📌 R. da Restauração 6D, 2860-692 Moita - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 00:11
De la nourriture au service, ils sont excellents et l'ambiance est très agréable j'y retournerai plusieurs fois.
Le 28/03/2024 à 14:42
Manger très bien, avec une atmosphère fantastique et le meilleur service que l'on puisse espérer. Je recommande!
Le 06/01/2024 à 23:05
Nourriture très savoureuse, j'ai mangé du veau à la Chão Duro. Service haut de gamme
Le 26/12/2023 à 23:10
Portions très bien servies pour un dîner de groupe. Nourriture savoureuse. Souci du service (de bien servir).
Le 15/12/2023 à 21:22
J'ai aimé. Super paisible, service 6*, nourriture délicieuse. Environnement super réconfortant.... Je le recommande..
Le 29/10/2023 à 22:11
Je recommande vivement ce restaurant! Service impeccable et plats divins. Je reviendrai certainement pour manger cette soupe aux palourdes.
Le 07/10/2023 à 21:58
Tout 5 étoiles
Le 02/10/2023 à 10:34
Pédicure avec Marynails, excellent service et convivialité 🙏 professionnalisme spectaculaire et mes pieds sont comme neufs, je le recommande et j'y retournerai, ça m'a captivé...
Le 06/08/2023 à 19:58
Ça fait toujours du bien de revenir dans un lieu accueillant, avec un employé super sympa et professionnel et des plats bien préparés. À votre réussite 🥂
Le 04/08/2023 à 13:40
Endroit fantastique avec une excellente nourriture !
Le 03/08/2023 à 15:20
L'endroit est caché entre quelques maisons, mais c'est magnifique. J'y vais dès que je peux.
Le 28/05/2023 à 15:20
La nourriture est excellente (magnifiques combats de taureaux), le prix est plus que correct, le personnel, bien que petit, est très organisé et l'ambiance est très agréable. Répéter.
Le 15/05/2023 à 08:27
Tout va bien, en gros. Plats bien cuisinés et bien présentés. L'espace très agréable et la gentillesse du propriétaire et de la fille en cuisine étaient la cerise sur le gâteau. Et en parlant de gâteau, essayez celui au chocolat.
Le 12/04/2023 à 09:06
Un endroit où l'on peut manger délicieusement et en toute tranquillité. J'ai adoré, merci à tous pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Le 05/03/2023 à 00:08
Des plats au goût incomparable ! Tout est bon! Toutes nos félicitations!
Le 07/02/2023 à 13:12
Restaurant sympathique, le service est excellent, la qualité de la nourriture est au dessus de la moyenne, nous l'avons beaucoup aimé, je le recommande.
Le 30/01/2023 à 23:01
L’image vaut mille mots. Tout simplement très bien, avec un excellent service dans une atmosphère paisible et fantastique. Félicitations à toute l'équipe. Merci pour le moment que vous nous avez offert.
Le 23/01/2023 à 21:23
Personnel sympathique et professionnel. Les plats sont présentés avec soin et très assaisonnés. Je reviendrai!
Le 21/01/2023 à 16:29
Excellent service et nourriture divine! Je le recommande vivement 🙏
Le 09/01/2023 à 20:20
Excellente expérience je vous conseille
Le 24/09/2022 à 17:02
Restaurant convivial, pour un repas très décontracté et très savoureux. Ragoût d'agneau, le meilleur que j'ai jamais mangé et un nouvel ajout à la croupe de coq de campagne dans le troisième style, très savoureux. Mangez vraiment bien. J'ai aimé. Je reviendrai à coup sûr.
Le 23/09/2022 à 12:10
De l'entrée au dessert, tout était fantastique. Service très sympathique. Espace très agréable. Je vous recommande à bientôt.
Le 06/09/2022 à 22:21
Cela vaut bien le déplacement. Créativité, variété et tout est très attrayant et savoureux. Convivialité et bon service. Espace très agréable.
