Restaurant 🇵🇹

Catraia Avis

📌 R. do Alto das Cerejas 18, 4920-015 Campos - Portugal

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Catraia à Campos

Les avis

Les dernier avis sur Catraia à Campos

gotosantiago.

Le 05/12/2023 à 09:21

4 / 5

Bel endroit pour dîner et passer la nuit

Luís.i

Le 03/08/2023 à 19:36

5 / 5

Un espace à l'ambiance brutale ! J'ai adoré parce que c'était un peu western. Sandra et Cristina sont au top, vraiment de bonnes vibrations ! Si vous êtes végétarien, ce n'est pas la meilleure option, mais c'est idéal pour passer de bons moments entre amis et prendre un verre (ou plus) de collations :D

Henrique.�

Le 07/12/2022 à 10:34

5 / 5

Nourriture excellente et service très attentionné.

Valentin.a

Le 16/08/2022 à 22:44

3 / 5

Bon accueil, fortement recommandé si vous aimez les plats beurrés

Photo n°1 de l'avis de Valentin.a fait le 16/08/2022 à 22:44 sur le  Catraia à Campos
miguel.d

Le 08/08/2022 à 21:10

5 / 5

Du service à la nourriture, tout était super, je le recommande.

Tiago.a

Le 03/07/2022 à 10:18

2 / 5

L'ambiance jeune et décontractée et le rapport qualité-prix ne sont pas mal du tout. Ce qui m'a amené à attribuer cette note basse, ce sont les 45 minutes que j'ai attendues pour deux mesures, sans avertissement indiquant que cela pourrait prendre un certain temps ni de simples excuses.

Manuel.e

Le 17/06/2022 à 07:58

5 / 5

Un bar agréable avec un excellent service. Ils nous ont très très bien traités, tant la serveuse que le cuisinier. De plus, la nourriture était vraiment bonne et entièrement faite maison. Très bons prix et quantité. Apprenez à connaître cet endroit, vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 17/06/2022 à 07:58 sur le  Catraia à Campos
Patricia.u

Le 16/06/2022 à 13:13

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Bon service, personnel sympathique. Je recommande!

Miguel.i

Le 01/05/2022 à 22:15

5 / 5

Les meilleurs français. je recommande

Kapil.a

Le 22/02/2022 à 12:37

3 / 5

Restaurant paisible et moins fréquenté avec une cuisine de qualité.

Kapil.a

Le 20/12/2021 à 16:37

3 / 5

Le restaurant est correct pour une bouchée rapide.

Salomé.a

Le 30/10/2021 à 11:58

4 / 5

Ambiance détendue idéale pour emmener amis et famille

Katia.a

Le 24/10/2021 à 17:00

5 / 5

Le karaoké et la musique live sont vraiment amusants... le service est super familier. J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Katia.a fait le 24/10/2021 à 17:00 sur le  Catraia à Campos
Photo n°2 de l'avis de Katia.a fait le 24/10/2021 à 17:00 sur le  Catraia à Campos
Photo n°3 de l'avis de Katia.a fait le 24/10/2021 à 17:00 sur le  Catraia à Campos
Photo n°4 de l'avis de Katia.a fait le 24/10/2021 à 17:00 sur le  Catraia à Campos
Nuno.o

Le 23/10/2021 à 20:53

5 / 5

Une belle surprise. Personnel sympathique, nourriture excellente. Musique d'ambiance au top. Très bien. Félicitations à tous dans cette maison et meilleurs vœux. Merci

Noel.A

Le 17/10/2021 à 21:16

5 / 5

Très bien. Je recommande! Nourriture faite maison, bon service et bonne musique d'ambiance. 🔝

Fer.

Le 13/09/2021 à 14:14

5 / 5

Bom local para tomar uma bebida ouvir um pouco de música e relaxar 👌

Rute.o

Le 04/09/2021 à 21:54

5 / 5

Une agréable surprise... Nous ne nous attendions pas du tout à être aussi bien servis et accueillis. Personnel incroyable, nourriture délicieuse et super abordable! Les photos disent tout... 5*****

Photo n°1 de l'avis de Rute.o fait le 04/09/2021 à 21:54 sur le  Catraia à Campos
Photo n°2 de l'avis de Rute.o fait le 04/09/2021 à 21:54 sur le  Catraia à Campos
Photo n°3 de l'avis de Rute.o fait le 04/09/2021 à 21:54 sur le  Catraia à Campos
Martijn.

Le 23/08/2021 à 11:20

5 / 5

De façon inattendue, je me suis retrouvé ici pour manger car un camping plus loin s'est avéré fermé. Nous avons reçu un accueil très hospitalier, le menu nous a été expliqué calmement et la nourriture était délicieuse. Recommandé!

Juan.o

Le 01/07/2021 à 19:47

5 / 5

Excellentes bonnes personnes

Mon.o

Le 26/06/2021 à 19:21

5 / 5

Très sympa et la nourriture est incroyable !! Ce burger est à prendre sereinement, et je ne vous parlerai même pas du Franceciña, la sauce est épicée et délicieuse.

Daniela.n

Le 16/01/2021 à 17:31

5 / 5

Bonne ambiance, bonne musique, bon service

Jeet.b

Le 28/10/2020 à 13:54

5 / 5

Expérience ultime🙂...bonne hospitalité🍱 et nature familière😊

Marcos.o

Le 28/09/2020 à 09:42

5 / 5

A gerência é de uma simpatia extrema.... O serviço é excelente.... O ambiente é extraordinário..... Um bom local perto de Valença para confraternizar.....

