📌 R. da Fonte da Vila 32, 4990-150 Ponte de Lima - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 09:04
Cuisine savoureuse, j'adore ce genre d'endroit, très simple, très authentique ! Obrigado
Le 11/06/2022 à 21:36
Nous avons commandé du steak, du poulet et du criollo à emporter et nous avons été agréablement surpris. Le rapport qualité-prix est imbattable, car la nourriture était très savoureuse et nous avons mangé pour peu d'argent. Le poulet était très juteux et avec cette touche fumée d'avoir été grillé. Le steak manquait un peu de jutosité pour être parfait, mais il était bon quand même. La créole avec beaucoup de saveur et sans être forte du tout.
Le 19/05/2022 à 16:08
Une tuerie
Le 29/03/2020 à 22:30
A côté de l'Hôtel de Ville.
Le 09/09/2019 à 14:38
Haut Chchurrasqueira
Le 20/08/2019 à 21:20
J'ose espérer que mon avis est faux .. mais ..... nous nous sommes présentés à 19h45 à 6 (3 adultes 3 enfants) mais malheureusement pour nous mon ami est noir et très grand .. la dame nous dévisage et nous dit nous n'avons rien avant 1h .. il n'y avait aucun autre client .... je n'y retournerai pas ='(
Le 14/09/2017 à 11:18
sehr einfache gepflegte Barbecue - mit Fleisch vom Holzofengrill und sehr auserlesenen weinen zum Mitnehmen or da Essen, nur wenige Tische vorhanden aber stets voll - sehr nette Leute, das Essen super, einmalig und günstig da kommt man gerne wieder!!! très simple c'est bien entretenu Barbecue - avec de la viande grillée au feu de bois et de très bons vins à emporter ou à manger sur place, seulement quelques tables disponibles, très sympa, la nourriture était excellente, unique et pas chère car vous y retournerez !
💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.
💬 L'espace en lui-même est agréable pour un dîner entre amis ou en famille, mais sans rien d'exceptionnel. La nourriture est de très bonne qualité et à un prix raisonnable. Je recommande.
💬 Merveilleux hôtel, j'ai adoré le personnel et le petit déjeuner était délicieux, surtout les pastais de nata, je reviendrai bientôt
💬 Restaurant très chic et romantique pour un dîner en amoureux. Le service a été agréable et notre serveur nous a bien conseillé notre vin. Nous avions prit des petites croquettes en entrée que nous avons partagés qui étaient très bien garnis. Le risotto de champignons était à tomber et le curry de gambas très bon également. Seul bémol: pas bien décortiqué et cela était compliqué car les gambas étaient dans la sauce donc moyen de s’en mettre un peu partout. Nous avons finit par un tiramisu également très bon ! Nous avons été agréablement surprit par l’addition. Bref je ne peux que vous recommander si vous passez par Aveiro.
💬 Bien que je ne sois pas végétarien j'ai beaucoup apprécié cet établissement pour sa cuisine. Le service est également impeccable et rapide et le rapport qualité/prix raisonnable. Que des bons points !
💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.
💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...
💬 Bonne albergue sur le Camino. Le menu pèlerin était très bon (12,50€ avec une boisson). Chambres propres, hôte vraiment sympathique.
💬 Nous y sommes allés en février. C'était super calme. Basse saison. Nous avons adoré l'expérience. Répéter.
💬