Hôtel 🇵🇹

Central Hotel Avis

📌 Praça da República 35, 2710-616 Sintra - Portugal

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Central Hotel à Sintra

Les avis

Les dernier avis sur Central Hotel à Sintra

Nathalie.O

Le 18/04/2024 à 17:46

5 / 5

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. La nourriture est bonne et saine. Le service est très agréable, en particulier Paula Loreto qui est sympathique et dynamique. Merci pour votre accueil à Sintra

Stefan.e

Le 29/07/2023 à 10:58

4 / 5

Excellent service et emplacement parfait.

ALVARO.A

Le 02/05/2023 à 13:16

4 / 5

J'étais à une réunion du Rotary Club de Sintra

ANLUSUR.I

Le 04/04/2023 à 17:56

5 / 5

Excellent service, nourriture très délicieuse et super sympa. Walter et Yudi sont charmants et les gérants sont très professionnels. Nous reviendrons à coup sûr. Très recommandable

Susana.r

Le 06/10/2022 à 11:54

5 / 5

J'ai organisé une fête surprise pour ma mère et c'était excellent. Menu super professionnel, très sympathique et spectaculaire par rapport à la qualité et au prix. Une bonne option.

Carlos.u

Le 03/09/2022 à 14:03

1 / 5

Expérience absolument mauvaise. Extrêmement cher, les portions sont ridiculement petites. 100% déçu. La pieuvre n’est pas vraiment une pieuvre. Plus jamais.

Daniel.i

Le 19/08/2022 à 17:08

2 / 5

Bilan par rapport au service de restauration. Même si le traitement des employés a été très bon, je vous conseille de ne pas manger dans ce restaurant si vous ne voulez pas prélever un organe pour pouvoir payer : les prix (subjectivement) sont complètement exorbitants. Coca-Cola à 4 euros et une bouteille d'eau à 3,50, et je n'en dirai pas plus... Je suppose que vous payez pour l'emplacement, et je pense qu'il y en a de meilleurs. De même, tout était bon, rien ne ressort.

thomas.r

Le 13/06/2022 à 13:50

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvais service, très petites portions et beaucoup trop cher. Je ne recommande pas ce restaurant !!

Shirin.

Le 13/06/2022 à 13:32

1 / 5

totalement trop cher, mauvaise nourriture et mauvais service. Il manquait la moitié du repas, des plats d'accompagnement étaient servis lorsque nous avions fini de manger. vraiment très mauvais. je donnerais zéro étoile si c'était possible

Marta.a

Le 04/12/2021 à 22:08

5 / 5

Excellent service et ambiance accueillante et agréable

David.t

Le 02/12/2021 à 18:34

4 / 5

Cet avis concerne uniquement le restaurant de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour un repas de groupe. Le service est courtois et professionnel. la nourriture est délicieuse. L'endroit est très joliment décoré. Les toilettes sont propres avec un concept sympa.

Photo n°1 de l'avis de David.t fait le 02/12/2021 à 18:34 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°2 de l'avis de David.t fait le 02/12/2021 à 18:34 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°3 de l'avis de David.t fait le 02/12/2021 à 18:34 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°4 de l'avis de David.t fait le 02/12/2021 à 18:34 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°5 de l'avis de David.t fait le 02/12/2021 à 18:34 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°6 de l'avis de David.t fait le 02/12/2021 à 18:34 sur le  Central Hotel à Sintra
Lininha.b

Le 31/10/2021 à 00:16

5 / 5

Service excellent Qualité Espace unique dans la salle Eça de Queirós

Photo n°1 de l'avis de Lininha.b fait le 31/10/2021 à 00:16 sur le  Central Hotel à Sintra
Bruno.�

Le 28/08/2021 à 16:12

2 / 5

Trop cher. Poulet uniquement avec de la graisse, pas de viande. Mais bonne attention

Bénédicte.i

Le 23/08/2021 à 19:18

1 / 5

Goûter pris au restau: très cher. Qualité médiocre : jus naturels qui en fait sont mis eau ,mis jus de fruits, queijadas très secs. Je deconseille!

Vitor.o

Le 08/09/2020 à 08:38

5 / 5

Personnel compétent et sympathique. Prestation 5 étoiles

Jioconda.a

Le 26/08/2020 à 11:46

4 / 5

Bonne qualité au rendez vous

ANA.I

Le 11/01/2020 à 13:26

4 / 5

L'attitude du personnel de service était très bonne. Cette fois, j'ai mangé du poisson et il était très bien frit. Le vin blanc qui accompagnait le repas était très bon. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°2 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°3 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°4 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°5 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°6 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°7 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°8 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°9 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°10 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°11 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°12 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°13 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°14 de l'avis de ANA.I fait le 11/01/2020 à 13:26 sur le  Central Hotel à Sintra
Antonlo.a

Le 08/10/2019 à 13:27

5 / 5

Merveilleux

Xela.o

Le 07/08/2019 à 14:03

3 / 5

Nous avons bien mangé, la seule chose qui a retenu notre attention, c'est qu'ils nous ont facturé 8 euros pour deux canettes de Coca-Cola.

