement par le chef. Je n'y ai même pas mangé. Le service ne joue pas de rôle ici.
Le 07/08/2022 à 15:10
Attention : le personnel est très agressif et donc grossier. Je me suis assis sur la terrasse d'à côté et j'ai poussé un peu la chaise du restaurant pour pouvoir m'asseoir et j'ai été crié dessus par le premier serveur fou. Il m'a regardé comme s'il allait me frapper (une femme). Lorsque j'ai exprimé clairement mon mécontentement et le fait que je ne le comprenais pas, il s'est éloigné. Lui et d'autres membres du personnel sont revenus plusieurs fois, ont toujours rapproché la chaise de moi et se sont plaints de moi, même si je ne l'ai pas bougée.... à la fin, bien sûr, j'ai dû la toucher car elle était juste à côté. à mon accoudoir. J'ai été regardé avec haine et je me suis senti très mal à l'aise. Plusieurs personnes qui voulaient y manger ont été brutalement refoulées...
Le 05/08/2022 à 18:37
Petit restaurant très mignon avec des plats super délicieux. Les prix sont fantastiques pour être au bord de l'eau. Pas de démolition touristique.
Le 01/05/2022 à 19:24
Ma recommandation estcas. C'est comme une sorte de méga beignet de morue, très délicieux ! Cela semble être la spécialité de la maison et son prix est très intéressant. Le reste sans plus attendre, pas beaucoup de rapport qualité prix mais correct, on paye pour la belle vue et l'ambiance. Vous ne pouvez pas payer par carte !!!
Le 01/11/2021 à 17:53
Il y a une limite entre la bonne nourriture et le prix demandé. Faire payer 3,5 € pour un appât (morue patanisca) est absurde. Je sais que c'est une zone touristique mais je m'en fiche du tout
Le 08/08/2021 à 14:07
Meilleure vue, nourriture bon marché et bonne. Le seul endroit où vous trouverez encore des « iscas de bacalhao ».
Le 08/08/2021 à 10:35
Arrêt obligatoire pendant mes vacances en 🇵🇹 Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des appâts 👌à Ribeira 😉🤗
Le 06/06/2021 à 08:01
C'est le meilleur endroit pour manger un appât à l'ancienne, je connais cette taverne depuis 50 ans, le seul problème, ce sont les propriétaires, grossiers, antipathiques et c'est le meilleur des jours. Très bon, endroit pour déguster, le fameux baigné de morue à l'ancienne, dommage c'est les propriétaires des vrais cons, pas sympas
Le 08/09/2020 à 21:23
J'adore ça, c'est vraiment un appât, ce n'est pas frit et ce n'est pas du foie (vous les Lisboètes). Superbe paysage
Le 13/08/2020 à 14:13
J’écris sur ce lieu car il n’y a aucun avis et c’est dommage. Après avoir regardé tous les bars le long du quai, c’est le seul qui n’applique pas les prix « touristes ». Je vous conseille cet endroit pour prendre l’apéro ou manger. De plus vous aurez une vue imprenable sur le fameux pont de Porto. (Pinte à 4€)
💬 Nous avons gouté aux spécialités locales, « l’espada » c’était EXCELLENT, vraiment très copieux, le service était parfait. Nous avons apprécié les acras et bolo do caco (pain au beurre à l’ail, spécialité de Madeire) en apéro ainsi que le petit digestif offert par la maison !
💬 Le restaurant était presque vide à notre arrivée, mais ils nous ont dit sans réservation que nous ne pouvions pas dîner. Il n'y avait pas d'autres explications, nous avions l'impression qu'ils ne voulaient tout simplement pas avoir d'invités ce soir-là.
💬 Excellent service, cuisine faite maison. J'ai mangé dans plusieurs restaurants à Vizela et celui-ci en termes de prix et de qualité est le meilleur.
💬 Restaurant typique la patronne est adorable. Nous sommes arrivés tard vers 21h hors saison mais elle nous a accueilli avec gentillesse et sourire. Elle parle un peu anglais on arrive à se comprendre. Cuisine proposant du poisson Saumon, Daurade ou de la viande du Porc. Il y a aussi des salades et planche tapas. C'est très bon et super copieux! Paiement uniquement en espèces. Parfait je recommande ++
💬 Une vue imprenable Sur la montagne, les chambres sont belles et agréables, avec une vue fantastique de l'intérieur, les employés sont très sympas
💬 Super !!!
💬 Repas copieux et excellent
💬 Qualité choix et prix rien à redire personnel aimable
💬 Très bon, bien accueillis, nous avons très bien mangé, c'est convivial, chaleureux, une adresse à garder quand on veux venir sur Vila Real.
💬 Cela vaut le détour. ..Les plats sont bon et copieux ..Et le personnel est charmant. ..