📌 Rua São Sebastião, Edifício Arcádia, loja 2, 4520-250 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:49
Service impeccable, toutes les viandes avec de bonnes saveurs et le propriétaire extrêmement sympathique, tout était très bon, je le recommande
Le 24/04/2024 à 19:38
Restaurant modeste, bonne nourriture et excellent service. J'ai adoré et si jamais je retourne au SM the Feira, je reviendrai certainement dans ce restaurant.
Le 21/03/2024 à 21:01
Meilleure Picanha du quartier d'Aveiro, propriétaire très sympathique.
Le 19/03/2024 à 14:24
Excellent restaurant et cuisine délicieuse. Service de première classe 👏🏻
Le 11/03/2024 à 07:25
Excellent endroit nourriture spectaculaire Je le recommande
Le 12/02/2024 à 15:51
Très bonne nourriture et excellent service, c'était C'est ma première fois, je reviendrai et je le recommanderai.
Le 31/01/2024 à 20:22
EXCELLENT
Le 25/01/2024 à 19:47
Quel bon restaurant! D'apparence décontractée avec une cuisine vraiment bonne. L'espada da picanha est délicieuse et dramatique. Nous avons également eu le poulet grillé et un accompagnement de légumes merveilleusement préparés. Merci pour le bon repas et votre aimable service.
Le 05/01/2024 à 08:45
Nourriture savoureuse et excellent service.
Le 17/12/2023 à 22:43
Très mauvais, ils vous donnent tout sans rien demander et puis ils vous donnent le clou du siècle.
Le 17/12/2023 à 20:58
Service et nourriture incroyables.
Le 10/12/2023 à 19:25
Prudent! Au début, en plus des entrées (pain, fromage, olives), ils collent un saucisson dans l'assiette sans prévenir qu'à la fin il sera chargé et bien chargé, même s'il ressemble à une offre. Pendant le repas (dans notre cas picanha) il demande si nous voulons que l'ananas l'accompagne. Cela ressemble à une offre, mais au final, ils facturent même l'ananas ! Même si la nourriture est bonne, je n'aime pas me faire tromper, encore moins me faire voler ! Plus jamais! Même si c'était un charmant restaurant...
Le 19/10/2023 à 20:10
La meilleure picanha que j'ai jamais mangée au Portugal !!! Parfait 👏👏👏 Je le recommande vivement
Le 19/10/2023 à 14:07
Estive na Churrasqueira Carioca, num dia pouco movimentado, portanto o atendimento foi praticamente exclusivo para mim e minha família. Fomos muito bem atendidos, consumimos o rodízio de carne, onde todas as carnes estavam mesmo muito boas, assim como as guarnições que as acompanham. Recomendo a todos, assim como pretendo voltar um dia.
Le 20/08/2023 à 21:55
Patron aux petits soins avec ses clients et en plus il parle français. Repas + service + qualité = 100% Je recommande, n’hésitez pas à venir dans ce resto typique du Portugal. Rapport qualité prix : excellent Merci encore pour cette soirée
Le 09/08/2023 à 13:23
Très bon service, picanha très tendre. Endroit propre.
Le 09/08/2023 à 12:57
Une expérience spectaculaire !! Très bon service! Environnement cosy! Employés super polis et attentifs! Et une nourriture délicieuse !!!!
Le 28/05/2023 à 18:42
Un environnement très agréable avec un accueil très poli qui m'a beaucoup plu. Ma note est 💯 Mr Paulo accorde une attention toute particulière à ses clients, j'ai adoré.
Le 06/03/2023 à 13:22
Un espace 5 étoiles de très bonne qualité. Viandes du picanha au poulet rôti en passant par les côtes levées (je recommande). Le service a une convivialité et un professionnalisme rares à voir (en haut). je recommande
Le 06/02/2023 à 20:27
Environnement calme et détendu. Service super soigné et attentionné La nourriture était fantastique
Le 28/01/2023 à 11:53
Haut.
Le 16/12/2022 à 19:53
Excellent repas à un prix raisonnable, ainsi qu'un excellent service. Je recommande!
Le 08/12/2022 à 14:26
Excellente picanha, excellent service et convivialité ! Un endroit où revenir, je le recommande. Tout 5*
Le 07/10/2022 à 19:48
Meilleur poulet à Santa Maria da Feira! Le propriétaire, M. Paulo, est un spectacle ! Il y a d'autres plats qui sont aussi très bons !
Le 19/09/2022 à 10:12
Bon service, service rapide et personnel très attentionné. L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais mangé, bien préparé et bien servi. Le poulet barbecue est tout aussi bon. Je le recommande et je le répéterai.
Le 15/09/2022 à 11:17
Excellent, accueil sympa, ça vaut le détour !!
Le 14/09/2022 à 21:14
Très bonne nourriture et service 5 étoiles. Je recommande...
Le 25/06/2022 à 21:22
Personnel et service client très attentifs.
