📌 R. do Alto das Cerejas 18, 4920-015 Campos - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:21
Bel endroit pour dîner et passer la nuit
Le 03/08/2023 à 19:36
Un espace à l'ambiance brutale ! J'ai adoré parce que c'était un peu western. Sandra et Cristina sont au top, vraiment de bonnes vibrations ! Si vous êtes végétarien, ce n'est pas la meilleure option, mais c'est idéal pour passer de bons moments entre amis et prendre un verre (ou plus) de collations :D
Le 07/12/2022 à 10:34
Nourriture excellente et service très attentionné.
Le 16/08/2022 à 22:44
Bon accueil, fortement recommandé si vous aimez les plats beurrés
Le 08/08/2022 à 21:10
Du service à la nourriture, tout était super, je le recommande.
Le 03/07/2022 à 10:18
L'ambiance jeune et décontractée et le rapport qualité-prix ne sont pas mal du tout. Ce qui m'a amené à attribuer cette note basse, ce sont les 45 minutes que j'ai attendues pour deux mesures, sans avertissement indiquant que cela pourrait prendre un certain temps ni de simples excuses.
Le 17/06/2022 à 07:58
Un bar agréable avec un excellent service. Ils nous ont très très bien traités, tant la serveuse que le cuisinier. De plus, la nourriture était vraiment bonne et entièrement faite maison. Très bons prix et quantité. Apprenez à connaître cet endroit, vous ne le regretterez pas.
Le 16/06/2022 à 13:13
Nourriture merveilleuse. Bon service, personnel sympathique. Je recommande!
Le 01/05/2022 à 22:15
Les meilleurs français. je recommande
Le 22/02/2022 à 12:37
Restaurant paisible et moins fréquenté avec une cuisine de qualité.
Le 20/12/2021 à 16:37
Le restaurant est correct pour une bouchée rapide.
Le 30/10/2021 à 11:58
Ambiance détendue idéale pour emmener amis et famille
Le 24/10/2021 à 17:00
Le karaoké et la musique live sont vraiment amusants... le service est super familier. J'ai adoré
Le 23/10/2021 à 20:53
Une belle surprise. Personnel sympathique, nourriture excellente. Musique d'ambiance au top. Très bien. Félicitations à tous dans cette maison et meilleurs vœux. Merci
Le 17/10/2021 à 21:16
Très bien. Je recommande! Nourriture faite maison, bon service et bonne musique d'ambiance. 🔝
Le 13/09/2021 à 14:14
Bom local para tomar uma bebida ouvir um pouco de música e relaxar 👌
Le 04/09/2021 à 21:54
Une agréable surprise... Nous ne nous attendions pas du tout à être aussi bien servis et accueillis. Personnel incroyable, nourriture délicieuse et super abordable! Les photos disent tout... 5*****
Le 23/08/2021 à 11:20
De façon inattendue, je me suis retrouvé ici pour manger car un camping plus loin s'est avéré fermé. Nous avons reçu un accueil très hospitalier, le menu nous a été expliqué calmement et la nourriture était délicieuse. Recommandé!
Le 01/07/2021 à 19:47
Excellentes bonnes personnes
Le 26/06/2021 à 19:21
Très sympa et la nourriture est incroyable !! Ce burger est à prendre sereinement, et je ne vous parlerai même pas du Franceciña, la sauce est épicée et délicieuse.
Le 16/01/2021 à 17:31
Bonne ambiance, bonne musique, bon service
Le 28/10/2020 à 13:54
Expérience ultime🙂...bonne hospitalité🍱 et nature familière😊
Le 28/09/2020 à 09:42
A gerência é de uma simpatia extrema.... O serviço é excelente.... O ambiente é extraordinário..... Um bom local perto de Valença para confraternizar.....
