📌 Estr. Algueirão 51, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 07:30
À mon avis, l'un des meilleurs poulets de la région d'Algueirão-Mem Martins en ce moment.
Le 03/03/2024 à 08:41
Le poulet n'a qu'un seul défaut, trop de sel, les frites sont réservées à ceux qui aiment les pommes de terre surgelées
Le 30/01/2024 à 21:09
J'ai commandé chez Glovo, où ils précisent Pommes de terre faites maison. Mais en réalité ce sont des pommes de terre pré-frites sans aucune saveur. Le poulet était horrible... Sec... zéro saveur. Pour finir le dessert (quelque chose qui aurait dû être froid), ils l'ont (littéralement) collé directement dans la boîte de pommes de terre, le rendant super chaud... très astucieux... Il est parti à la poubelle... Service horrible
Le 10/12/2023 à 10:27
Bon service et qualité
Le 28/11/2023 à 03:50
D'accord
Le 14/09/2023 à 07:52
Excellent service, très sympathique. Très bonnes grillades, bons prix.
Le 19/04/2023 à 17:21
Bon poulet rôti et bon service
Le 01/01/2023 à 16:17
Poulet et côtes levées 5 étoiles
Le 22/11/2022 à 11:38
Bonnes portions, bonne nourriture et bonne ambiance. employés sympathiques.
Le 14/09/2022 à 18:44
Service excellent. Grillés de qualité et très bien assaisonnés.
Le 10/06/2022 à 15:25
Excellent service, la nourriture ne déçoit pas. Le prix est équilibré. Je recommande.
Le 09/06/2022 à 14:34
Excellent barbecue, très proche de la gare d'Algueirão et facile à garer. On y trouve toutes sortes de viandes et même des sardines grillées. Service excellent. On peut acheter des menus et tout est très bien servi, je le recommande.
💬 Incontournable !!!!
💬
💬 Le meilleur yakisoba, bonne présentation, service délicieux et très sympathique, sera de retour 😛😘
💬 Quatre employés pour servir le magasin, le drive et la livraison, courant comme des misérables derrière le comptoir, visiblement stressés. Honte à vous en tant que patron ! Ils finissent les burgers rapidement, mais ils restent froids sur le plateau ou sur la ligne car il n'y a pas assez de monde pour les expédier. Une fois qu’ils auront pu composer le menu, le sandwich aura refroidi. Magasin sale, cuisine désorganisée, machines qui émettent des bips. Environnement de chaos total. J'ai attendu 50 minutes. et a demandé le remboursement du paiement. Je suis allé chez MacDonalds. 10 salariés à l'allure impeccable, en uniformes identiques, casquette sur la tête, calmes, organisés, mettent la commande aux tables où l'on attend sereinement un court moment. Environnement calme, magasin d'une propreté éclatante. Apprenez de ceux qui savent !
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.
💬 Nul nul et re nul il y a tellement de bon restaurants aux alentours. Du pain dans des sachets en plastique. Vraiment je suis venu me perdre au milieu d’une zone industrielle….
💬 Bon restaurant pour une étape à Varadouro. Belle vue sur la baie, proche des piscines naturelles, simple avec nappe en papier mais plats bien cuisinés et prix modeste. Excellent espadon et crevettes.
💬 Une cuisine typique..produit frais cuisinés sur l instant ..un vinho verde casa excellent On recommande cette adresse
💬 Ma pizzeria préférée de Vila Pouca De Aguiar.
💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.