📌 R. 1º de Maio 3D, 3850-003 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 18:37
J'ai passé plusieurs fois et ça n'a pas résolu le problème, terrible professionnel...
Le 06/04/2023 à 13:13
J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.
Le 17/06/2021 à 19:46
Um risoto vegan incrível, muito muito bom trato; pessoal inmensamente agradável, simpáticos, cuidadosos, bom gosto na decoração... Recomendo 100%, o cozinheiro tem grande formação e cozinha com o coração! Obrigada!
Le 07/05/2021 à 19:35
Très bon, plats bien servis et de bonne saveur....
Le 05/11/2020 à 10:31
Nourriture et service 5 étoiles
Le 04/10/2020 à 11:59
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 26/07/2020 à 14:54
Frenchie 5 étoiles. Bon service
Le 09/12/2019 à 10:39
Excellent espace de restauration. Grand Prix. Je recommande.
Le 07/12/2019 à 18:26
Prestation 5*****
Le 27/08/2019 à 22:00
Bonne nourriture, service et qualité des produits. Que ce soit un kebab ou un hamburger, ce sera forcément bon !
Le 28/06/2019 à 17:31
Et une bonne ambiance et une nourriture de premier ordre venez voir ce qu'il y a de bien dans notre terre Albergaria-a-Velha
Le 23/04/2019 à 13:03
Le meilleur kebab du quartier d'Aveiro 😋😋😋
Le 15/04/2019 à 20:52
Bien
Le 29/03/2019 à 17:36
Convivialité et nourriture spectaculaire
Le 22/03/2019 à 16:01
j'ai aimé
Le 11/03/2019 à 14:55
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 20/02/2019 à 21:37
Essayez le kebab, c'est super bon !!!
Le 06/01/2019 à 15:46
Service horrible, lent et nourriture avec peu de saveur. Le restaurant dispose d'un désodorisant extrêmement puissant pour les aliments frits.
Le 12/12/2018 à 17:49
Excelente local, e uma boa gerência, visitem
Le 15/09/2018 à 10:35
Le meilleur quebab !!!
Le 25/08/2018 à 14:22
Très bien, je recommande
Le 21/06/2018 à 11:50
Kebab dans l'assiette très bon.....
Le 03/06/2018 à 16:34
Spectaculaire, excellente attention
Le 21/03/2018 à 14:51
C'est déjà mieux
Le 20/03/2018 à 23:34
Bonne ambiance 5*****
Le 07/03/2018 à 14:27
Excellente qualité de service, excellente qualité de service. je recommande
Le 18/11/2017 à 08:58
Excellent service, nourriture excellente Je recommande fortement
Le 29/08/2017 à 07:07
De bonnes brochettes..
Le 08/08/2017 à 00:09
Haut! Très bonne prestation. Super espace. Bons prix.
Le 05/08/2017 à 11:46
Bonne ambiance
Le 30/08/2016 à 13:55
Espaço convidativo e simpático. Café não é nada de outro mundo. Mas montra com salgados muito apelativos. Merece visita. 06-10-2017 espaço continua três estrelas. Mantém pontuação e montra de salgados apelativa. Staff educado. Lol café continua sem ser grande coisa. Pena, adoro café.
💬 Bonne francesinha. Possibilité de commander la moitié d'une francesinha, largement suffisant pour une personne.
💬 Juste acceptable, pas d'attente et un bon accueil, mais le repas est extrêmement chaud et n'est pas à la hauteur de ce que l'endroit donne à voire. Plutôt chère pour peu de qualité.
💬 Style buffet avec des plats de très bon goût. J'ai mangé une délicieuse soupe sans pommes de terre. Apprécier
💬 Très bonne cuisine mais le service est un stress, je me demande pourquoi. Nous avons mangé sur la terrasse et trouvé trèsbienles plats (voir nos plat e photos). Prix avec une bouteille de vin, café et desserts
💬 Super endroit près du centre de Porto, tout ce dont vous avez besoin...
💬 SI vous aimez la vraie bonne nourriture, l'originalité culinaire, la simplicité, les gens super bienveillants et souriants, une déco vraiment "cyclo-classe", ALORS venez au Grava Bike Café ! Venus à 3, dont une fille de 5 ans, nous avons pris une boisson chacun et un plat pour moins de 30€. Ils ont servi rapidement notre fille avec des portions adaptées pour son âge, puis nous avons été servi ensemble. Je n'en dis pas plus pour que chacun découvre des détails inattendus très agréables. Je regrette une chose : ne pas avoir un endroit comme le Grava Bike Café à côté de chez moi pour y manger régulièrement. Les habitants de Barcelos ont de la chance. Pour les gens de passage, vos hôtes savent au minimum parler Portugais, Français, Italien, Anglais. Bonne route à la rafraîchissante équipe. Muita obrigada.
💬 L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux
💬 Bonnes collations, simples et conviviales
💬 Café pourri, proprio feniace et c'est un grand bordel à l'intérieur ( table et chaises un peu partout). C'est désolant pour ce petit village qui a bien besoin d'un café agréable. Le café en lui même est sympathique.
💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.