Le 06/09/2020 à 12:31
Incroyable comme toujours ❤️
Le 22/08/2020 à 17:32
Nourriture pas cuite Temps d'attente interminable alors que nous étions peu nombreux Prix élevé
Le 22/08/2020 à 14:13
Service du samedi midi. Temps d'attente très long pour de la viande à peine cuite. Alors qu'il n'y avait personne. Une bitoque pleine de nerf. Restaurant à éviter.
Le 10/08/2020 à 16:46
J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture ne déçoit jamais ! Il y a les meilleures francesinhas de la région ! Personnel très sympathique !
Le 18/07/2020 à 22:58
Top du top
Le 21/01/2020 à 18:51
Endroit confortable
Le 05/12/2019 à 00:13
Espace récemment rouvert avec un nouveau concept de snacks et tapas et une nouvelle ambiance. Même si la carte n'est pas très variée, tout ce que j'ai essayé était divin, des saveurs fraîches et faites maison, de 3 types de camembert, de très bonnes rissoles, du poulpe galicien qui n'a rien à voir avec l'espagnol, et aussi une très bonne picanha. L'essayer.
Le 01/11/2019 à 20:27
Bom atendimento e óptima comida 5 estrelas
Le 26/10/2019 à 23:50
Bonne nourriture, bons vins, prix abordables et animations nocturnes, le tout accompagné d'un service spectaculaire.
Le 15/05/2019 à 23:07
Très bon accueil, bon service
Le 15/03/2019 à 00:46
Cool
Le 09/02/2019 à 23:11
Bar, snacks... musique live, DJ's, karaoké... Bon parking et prix abordables...
Le 09/02/2019 à 02:30
Service amical
Le 04/02/2019 à 13:17
Un bon bar. Bonne ambiance et bonne musique
Le 26/01/2019 à 19:44
Bel endroit
Le 21/09/2018 à 08:03
Bon environnement
Le 26/11/2017 à 10:40
C'est un bon endroit pour tous ceux qui veulent s'amuser... Je vous conseille!!!
Le 22/07/2017 à 01:41
Lieu ouvert tard , possibilité de manger à toute heure et patronne très sympa
💬 Superbe Hôtel. Tout est parfait. Qualité des chambres, personnels charmant. Vues panoramiques superbes. Chambres climatisées. Petit déjeuner de qualité avec produits frais. Restaurant de qualité aussi et correct en prix avec un très bon service. Meilleur qualité prix que les autres resto de la ville. À 1h30 de Lisbonne. Parc naturel et lac à 30 minutes.
💬 Petite pizzeria sympa. Vin rouge maison bon... Prix raisonnable.
💬 Très bon goût et livré à temps... Je préférerais manger à nouveau
💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!
💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.
💬 Emplacement incroyable pour les mariages !!
💬 J'ai commandé des sushis 1 pour 2 avec glovo et aussi yakisoba. Les sushis étaient livrés dans le même sac que les yakisoba, donc tout était chaud. Et l’offre 2 pour 1 c’est une blague c’est pas pareil. Et du yakisoba sans saveur. Très déçu.
💬 Café de village tranquille où un groupe de 14 personnes est soudainement apparu pour prendre une collation et, je peux dire que M. Fernando n'a pas pris la peine et nous a immédiatement trouvé des collations et quelques cruches de rouge vert fantastique pour nous divertir pendant un bon moment . Merci beaucoup M. Fernando et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Je (végétalien) suis allé avec des non-végétaliens dans ce restaurant et ils ont tous adoré la nourriture ! Le gâteau aux carottes était le gâteau aux carottes le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Au buffet également, ils proposent une excellente cuisine. Et si quelqu’un veut un nata végétalien, il le trouvera aussi.
💬 Je dois dire que c'était le meilleur «bacalhau com broa» que j'ai jamais mangé de ma vie. C'était incroyablement savoureux, crémeux avec des saveurs équilibrées, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le « pastel de nata » en dessert était intéressant aussi. Le restaurant a une atmosphère agréable. Le personnel est très professionnel et attentionné. Hautement recommandé.