Pedro.l

Le 10/05/2019 à 09:15

5 / 5

Au coeur de Sintra

Ene.

Le 05/03/2019 à 16:28

5 / 5

Je ne peux pas exprimer à quel point j'ai apprécié mon expérience au Central Hotel. Nous avons retenu leurs services pour organiser une fête nuptiale pour mon amie. Il y avait beaucoup d'anxiété de ma part car nous planifiions cela entièrement virtuellement depuis les États-Unis jusqu'à 2 jours avant l'événement. Andreia, avec qui j'ai correspondu la plupart du temps, était toujours communicative et travaillait très dur pour apaiser notre anxiété. Quand je suis arrivé au Portugal et que je suis monté sur place, Andreia était au courant de tout ! Ils ont répondu à toutes nos demandes et ont travaillé avec nous pour répondre à toute demande supplémentaire. Le jour de l'événement, Andreia et son équipe nous ont époustouflés. ils nous ont aidés dans la mise en place et la coordination et nous avons eu un événement des plus réussis. Ils ont géré nos invités qui venaient tous de l'extérieur de la ville avec un tel professionnalisme. Ils ont servi un incroyable repas de 3 plats et nos invités étaient tous d'accord pour dire que c'était l'un des meilleurs repas qu'ils aient au Portugal. Je recommanderais absolument leur restaurant et leurs services.

Photo n°1 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°2 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°3 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°4 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°5 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°6 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Photo n°7 de l'avis de Ene. fait le 05/03/2019 à 16:28 sur le  Central Hotel à Sintra
Raquel.o

Le 16/07/2018 à 21:12

5 / 5

Je l'adore, c'est pour ça que c'est l'endroit où mon mari et moi nous sommes mariés il y a 2 ans ! 😉

Kretcheu.l

Le 13/05/2018 à 06:46

5 / 5

Bon hôtel

Penelope.l

Le 27/01/2018 à 15:17

5 / 5

fabuleux

Adam.a

Le 21/01/2018 à 07:54

5 / 5

Je ne savais pas comment les gens pouvaient obtenir un score bas, j'avais un service 5 * et j'avais le meilleur steak. Grand espace pour les événements. Ce n'est pas pour quelqu'un qui cherche une bonne affaire, mais l'endroit était autrefois un palais, alors à quoi vous attendez-vous ?

Amanda.e

Le 06/01/2018 à 20:59

5 / 5

Nourriture excellente et décor époustouflant.

Stéphane.h

Le 06/09/2017 à 10:26

5 / 5

J'y suis allé juste pour un café et le wifi et j'ai été vraiment très impressionné par la salle à manger qui laisse deviner la qualité des chambres. Service irréprochable.

Charles.a

Le 02/07/2017 à 10:44

1 / 5

C'est un très mauvais restaurant. J'ai vécu une expérience très inconfortable ! Serveurs avec un service hospitalier. Ils ont apporté ce que je n'avais pas demandé et ont présenté une posture non professionnelle. La nourriture est régulière et les prix sont très élevés. Je ne recommande pas ce restaurant. Ils auront un impact sur votre voyage. N'allez pas là bas.

Laura.o

Le 29/04/2017 à 13:23

2 / 5

Absolument trop cher, deux limonades et deux cafés 21 €. Belle vue sur le palais.

  • 🏪 Tamagoshi Restaurante Japonês (169 Avis)

  • 💬 Excellent repas, de l'entrée au dessert, tout était excellent, le chef est inspiré et n'hésite pas à proposer des sushis qui sortent de l'ordinaire, mais l'équilibre des saveurs et juste extra. Les ingrédients sont frais et le service est excellent.


  • 🏪 D. Pepinho (60 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, convivialité et service 5 étoiles


  • 🏪 Restaurante de pasto Maria Odilia& Florival (13 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.


  • 🏪 Solar da Alegria (343 Avis)

  • 💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!


  • 🏪 Hotel Bom Sucesso (322 Avis)

  • 💬 Le prix proposé à la nuit défie toute concurrence👍 Le personnel est sympathique et ma chambre était propre. Nous somme sur un hôtel 2 étoiles, donc ne lui demandons pas les prestations d’un 5 étoiles😉


  • 🏪 Restaurante O Paulo (464 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.


  • 🏪 GiraSol (99 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.


  • 🏪 Cafe Restaurante A Barqueira (18 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 30 heures. Les gens sont arrivés après moi et ont été servis en premier.


  • 🏪 Restaurante Póvoas Gourmet (95 Avis)

  • 💬 Nous avons était très bien accueillis, le service est impeccable et la nourriture est très bonne. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Zeno Pizza & Picanha Carcavelos (550 Avis)

  • 💬 Bof, pizza très moyenne, pâte toute prête, rien à voir avec une pâte à pizza traditionnelle. Garniture avec des ingrédients de basse qualité et 20 euros la grande pizza... bref je ne conseille absolument pas.