Silvia.l

Le 06/09/2020 à 12:31

5 / 5

Incroyable comme toujours ❤️

Philippe.n

Le 22/08/2020 à 17:32

1 / 5

Nourriture pas cuite Temps d'attente interminable alors que nous étions peu nombreux Prix élevé

Virginie.a

Le 22/08/2020 à 14:13

1 / 5

Service du samedi midi. Temps d'attente très long pour de la viande à peine cuite. Alors qu'il n'y avait personne. Une bitoque pleine de nerf. Restaurant à éviter.

Joana.e

Le 10/08/2020 à 16:46

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture ne déçoit jamais ! Il y a les meilleures francesinhas de la région ! Personnel très sympathique !

Isabel.e

Le 18/07/2020 à 22:58

5 / 5

Top du top

Abilio.o

Le 21/01/2020 à 18:51

5 / 5

Endroit confortable

jean.o

Le 05/12/2019 à 00:13

5 / 5

Espace récemment rouvert avec un nouveau concept de snacks et tapas et une nouvelle ambiance. Même si la carte n'est pas très variée, tout ce que j'ai essayé était divin, des saveurs fraîches et faites maison, de 3 types de camembert, de très bonnes rissoles, du poulpe galicien qui n'a rien à voir avec l'espagnol, et aussi une très bonne picanha. L'essayer.

Photo n°1 de l'avis de jean.o fait le 05/12/2019 à 00:13 sur le  Catraia à Campos
Photo n°2 de l'avis de jean.o fait le 05/12/2019 à 00:13 sur le  Catraia à Campos
tiago.o

Le 01/11/2019 à 20:27

5 / 5

Bom atendimento e óptima comida 5 estrelas

Nuno.l

Le 26/10/2019 à 23:50

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins, prix abordables et animations nocturnes, le tout accompagné d'un service spectaculaire.

Marco.u

Le 15/05/2019 à 23:07

4 / 5

Très bon accueil, bon service

janete.i

Le 15/03/2019 à 00:46

5 / 5

Cool

Julio.o

Le 09/02/2019 à 23:11

4 / 5

Bar, snacks... musique live, DJ's, karaoké... Bon parking et prix abordables...

Marcia.a

Le 09/02/2019 à 02:30

4 / 5

Service amical

Duart.e

Le 04/02/2019 à 13:17

5 / 5

Un bon bar. Bonne ambiance et bonne musique

Marcelo.r

Le 26/01/2019 à 19:44

4 / 5

Bel endroit

BRUNO.L

Le 21/09/2018 à 08:03

5 / 5

Bon environnement

Leticia.e

Le 26/11/2017 à 10:40

4 / 5

C'est un bon endroit pour tous ceux qui veulent s'amuser... Je vous conseille!!!

Georges.o

Le 22/07/2017 à 01:41

4 / 5

Lieu ouvert tard , possibilité de manger à toute heure et patronne très sympa

  • 🏪 Hotel Conforto Latino (174 Avis)

  • 💬 Superbe Hôtel. Tout est parfait. Qualité des chambres, personnels charmant. Vues panoramiques superbes. Chambres climatisées. Petit déjeuner de qualité avec produits frais. Restaurant de qualité aussi et correct en prix avec un très bon service. Meilleur qualité prix que les autres resto de la ville. À 1h30 de Lisbonne. Parc naturel et lac à 30 minutes.


  • 🏪 Restaurante Calabrisella (193 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympa. Vin rouge maison bon... Prix raisonnable.


  • 🏪 Marhaba Kebab Haus (159 Avis)

  • 💬 Très bon goût et livré à temps... Je préférerais manger à nouveau


  • 🏪 Churrasqueira Do Canto (8 Avis)

  • 💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!


  • 🏪 Formigo & Companhia (65 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.


  • 🏪 Glicínia Boutique Hotel (21 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable pour les mariages !!


  • 🏪 Sushi Love - Restaurante Japonês e Bar (235 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des sushis 1 pour 2 avec glovo et aussi yakisoba. Les sushis étaient livrés dans le même sac que les yakisoba, donc tout était chaud. Et l’offre 2 pour 1 c’est une blague c’est pas pareil. Et du yakisoba sans saveur. Très déçu.


  • 🏪 Café Vila Verde (68 Avis)

  • 💬 Café de village tranquille où un groupe de 14 personnes est soudainement apparu pour prendre une collation et, je peux dire que M. Fernando n'a pas pris la peine et nous a immédiatement trouvé des collations et quelques cruches de rouge vert fantastique pour nous divertir pendant un bon moment . Merci beaucoup M. Fernando et nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 daTerra Norteshopping (77 Avis)

  • 💬 Je (végétalien) suis allé avec des non-végétaliens dans ce restaurant et ils ont tous adoré la nourriture ! Le gâteau aux carottes était le gâteau aux carottes le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Au buffet également, ils proposent une excellente cuisine. Et si quelqu’un veut un nata végétalien, il le trouvera aussi.


  • 🏪 Midi (1305 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'était le meilleur «bacalhau com broa» que j'ai jamais mangé de ma vie. C'était incroyablement savoureux, crémeux avec des saveurs équilibrées, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le « pastel de nata » en dessert était intéressant aussi. Le restaurant a une atmosphère agréable. Le personnel est très professionnel et attentionné. Hautement recommandé.