Le 05/09/2022 à 09:13
Excellent Très bien
Le 03/09/2022 à 17:37
Excellente nourriture, service cinq étoiles, expérience à répéter
Le 28/08/2022 à 21:38
Super
Le 25/08/2022 à 18:43
Nourriture d'excellente qualité. Prestation 5 étoiles. Très belle décoration. Je le recommande à 100%.
Le 25/08/2022 à 18:09
Localisation facile, avec GPS. Le monsieur qui nous a servi était super sympa. La nourriture était bonne. J'ai attendu peu de temps pour les plats. L'établissement est très agréable. Il y a des toilettes. Vous pouvez payer en MB ou en espèces.
Le 22/08/2022 à 09:53
Bonne nourriture bon rapport qualité prix
Le 31/07/2022 à 21:32
Top, mérite 5 étoiles, viens avec le temps et l'envie de goûter des saveurs incroyables. Morue à Braga, poulet de campagne, sangria au vin mousseux... top, super savoureux. Cheesecake aux fruits de la passion... J'ai mangé deux plats... c'est merveilleux. Et c'est dommage que la mairie n'ait pas coupé le gazon à temps (en même temps ça donne un air de savane) l'espace et le restaurant en profiteraient beaucoup. Je reviendrai pour essayer plus de plats et le fameux gâteau au chocolat.
Le 25/07/2022 à 21:12
Cela ne m'a pas assez surpris pour lui donner une meilleure note, autrement dit, ma morue était vraiment bonne mais pour 15 euros la portion aurait dû être plus généreuse. Mais le problème, c'était le cochon de lait moulu, trop sec et presque immangeable, sans compter qu'il ne restait plus rien pour le dessert... c'était dommage car l'espace est très agréable et le personnel très sympathique. Mais j'y retourne pour enlever mon entêtement
Le 22/07/2022 à 21:48
🍽 dîner 🐟🍷 exceptionnel 👍
Le 19/07/2022 à 09:05
Très beau. Nourriture intéressante, mais avec peu de légumes. Personnel très sympathique
Le 17/07/2022 à 17:29
Nous avons beaucoup aimé l'endroit, les employés sympathiques et l'espace cosy avec terrasse et surtout la très bonne cuisine préparée par le chef 🧑🍳 cuisinier 5***** je le recommande…. 👍 nous avons été bien accueillis même si nous n’y étions jamais allés…
Le 05/07/2022 à 16:58
O espaço e agradavel. O pão e a broa parecem feitos no local, sao saborosas. No entanto de entradas, muito fraco, nem toda a gente gosta de molhar pao no azeite, quando e petisco, ate se entende a ausencia, mas quando e para almoçar...faz falta. Apesar de nao ser mau, nao merece certamente 5* As refeiçoes, bem servidas, mas em termos de sabor, e normal, nada de extraordinario, doses entre 13/15€, para 1 pessoa, barato tb nao é... Talvez volte, para tirar duvidas e petiscar, que me parece ser onde sao mais fortes.
Le 30/06/2022 à 18:03
Je suis allé au restaurant Chão Duro aujourd'hui pour la première fois avec ma femme et nous avons été très satisfaits de la gentillesse du propriétaire, de l'emplacement, de la simplicité du restaurant, le repas était très bon, panure de poulpe et ragoût de chèvre, très frais vin vert blanc, le meilleur gâteau au chocolat du monde est vraiment bon. Je recommande. Je reviendrai 🙂
Le 05/06/2022 à 13:12
Une agréable surprise, une cuisine excellente, tout était très bon !! Le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais mangé !!!! Service 5 étoiles, une visite à renouveler !!!
Le 28/05/2022 à 12:34
Quelle simplicité, quelle authenticité et une cuisine merveilleuse, accompagnée de bonne musique, d'une belle terrasse, de plusieurs bonnes bières et de vins blancs et rouges caractérisés par des cépages légèrement différents de ceux utilisés par les restaurants de la région. Zé Luís, la singularité en personne, est l'hôte suprême de manger et de boire, pour égayer un peu plus nos journées. A visiter et à apprécier.
