Les avis
💬 Très bon service, avec terrasse, glaces, friandises... J'ai beaucoup aimé.
💬 Trop bon!!! Servitude sans misère 🤣😋
💬 Après avoir rencontré Joana et ce bel et grand endroit et dégusté l'un de mes vins préférés, je peux seulement dire que c'est un endroit magique à partir duquel vous pourrez vous détendre et profiter du soleil dans un environnement très sûr et confortable. J'ai adoré ça en morceaux !
💬 Certainement le meilleur restaurant de tout notre séjour. Le personnel vraiment au top est aux petits soins tout au long du service. La fraîcheur, la qualité et la quantité sont au rendez-vous, tout pour ravir nos papilles. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce type de restaurant relativement haut de gamme. Je recommande les yeux fermés.....
💬 Magnifique
💬 Le manger est trop bon cuisine local traditionnel et frais ,leurs pris reste correcte je le conseil
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture savoureuse qu'ils m'ont servie et la portion était assez grande pour le prix que j'ai payé ! Je m'arrêterais ici encore. Parking pour camions disponible - à 50 mètres à pied.
💬 Des grillades très savoureuses - une bonne surprise car on ne s'y attend pas vraiment de la part de joints qui ressemblent à celui-ci. Service OK. Un peu cher, mais raisonnablement.
💬 Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.
💬 Spectacle haut de gamme