📌 Lugar do mercado, 5120-385 Tabuaço - Portugal
💬 171 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 21:25
Les plats étaient très savoureux, le service était très sympathique et la musique d'ambiance était incroyable.
Le 18/10/2023 à 09:24
Brasserie ouverte le soir.. accueil très sympathique. Le serveur/cuisinier parle le français. Il est très dévoué. Nous avons passé une agréable soirée autour d un burger et d un bitoque .
Le 01/10/2023 à 20:59
Nous avons essayé des cocktails, des entrées, du burger et du kebab. Tout était incroyable. Les gars au comptoir qui prenaient la commande étaient vraiment gentils. Nous avons passé une belle soirée dans cet endroit 😊
Le 18/09/2023 à 09:12
Les nachos, mozzarella stick et les burgers sont vraiment top !
Le 26/08/2023 à 13:11
Très bonne nourriture, service et lieu en lui-même, c'est dommage que nous y sommes retournés quelques jours plus tard et qu'il était fermé. Mais sinon 5*
Le 16/08/2023 à 12:16
Incroyable. J'ai adoré 👏
Le 09/08/2023 à 22:43
Le service n'est pas le meilleur mais l'ambiance est agréable
Le 16/02/2023 à 02:19
Personnel sympathique, atmosphère calme et lieu spacieux. Plats très savoureux servis en quantités généreuses et bien préparés. Prix abordables. Il est recommandé de réserver le week-end.
Le 17/12/2022 à 18:53
Gentil
Le 04/12/2022 à 20:49
Mauvais traitement des touristes.
Le 26/08/2022 à 16:31
Service épouvantable, cela ressemble à une faveur que nous rendons en allant à la cascade et en faisant une demande aux employés. Tabuaço mérite de mieux accueillir les touristes.
Le 10/08/2022 à 23:09
Très bonne nourriture, personnel très agréable et personnel très sympathique, j'ai adoré !!
Le 06/08/2022 à 21:25
Bon prix et bon service. Bon pour manger une pizza et boire une bière.
Le 09/06/2022 à 22:17
Carte incomplète. Il n'y avait pas certaines boissons. Jusqu'à présent, d'accord
Le 13/04/2022 à 22:20
Super endroit pour burger pour le dîner !!!
Le 25/08/2021 à 12:50
Je n'ai pas aimé l'attitude et le traitement de l'employé
Le 25/08/2021 à 09:21
Personnel agréable nous y avons fait juste une petite pause café ☕
Le 31/07/2021 à 15:19
Excellent
Le 14/07/2021 à 14:58
Belles installations, bien situé, beaucoup de places de parking, bon service de bar.
Le 29/06/2021 à 11:57
De belles pintes fraîches
Le 08/06/2021 à 20:28
Nourriture pratique. Des collations. Bonne atmosphère.
Le 19/08/2020 à 15:49
Ambiance jeune, bonne terrasse, personnel sympathique, bons produits.
Le 15/08/2020 à 21:02
j'ai aimé
Le 07/08/2020 à 22:31
Lors de mon séjour à Tabuaço, j'ai eu l'occasion de tester ce restaurant où j'ai pris plusieurs repas. Le personnel du restaurant était très sympathique et leurs plats de pizza et de burger étaient très bons ! La pizza hawaïenne et le burger cascade qui m'ont été servis étaient excellents, faits maison et préparés sur commande. Pour les plats servis, je trouve les prix très abordables. Je recommande!
Le 07/08/2020 à 20:37
Recomendo! Passei quatro dias em Tabuaço e o Cascata foi o meu local preferido para a maior parte das refeições. Boa comida, staff jovem e descontraído. O hambúrguer à cascata é muito bom e a pizza também me surpreendeu pela positiva! Têm outros snacks, que acredito que tenham as mesma qualidade dos que mencionei anteriormente. Preços bastante acessíveis e bom ambiente! Se por acaso estiver por Tabuaço, aposto que não se vai arrepender!
Le 08/03/2020 à 16:35
Un excellent endroit pour dîner, de la bonne nourriture et des prix très acceptables.
Le 21/11/2019 à 10:56
Bons souvenirs du lieu
Le 10/11/2019 à 12:32
Haut
Le 07/11/2019 à 13:48
Haut
Le 26/10/2019 à 21:18
Bonne ambiance, bon service et bons snacks.
Le 04/10/2019 à 19:57
Bon environnement
Le 26/09/2019 à 20:55
Bon café et nourriture.
