Les avis
Le 16/02/2022 à 21:08
Lieu idéal pour des vacances au calme, avec équitation et cours d'équitation.
Le 25/12/2021 à 13:45
Visite historique
Le 10/01/2021 à 22:19
haut
Le 27/06/2019 à 18:08
Excellent
Le 03/11/2018 à 19:07
Endroit agréable
Le 25/08/2018 à 08:01
Visite du barrage de Castelo de Bode avec ROUES EN ÉMOTION. Nature et tranquillité dans sa splendeur. Très beau.
Le 28/01/2018 à 13:00
Barrage endroit merveilleux à visiter
Le 19/12/2017 à 13:03
Bon pour les événements
Le 14/08/2017 à 13:00
Agréable et paisible, idéal pour pêcher, lire un livre, se promener ou simplement faire une sieste à l'ombre des arbres à côté d'Albufeira.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. L'un des meilleurs endroits de Cova da Piedade. Le prix est très raisonnable. Le seul inconvénient est le stationnement. Une suggestion si je peux la donner est un meilleur vin.
💬 Bon service, chambre très agréable et bien rangée
💬 Très très déçu de ce restaurant! Nous avons pris le poulpe cuisson basse température avec une purée de patates douces. Voilà ce que nous avons reçu, un poulpe très mal cuit et dur et une purée brune, pas fraîche ... Je mets 2 étoiles pour les serveurs qui doivent apporter ça au client et pour le geste de nous avoir offert les plats.
💬 Un café de village avec une ambiance caractéristique et du pain chaud toujours disponible, qui fait les meilleurs sandwichs au fromage et au jambon que je connaisse. Je recommande.
💬 Très bonne nourriture, service sympathique et accueillant. On reviendra certainement
💬 Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.
💬 Église centenaire construite à côté du couvent par les Maures. La plus ancienne paroisse du district d'Aveiro.
💬 Un superbe moment de réconfort ! Magnifique bâtiment, hôtel très agréable et de grande qualité! Le propriétaire est très serviable, la chambre est énorme et le petit dejeuner est généreux! Un hôtel à fortement recommander!
💬 Endroit agréable et propre pour prendre un verre. Mais je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d’y aller spécifiquement.
💬 Un très bon accueil ! Un étal de poissons.... il suffit de choisir... Des plats très copieux et un prix défiant toute concurrence. Vous pouvez y courir 😉