Restaurant 🇵🇹

GiraSol Avis

📌 R. 1º de Maio 3D, 3850-003 Albergaria-a-Velha - Portugal

4.2 / 5

💬 99 Avis

Avis sur GiraSol à Albergaria-a-Velha

Les avis

Les dernier avis sur GiraSol à Albergaria-a-Velha

Arley.�

Le 11/06/2023 à 18:37

1 / 5

J'ai passé plusieurs fois et ça n'a pas résolu le problème, terrible professionnel...

Maël.

Le 06/04/2023 à 13:13

1 / 5

J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.

Sara.a

Le 17/06/2021 à 19:46

5 / 5

Um risoto vegan incrível, muito muito bom trato; pessoal inmensamente agradável, simpáticos, cuidadosos, bom gosto na decoração... Recomendo 100%, o cozinheiro tem grande formação e cozinha com o coração! Obrigada!

José.l

Le 07/05/2021 à 19:35

5 / 5

Très bon, plats bien servis et de bonne saveur....

Marcelino.e

Le 05/11/2020 à 10:31

5 / 5

Nourriture et service 5 étoiles

Raul.o

Le 04/10/2020 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique

Heliologics.e

Le 26/07/2020 à 14:54

5 / 5

Frenchie 5 étoiles. Bon service

Miguel.o

Le 09/12/2019 à 10:39

4 / 5

Excellent espace de restauration. Grand Prix. Je recommande.

Layertech.d

Le 07/12/2019 à 18:26

5 / 5

Prestation 5*****

Rui.o

Le 27/08/2019 à 22:00

5 / 5

Bonne nourriture, service et qualité des produits. Que ce soit un kebab ou un hamburger, ce sera forcément bon !

José.e

Le 28/06/2019 à 17:31

5 / 5

Et une bonne ambiance et une nourriture de premier ordre venez voir ce qu'il y a de bien dans notre terre Albergaria-a-Velha

Patrícia.a

Le 23/04/2019 à 13:03

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier d'Aveiro 😋😋😋

Michele.e

Le 15/04/2019 à 20:52

4 / 5

Bien

Mario.e

Le 29/03/2019 à 17:36

5 / 5

Convivialité et nourriture spectaculaire

Gamerzinho.0

Le 22/03/2019 à 16:01

5 / 5

j'ai aimé

Lúcia.a

Le 11/03/2019 à 14:55

5 / 5

Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix

Patrícia.e

Le 20/02/2019 à 21:37

5 / 5

Essayez le kebab, c'est super bon !!!

Gabriel.a

Le 06/01/2019 à 15:46

2 / 5

Service horrible, lent et nourriture avec peu de saveur. Le restaurant dispose d'un désodorisant extrêmement puissant pour les aliments frits.

Games.Q

Le 12/12/2018 à 17:49

5 / 5

Excelente local, e uma boa gerência, visitem

Paulo.o

Le 15/09/2018 à 10:35

4 / 5

Le meilleur quebab !!!

Hugo.a

Le 25/08/2018 à 14:22

5 / 5

Très bien, je recommande

Isabel.i

Le 21/06/2018 à 11:50

5 / 5

Kebab dans l'assiette très bon.....

anglik.o

Le 03/06/2018 à 16:34

5 / 5

Spectaculaire, excellente attention

Orlando.l

Le 21/03/2018 à 14:51

5 / 5

C'est déjà mieux

Rui.i

Le 20/03/2018 à 23:34

5 / 5

Bonne ambiance 5*****

Electro.a

Le 07/03/2018 à 14:27

5 / 5

Excellente qualité de service, excellente qualité de service. je recommande

VanChan.

Le 18/11/2017 à 08:58

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente Je recommande fortement

Liliana.o

Le 29/08/2017 à 07:07

3 / 5

De bonnes brochettes..

Mortagua.e

Le 08/08/2017 à 00:09

5 / 5

Haut! Très bonne prestation. Super espace. Bons prix.

Marcio.e

Le 05/08/2017 à 11:46

5 / 5

Bonne ambiance

Tiago.i

Le 30/08/2016 à 13:55

3 / 5

Espaço convidativo e simpático. Café não é nada de outro mundo. Mas montra com salgados muito apelativos. Merece visita. 06-10-2017 espaço continua três estrelas. Mantém pontuação e montra de salgados apelativa. Staff educado. Lol café continua sem ser grande coisa. Pena, adoro café.

  • 🏪 Charlot - francesinhas (380 Avis)

  • 💬 Bonne francesinha. Possibilité de commander la moitié d'une francesinha, largement suffisant pour une personne.


  • 🏪 Vila953 Restaurante (220 Avis)

  • 💬 Juste acceptable, pas d'attente et un bon accueil, mais le repas est extrêmement chaud et n'est pas à la hauteur de ce que l'endroit donne à voire. Plutôt chère pour peu de qualité.


  • 🏪 Comer Com Amor (172 Avis)

  • 💬 Style buffet avec des plats de très bon goût. J'ai mangé une délicieuse soupe sans pommes de terre. Apprécier


  • 🏪 Nicola (3123 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine mais le service est un stress, je me demande pourquoi. Nous avons mangé sur la terrasse et trouvé trèsbienles plats (voir nos plat e photos). Prix avec une bouteille de vin, café et desserts


  • 🏪 Costa´s Porto (5 Avis)

  • 💬 Super endroit près du centre de Porto, tout ce dont vous avez besoin...


  • 🏪 Grava Bike Café (82 Avis)

  • 💬 SI vous aimez la vraie bonne nourriture, l'originalité culinaire, la simplicité, les gens super bienveillants et souriants, une déco vraiment "cyclo-classe", ALORS venez au Grava Bike Café ! Venus à 3, dont une fille de 5 ans, nous avons pris une boisson chacun et un plat pour moins de 30€. Ils ont servi rapidement notre fille avec des portions adaptées pour son âge, puis nous avons été servi ensemble. Je n'en dis pas plus pour que chacun découvre des détails inattendus très agréables. Je regrette une chose : ne pas avoir un endroit comme le Grava Bike Café à côté de chez moi pour y manger régulièrement. Les habitants de Barcelos ont de la chance. Pour les gens de passage, vos hôtes savent au minimum parler Portugais, Français, Italien, Anglais. Bonne route à la rafraîchissante équipe. Muita obrigada.


  • 🏪 CQB (90 Avis)

  • 💬 L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux


  • 🏪 O Piteu (55 Avis)

  • 💬 Bonnes collations, simples et conviviales


  • 🏪 Rato do Eiró (13 Avis)

  • 💬 Café pourri, proprio feniace et c'est un grand bordel à l'intérieur ( table et chaises un peu partout). C'est désolant pour ce petit village qui a bien besoin d'un café agréable. Le café en lui même est sympathique.


  • 🏪 Sankaku sushi e bar (7 Avis)

  • 💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.