Les avis
Le 25/08/2023 à 21:13
Maison très chaude sans aucun type de ventilation ni climatisation nombreux escaliers sans ascenseur acoustique de la maison zéro on entend tout des autres pièces et de la rue. Je ne parle même pas de lits avec un petit matelas et une éponge plus large dessus. Je ne recommande pas du tout l'expérience et n'y retournerai jamais.
Le 08/08/2023 à 11:05
Tout est propre, organisé et confortable. Super réception !
Le 20/07/2023 à 18:43
Des nuits tranquilles...
Le 02/07/2023 à 15:31
Salle de bain sans entretien, perte d'eau dans les toilettes et douche avec tuyau cassé où l'on peut prendre des douches intermittentes
Le 29/12/2022 à 17:11
Très BN 👌👌
Le 26/11/2022 à 22:34
Très bon accueil, propriétaires très sympathiques.
Le 27/08/2022 à 00:45
Hébergement confortable et propre. Nous avons été très bien reçus et accueillis. Je recommande!
Le 12/08/2022 à 13:32
Très beau? Confortable....Natalia est super attentionnée.....J'y retournerais sans y penser.
Le 14/07/2022 à 07:40
Le meilleur du Portugal !
Le 12/06/2022 à 13:33
Super endroit, recommandé à tout le monde
Le 23/02/2022 à 22:58
Très sympa dans un endroit stratégique. L'hôte et sa femme sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Je le recommande.
Le 29/09/2021 à 20:45
Très cool, service cool, accueil parfait
Le 23/08/2021 à 08:04
Très bien
Le 20/08/2021 à 11:05
j'ai aimé
Le 05/10/2020 à 19:51
Ambiance familiale, propriétaires très sympathiques, top
Le 28/08/2020 à 00:29
La dame était très gentille et attentionnée, mais le ménage était un peu juste, j'ai trouvé des toiles d'araignées dans la chambre et j'allais juste me coucher et j'ai réalisé qu'il y avait un autre invité à côté de moi, une araignée noire et comme une jaune d'un doigt Ne dormez pas, c'est une période terrible !
Le 24/07/2020 à 08:19
Super accueil, couple très familier et attentif.
💬 Délicieux poisson au BBQ, on y va aussi souvent qu'on peut
💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.
💬 Le poulpe est vraiment bon, les bons vins, je le recommande.
💬 Simple et accueillant, propre et facilement accessible et proche des plages
💬 Rien à redire, tous les produits ont l'air de très bonne qualité, personnel sympathique et attentionné
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des plats végétariens. Nous avons été servis avec gentillesse, mais le repas végétarien a été un fiasco. Ils nous ont d'abord dit qu'ils n'avaient pas de champignons et qu'il n'y avait donc pas de stroganoff. Nous n'avions alors plus que le choix des Brás aux légumes : ils nous ont servi des frites sautées avec des légumes surgelés. Dans d'autres plats, ils servaient des frites maison - nous n'avons pas compris. En plus d'être cher : 10,5 euros le plat. On nous a facturé une corbeille de pain qui n'a même pas été servie. Nous avons mangé une soupe aux légumes qui était délicieuse. Cependant, l’expérience dans son ensemble laissait à désirer.
💬 Prestation 5 étoiles. Très amical. Environnement chaleureux.
💬 Bon restaurant mais pas pour les légumes
💬 Belle maison, à seulement 5 minutes en voiture de Horta, la ville principale. Les propriétaires sont vraiment gentils et possèdent un tas de poulets et de coqs super drôles et adorables. Séjour très agréable. Merci!
💬 Toujours bien reçu