Le 24/08/2019 à 08:56
Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/08/2019 à 12:13
J'aime beaucoup y aller, manger, tout est bon
Le 20/07/2019 à 21:52
Les snack-bars portugais sont merveilleux. Vous pouvez manger une assiette composée, un chien, un hamburger... tout cela est merveilleux et pour peu d'argent. Dans celui-ci, j'avais une francesinha, qui était incroyablement bonne.
Le 08/12/2018 à 09:18
Très bon Frenchie.
Le 19/09/2018 à 21:42
Gostei Simpatico.😁😁
Le 12/06/2018 à 15:40
Très bien... Du service au produit final.
Le 22/11/2017 à 12:28
Bel espace, avec de bonnes collations et boissons !
Le 27/08/2017 à 21:53
Un café accessible sous tous ses aspects et pour le grand public Un point négatif d'avoir un environnement enfumé au moment de servir les repas
Le 07/08/2017 à 11:15
Belle terrasse, propriétaire très sympathique et cordial. Espace confortable
Le 26/04/2017 à 17:26
Wifi gratuito, o único problema e o fumo do tabaco quando esta muita gente a fumar! De resto bons petiscos e um sitio agradável!
Le 24/04/2017 à 18:53
Bon dans tout ce qui concerne un SnackBar
Le 20/03/2017 à 14:43
Bon endroit
Le 08/02/2017 à 09:16
Super. A visiter également pour les repas
Le 19/12/2016 à 11:55
Excellente ambiance !
Le 04/08/2016 à 18:27
J'aime. Bonne ambiance, bon espace, bonne nourriture et bon service 😊
Le 10/01/2016 à 15:19
HAUT
💬 Nous avons pris l'apéro sur le toit terrasse et nous avons poursuivi en salle. Accueil sympathique, serveur souriant et aux petits soins. Cuisine raffinée, poisson cuit à la perfection, belle présentation, des plats élaborés avec des produits de qualité.
💬 Plats faits maison servis rapidement, bons et pas chers. La combinaison parfaite pour moi.
💬 Très bien
💬 L'expérience hôtelière est vraiment exceptionnelle avec un excellent personnel, dont Fernanda, la propriétaire, et des employés assidus qui vous font sentir comme chez vous. L'atmosphère sereine et paisible est idéale pour se ressourcer et échapper au stress de la ville. Les chambres bien décorées et propres, ainsi que les lits et oreillers confortables, garantissent un séjour reposant. Bien que le petit-déjeuner propose des plats de bonne qualité, il pourrait bénéficier d'un peu plus de variété. Dans l'ensemble, vous ne serez pas déçu de votre décision de réserver une chambre ici si vous recherchez un endroit tranquille avec des services de haute qualité.
💬 É bom, estilo vintage, e em boa conservação. Pelos dias de frio é preciso cuidado pois assamos deibaixo do ac. Aconselho uma boa capota alentejana. Serviço super atencioso mas apenas ao balcão. Em boa companhia é um excelente sitio, quando não há mais nada aberto. Visto que encerra as 22:00 h pois é uma pena porque é um espaço espetácular
💬 Ma fille et moi avons vraiment apprécié notre séjour à Solar Branco ! La propriété est charmante et les propriétaires Caroline et Ali n'auraient pas pu être plus accueillants et hospitaliers ! Dès notre réservation, Caroline a été incroyablement réactive, informative et serviable. Elle répondait toujours à toutes les demandes et était très accommodante avec notre enregistrement anticipé. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement uniquement parce qu'il est un peu éloigné, mais ce n'est pas un problème si vous avez une voiture de location. La propriété se trouve à environ 15 minutes en voiture des restaurants de Ponte Delgado et de l'aéroport. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée et le personnel et les chats de la propriété étaient accueillants et sympathiques !
💬 Tomem atenção ao reservar este alojamento, pois este não corresponde ao que dizem. Não há espaço suficiente para receber tantas pessoas, a cozinha é pequena pra 5 quartos, o frigorífico é minusculo. A piscina fica muito longe da estadia, o estacionamento não existe (o carro fica no meio da rua), a rede é péssima, a localização é horrível, não fica nada em Castro Daire! Não existe Check-In nem nos dão os comprovativos do pagamento do alojamento. Os televisores são pré-históricos.
💬 Restaurant que je recommande à 💯 %😀 professionalisme et superbe attention des 2 serveurs. Bife 5 pimentos très goûteux un vrai délice prix très correct bravo👏 à vous continuez ainsi 😉
💬 Nourriture de qualité. Bonne atmosphère.
💬 Superbes viandes grillées au feu de bois...très gouteuses Accueil chaleureux...et petits prix