📌 Rua Do Outeiro 143, 4600-560 Carneiro - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/10/2020 à 15:22
Propriétaires très sympathiques et toujours disponibles, installations super propres, bon espace pour se détendre à la campagne.
Le 30/08/2018 à 14:38
Très bonnes installations, très propre, espace de repos impeccable et les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Je le recommande fortement!
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !
💬 Nous avons passé tous les deux une semaine dans l'Alentejo, puis sommes restés dans la belle ville de Verdemar. Calme merveilleux et cadre magnifique, mais à proximité des deux villages de Cercal et Milfontes, facilement accessibles en voiture. Verdemar appartient à une famille chaleureuse et hospitalière, qui est là pour vous pendant votre séjour et qui a de nombreux bons conseils sur les endroits magnifiques et pas trop touristiques que vous pouvez visiter dans la région. Si vous aimez le surf, à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages différentes, parfaites pour cela. Vous pourrez vous y amuser en famille, mais aussi en petit ou grand groupe de voyage. Il y a toutes sortes de pièces et de maisons différentes avec des installations et c'est propre et soigné. Nous avons apprécié et reviendrons certainement !
💬
💬 À 18 h 47, nous nous sommes assis et à 19 h 15, nous avions notre pizza familiale au barbecue et deux cidres en bouteille. J'ai payé 15 euros pour tout cela. Pas de dominos mais bon et à un prix raisonnable. Je le recommande si vous avez envie de pizza.
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
💬 Restauration rapide de bonne qualité. Juste pour leur gentillesse, ils ont eu le 5* Les prix sont très bas. L'espace est acceptable, mais c'est ce qui compte le moins. Je recommande.
💬 S'il vous plaît, fuyez cet endroit ! Hier, j'ai payé 16 euros pour du riz aux tomates pané. Désemparés. Pour la 1ère fois et la dernière fois ça va !!
💬 Restaurant familial bonne nourriture et service
💬 Très bon et bonne accueil
💬 La nourriture est excellente, mais la musique toujours forte n'est pas du goût de tout le monde.