Le 22/05/2022 à 18:33
Excellent restaurant servant une cuisine portugaise traditionnelle.
Le 23/04/2022 à 10:43
Bonne cuisine typiquement portugaise avec des portions généreuses et bien présentées (nous avons essayé la morue au pain de maïs et l'agneau !!). Espace impeccable pour les familles semi-grandes qui bénéficie de grandes fenêtres qui créent un environnement bien éclairé pour les déjeuners du dimanche. je recommande
Le 23/04/2022 à 10:34
Excellentes entrées et plats principaux. Un restaurant où aller le ventre vide. Bonne sélection de bières et de vins. Ambiance sympa et très conviviale. Espace avec beaucoup de lumière naturelle et très aéré. Le restaurant est situé dans un petit jardin peu fréquenté où les enfants peuvent jouer librement. Économisez pour revenir souvent. N'oubliez pas le gâteau au chocolat en dessert.
Le 22/04/2022 à 15:48
Le restaurant offre un excellent service, avec un personnel très sympathique et disponible. Nous avons accepté la suggestion de calamars farcis et avons été agréablement surpris. Les entrées étaient super aussi. Je recommande fortement
Le 22/04/2022 à 13:49
Très bonne ambiance et plats bien préparés. Certainement un endroit à recommander et à répéter.
Le 22/04/2022 à 13:22
Tout était excellent, de l'espace (accueillant et bien décoré), à la nourriture (très savoureuse et faite maison), en passant par le personnel (le propriétaire est sympathique) et en terminant par le prix (très sympathique) Signe plus également pour le four à bois où sont cuits certains plats. Nous reviendrons c'est sûr
Le 22/04/2022 à 12:35
Un espace très agréable où se distinguent la convivialité et la disponibilité de l'équipe de travail, ainsi que l'excellence gastronomique et la carte des vins. Je le recommande fortement!
💬 Catarina est merveilleuse en termes de service et la nourriture est de 10/10
💬 Super rencontre avec Guillaume le patron de ce bar et toutes les personnes qui y travaillent. Cuisine humble sans prises de tête. Petit creux ou gros repas, allez-y ! Mention spéciale à la tarte citron maison ! Point de vue magique sur le port ! Et les bateaux qui s’en vont et qui arrivent !
💬 Restaurant typique de style ancien au Portugal, avec le meilleur prix de la ville. Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel, mais préparez-vous à être servi avec des options limitées comme plat principal.
💬 Sa se mange bien
💬 Très bon accueil. Serveurs souriant et excellent sushis. La prochaine fois, on teste l'indien.
💬 On m'avait déjà parlé de cet endroit et cela ne m'a pas déçu. Plats faits maison avec des steaks de poulet 🐓très bien préparés, attention à ne pas dessécher, très délicieux. J'ai aussi mangé les bandes dessinées 🥓elles étaient aussi bien faites et savoureuses. Le vin de la maison 🍷 est bon. Très bon dessert, je recommande le quindim de 🥥. Service amical Visiter à nouveau
💬 Nous avons marché ici depuis les hébergements locaux et avons apprécié la pizza, la sauce tomate était excellente, les frites fraîchement coupées et l'atmosphère locale. Le barman/serveur Alejandro était très gentil et patient avec notre portugais cassé, il parlait également un peu anglais, ce qui a aidé. C’est un endroit préféré des habitants pour se nourrir, boire et socialiser.
💬 Restaurant ou la spécialité est le cochon 🐖 de lait ( leitao) mais il sert aussi des plats bien présentés un peu gastronomique les serveuses sont très bien je recommande même s'il n'y a pas de nappes...parking gratuit sur place accès aux personnes handicapées ♿️
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.
💬 Excellente qualité et toujours très bien servi. Portions très généreuses. Ce sont les seuls à être toujours ouverts et de plus la salle et la terrasse sont propres. Le service est rapide et le personnel agréable. Un endroit parfait pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner... ils ont beaucoup de succès et ils le méritent.