📌 Rua da Estrada Nacional n° 6137, 5000-368 Vila Real - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 01:14
Lieu complètement différent du quartier, c'est une halte incontournable, avec un haut niveau de service et un confort inégalé. je recommande
Le 10/03/2024 à 12:37
Bonne ambiance personnel 💯
Le 25/12/2023 à 00:26
L'un des meilleurs endroits pour boire une bière fraîche à sanguínhedo, le toast que Pedro fait est excellent, service 5 étoiles
Le 10/10/2023 à 17:23
Toast spectaculaire, très bon service
Le 10/08/2023 à 18:13
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 28/07/2023 à 14:10
Tout le monde devrait être comme ça !! Bien bien bien !!!
Le 17/07/2023 à 16:19
Incontournable !!!!
Le 26/04/2023 à 19:30
Super. Idéal pour un goûter/dîner entre amis ou en famille.
Le 22/04/2023 à 22:58
J'ai récemment visité la Clinica Taberna et j'ai été très impressionné par l'atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit est très confortable et joliment décoré, avec une large gamme de boissons et de plats délicieux. Le personnel est sympathique et compétent, offrant un excellent service tout au long de la soirée. J'ai particulièrement aimé la sélection de vins, qui étaient tous très savoureux. Si vous cherchez un endroit agréable pour passer du temps entre amis ou en famille, je recommande vivement la Clinica Taberna. C'est l'endroit idéal pour prendre un verre et se détendre dans une ambiance conviviale.
Le 26/12/2022 à 19:03
Ambiance super agréable.... Avec un service très sympathique.... De délicieuses collations. 😉Excellent.
Le 13/10/2022 à 20:27
Quiconque a besoin d'aide pour lutter contre la dépression recherche cette clinique, car vous reviendrez rafraîchi. 😊
Le 13/11/2021 à 18:55
Service exemplaire et accueillant avec une carte simple mais parfaitement exécutée.
Le 27/10/2021 à 04:50
Bon endroit pour les collations Bon espace pour les groupes et les petites fêtes je recommande
💬 Personnel très accueillant, cuisine de qualité servie rapidement et très savoureuse, personnel sympathique, tout ce qu'on demande d'un bon restaurant
💬 On a jamais trouvé, trop mauvaise connexion ou bien n'existe plus
💬 Un endroit que l'on a découvert par hasard au détour d'une balade. On rentre par l'entrée d'un tout petit bar et on découvre au fond une immense salle. Les serveuses sont très sympas et le rapport qualité prix défie toute concurrence. Attention à Madère quand on vous demande si vous voulez du pain, il est payant.
💬 Un endroit qui sert de la bonne cuisine portugaise à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Nous avons eu le porc noir et la morue; le porc était bien cuit, la viande était si douce et tendre qu'une fourchette pourrait facilement la briser. Rien à redire sur la nourriture ou le service ici, mais j'estime que les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport à l'autre endroit que nous avons visité, cela est peut-être dû à la décoration plus haut de gamme de ce restaurant.
💬 En plus d'être situé dans un endroit fort agréable avec une nature magnifique, l'hôte du gîte, Félix, était d'une grande gentillesse et aux petits soins. Vous allez y passer d'inoubliables vacances.
💬 Petit café très mignon ! Je suis venu ici pour un déjeuner tardif après le parc de Serralves et j'ai dégusté un délicieux repas composé de quiche végétarienne, de salade de thon du jardin, de francesinha au jambon et au fromage, de vin et d'espresso. Le propriétaire a même offert quelques pâtisseries salées gratuites en guise d'apéritif :) nous sommes très heureux d'être tombés sur ce petit endroit. La qualité de la nourriture était très bonne et nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui recherchent une bouchée près du parc/musée !
💬 Original
💬 Vraiment le strict minimum. Personnel accueillant mais pas beaucoup de service, choix dans la boutique...
💬 Super endroit. Facturé pour 33cl de bière servie 25cl On nous a demandé si nous voulions nos hamburgers moyens ou bien cuits, nous avons opté pour bien cuits et les avons obtenus moyens à crus. Frais de service facturés à 8 %.
💬 Petit restaurant typique, idéal pour y retrouver une cuisine régionale de qualité avec une quantité adaptée. L’accueil est chaleureux, le service rapide, à noter que la responsable de l’établissement parle très bien le français pour les novices de la langue Portugaise, A recommander sans hésitation .