Le 28/05/2022 à 21:16
Superbe adresse, prendre en compte attentivement les conseils du serveur garcia,nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin,le service est au petit soin avec de très bons conseils.je recommande !
Le 10/12/2021 à 17:35
L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais mangé. Convivialité et professionnalisme. En répétition
Le 05/12/2021 à 21:02
Haut!
Le 05/12/2021 à 16:07
Bon service. La picanha était excellente.
Le 04/12/2021 à 21:31
J'ai adoré le dîner ! Assaisonnement délicieux ! Sur 1000 prestations !
Le 28/08/2021 à 13:54
Bonne nourriture et bon service.
Le 15/08/2021 à 18:45
Haut Picanha 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2021 à 19:39
Dou 5 estrelas pelo atendimento simpatia e a comida Não posso deixar de dizer que devido as restrições é muito triste ver a restauração a pagar a falta de civismo e o governo a impor estas regras de ..... Obrigado pelo atendimento
Le 07/07/2021 à 11:56
Service spectaculaire!
Le 08/06/2021 à 12:48
Spectaculaire!! Le meilleur poulet de la région !!
Le 14/02/2021 à 20:18
Félicitations très bien, et bonne qualité, service 5 étoiles
Le 12/09/2020 à 17:24
Accueillant
Le 07/09/2020 à 04:04
Excellente nourriture et service
Le 30/08/2020 à 21:16
Ambiance cosy et personnel toujours disponible et sympathique. Je recommande vivement la picanha, la meilleure de la région.
Le 30/08/2020 à 20:44
Bonne nourriture et bon service
Le 29/08/2020 à 22:47
A SMFeira, la meilleure 👍💯 Picanha est chez Churrasqueira do Carioca !
Le 08/08/2020 à 21:29
Très bon service, sympathique et attentionné, très bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 19:09
Picanha douce et savoureuse, grillée avec maestria par M. Paulo.
Le 11/11/2019 à 17:49
Très bon barbecue
Le 03/05/2019 à 19:55
C'est très cher et rien de spécial 🙁
Le 24/03/2019 à 21:21
Très bon poulet.
Le 07/03/2019 à 17:29
Super
Le 09/09/2018 à 14:03
Bon service. Nourriture très savoureuse.
Le 07/09/2018 à 20:56
Employé de service très confus, côtes levées du mini rodizio chauffées et sans goût, la picanha bien cuite est brûlée et très mal servie...
Le 27/01/2018 à 17:20
Service et Picanha 10 !
Le 22/12/2017 à 13:27
Bon service, nourriture 5 étoiles. J'ai aimé.
Le 09/05/2017 à 13:48
Bonne picanha.
Le 01/11/2016 à 21:53
Optimum
Le 27/10/2016 à 18:06
Excellent service et nourriture toujours fraîche et délicieuse!
💬 Une belle découverte des produits maison une équipe très agréable et le restaurant très sympa bravo à vous.
💬 Nous nous sommes rendus à 13 personnes dans ce restaurant réservé le matin .Nous avons passé une bonne soirée dans une salle confortable .les pizzas et les salades dans une pâte à pizza sont très bonnes .Les pâtes ne sont pas les meilleurs plats ici .Personnel sympathique.
💬 Très bonne pizza , pas cher et personnel agréable.
💬 J'ai commandé Sharwarma, ils vous donnent littéralement une poignée de viande puis la remplissent de légumes, est-ce que j'ai l'air d'un végétarien pour vous les gars, vous êtes gourmands de viande, personne ne devrait leur commander, ils sont les pires. Vous avez le pire morceau de Sharwarma que je n'aurais jamais, je veux dire, ne jamais commander chez vous, les gars, coopérer en gros, les escrocs commerciaux ne satisfont jamais le client, une honte pour tous les magasins de kebab du monde, une grande honte, j'ai appelé pour donner mon avis, un mauvais service client non Anglophone, embauchez quelqu'un qui parle anglais. soupir 0 étoile en fait
💬 Nous avons essayé des cocktails, des entrées, du burger et du kebab. Tout était incroyable. Les gars au comptoir qui prenaient la commande étaient vraiment gentils. Nous avons passé une belle soirée dans cet endroit 😊
💬 Nous avons fait un petit détour pour aller manger la spécialité de la région : a sopa da pedra …. Un vrai régal cette soupe !!! Un vrai plaisir de manger encore des plats typiques portugais…. Délicieuse soupe, service 10 étoiles, prix très abordable, je le recommande, à la prochaine fois.
💬 Une belle surprise, personnel super sympa et efficace Cuisine traditionnelle très délicieuse et portions très généreuses Ne le manquez pas si vous êtes dans la région. Nous reviendrons c'est sûr 😃
💬 Le meilleur café de la ville et la propriétaire est une dame formidable.
💬 Endroit charmant à l'extérieur de la belle Óbidos. Une ferme familiale et une entreprise où chaque détail compte. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons hâte de revenir.
💬 Dîner agréable entre amis prix très raisonnable et bon, sur place et à emporter