📌 R. do Bonjardim 948, 4000-121 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 19:57
Lorsque vous avez besoin de séjourner dans un endroit propre, avec une excellente attention de la part de son personnel et avec tout le luxe de votre propre maison, Casa Do Bonas est le bon endroit car vous pourrez vous y reposer et passer une agréable journée si vous partez en promenade. ou si vous venez pour affaires ou pour le travail, vous serez à l'aise et vous pourrez même rencontrer vos clients pour conclure une affaire ici.
💬 En vacances, j'y suis allée avec ma famille parce que je trouve que les restaurants sont bien. Et bien celui là, n'y allez pas. Des sacs poubelles plein devant l'entrée. Et c'est encore pire à l'intérieur. Les tables sont dégoutantes et des déchets jonchent les sol et encore pire sous les poubelles (on dirait qu'elles sont troués). HORRIBLE! Je n'ose imaginé l'état de la cuisine, un coup à attraper une intoxication alimentaire. En voyant tout ça on est parti sans commander. Ce que je ne comprend pas c'est comment cela peut être aussi sale alors qu'il n'y a quasiment aucun client. Ne mérite que 0 étoile. FUYEZ! UNE HONTE!
💬 Bon restaurant de quartier. Les pizzas au feu de bois sont bonnes. La pizza avec des ananas mériterait d'être mieux garnis. La mousse au chocolat est très bonne. La serveuse était très sympathique et souriante. A refaire lorsque la carte sera renouvelée.
💬 Petit restaurant de plage super sympa, bonne cuisine ,copieux. Et surtout baco !
💬 Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
💬 Service très sympathique et rapide. Le seul problème est que la pièce est trop étouffante et les vapeurs de cuisine pénètrent dans la pièce. Excellente bouchée.
💬 Excellente expérience ! La nourriture est spectaculaire, des portions très bien servies et un très bon rapport qualité/prix. Service client attentif et ambiance chaleureuse, familiale et très conviviale. Félicitations aux hôtes qui sont très sympathiques et à l'écoute du client. Je répète 😊
💬 A votre arrivée on vous met du fromage et des olives et du pain sur la table. J’ai trouvé ça gentil. Le problème c’est que tout est facturé à la fin. Je trouve ça pas très honnête de ne pas avertir le client au moins sur les prix. Je ne savais pas qu’il y avait cette pratique au Portugal. Un peu déçu. La nourriture est pas mal et le personnel courtois mais peu souriant. Expérience mitigée.
💬 J'ai été invité et j'ai aimé, Je vais revenir.
💬 Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
💬 Je n'ai jamais pris de repas dans cet endroit.... Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est très bon... J'ai hâte de l'essayer