📌 R. Padre Manuel Pinho 96, - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:55
Personnel très attentionné et serviable. Cuisine de qualité et portions généreuses.
Le 13/03/2024 à 16:26
Personnel incroyable et super sympa!
Le 11/02/2024 à 01:34
Bon service Excellente nourriture Espace idéal pour les rassemblements
Le 21/12/2023 à 13:53
Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.
Le 05/11/2023 à 11:58
Bonne nourriture... faite maison avec un bon assaisonnement. Je vous conseille.
Le 01/11/2023 à 16:46
Je recommande! bon environnement
Le 13/10/2023 à 15:28
Une très bonne expérience tout allait bien. Je recommande.
Le 07/10/2023 à 17:57
Tout est impeccable........ La gloire de la Casa Macêdo des années 80 est de retour....... Bravo pour la dynamique et l'attention portée........ je reviendrai souvent
Le 05/10/2023 à 06:26
Tout est très propre et organisé. Service à table exceptionnel. Globalement 5 étoiles 💫💫💫💫💫
Le 20/09/2023 à 10:56
Le poulet barbecue est très bon, le porridge sarrabulho laisse à désirer ! Quant au service, je le considère comme bon, avec une convivialité remarquable.
Le 09/09/2023 à 22:27
Super expérience, nous reviendrons certainement...
💬 Meilleures personnes
💬 Votre Chop Sue est plus un oignon Sue qu'un soja. La quantité excessive d’oignons que vous utilisez pour préparer ce plat est honteuse. Ce n'est pas un Chop Sue mais plutôt un ragoût d'oignons. Avant c'était bien, dernièrement la qualité est très mauvaise. Je ne commanderai plus chez moi ni sur place.
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans ce restaurant en passant par le centre commercial. La nourriture est super savoureuse, nous avons eu le plateau d'apéritifs puis les steaks, mais il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et ne manquez pas les "migas" qui sont du pain de maïs à l'ail émietté avec du chou (en accompagnement), c'est absolument délicieux. Leur pudding à la citrouille pour le dessert était absolument incroyable. Dans l'ensemble, nous avons très bien mangé dans cet endroit agréable. Le personnel et le service étaient excellents. Enfin et surtout, c’est un super rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Prestation 5 étoiles. Rapide. Nous avons choisi le burger aux crevettes panées qui était divin et les œufs cassés étaient tout aussi délicieux. Nous avons terminé le repas avec un dessert fantastique. Nous avons tout aimé et n'avons rien payé de cher. J'ai mieux mangé dans ce restaurant que dans certains lieux réputés.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers l'Espagne lors d'un voyage en moto, la ville est petite et en passant nous avons vu qu'il était très facile de se garer juste devant l'entrée, nous avons commandé un très bon petit déjeuner, la dame qui nous a servi était super sympa et s'est donné beaucoup de mal pour nous satisfaire. Nous comprendrions.
💬 Nourriture vraiment savoureuse et portions énormes. Nous avons commandé du porc et du poulet cuits sur un grill. Belle expérience. La viande de porc savoureuse (cloche de porc et côtelette de porc) et le poulet grillé sont bien savoureux. Les prix sont corrects par rapport à la taille d'une assiette ce que vous obtenez. Fortement recommandé de visiter pour le déjeuner
💬 Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Très basique, mais tout était propre, le personnel était sympathique et serviable, et le petit déjeuner était correct. Pas de surprise, si ce n'est la magnifique vue sur le coucher de soleil derrière le Château sur la colline.
💬 C'est un café restaurant avec des gens sympathiques (direction et clients)
💬 tres bon accueil, une belle terasse avec musiciens, leur francesinha pate feuilletée est de qualité