📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro, 4580-058 Paredes - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 08:54
C'était la pizza la plus étrange que j'ai jamais mangée. Ananas, pêche, banane... et j'ai adoré. Absolument mon goût. Un grand merci également à la femme qui préparait la pâte. (9 janvier 2023)
Le 28/12/2022 à 14:51
de très bonnes pizzas
Le 11/09/2022 à 13:45
Bien...
Le 18/07/2022 à 17:34
Nous avons pris un bon repas ici. Et un propriétaire et un personnel très sympathiques ! Hautement recommandé! ⚡️
Le 30/05/2022 à 16:17
Même si la propriétaire ne parle que portugais, elle fait ce qu'elle fait bien et avec soin... Je reviendrai
Le 04/05/2022 à 16:57
Bon endroit. Confortable. Bonne nourriture . Excellent service du cuisinier ou du responsable de la salle.
Le 21/11/2021 à 13:52
Le café riche.
Le 26/10/2021 à 12:14
J'étais à Paredes pendant 4 jours et 80% de mes repas étaient dans cet espace. Service spectaculaire avec une très bonne cuisine (du genre) à de très bons prix... et essayez la bave de chameau de Dona Rosa !! Merci Vitor, Sandrinha et Dona Rosa d'avoir supporté les filles de mon équipe.
Le 20/10/2021 à 09:10
Service de première classe, endroit agréable, tout était merveilleux.
Le 14/10/2021 à 01:45
Bien
Le 06/09/2021 à 23:43
Correct
Le 30/05/2021 à 16:01
Malgré sa petite taille, je le recommande vivement, francesinha 5* et pizzas 5* Et pour commencer, du pain à l'ail avec du bacon et du fromage... Et tu es très gentil et gentil, Recommandé si
Le 04/05/2021 à 18:00
Bien
Le 29/11/2019 à 14:14
Super
Le 16/10/2019 à 18:58
Des pizzas merveilleuses
Le 30/09/2019 à 21:06
Super
Le 25/07/2019 à 20:52
J'ai beaucoup aimé l'amabilité et la gentillesse de la patronne, ainsi que sa disponibilité, malgré l'heure tardive, pour préparer les plats. La présentation soignée et harmonieuse de chaque plat a apporté de la joie à chaque convive et la dégustation a été un plaisir souriant.
💬 En séjournant au Meliá de Castelo Branco, nous avons apprécié un dîner gastronomique avec des produits régionaux de haute qualité. Hautement recommandé.
💬 Une vraie pépite ! Ce petit café d'une douzaine de places est une petite merveille ! L'accueil est excellent, le service attentionné et les produits très bons. Ce sera notre lieu quotidien pour nos petits déjeuners. Croissants salés et sucrés sont très bons, la tarte au citron une tuerie 😍
💬 Très populaire et pour cause. Nous avons eu un déjeuner dominical copieux et savoureux avec du vin, un dessert et du café à 40 euros pour deux dans un intérieur climatisé impeccablement propre. Visite de retour pour le déjeuner du dimanche et tout aussi bon que je me souvienne.
💬 Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...
💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très professionnel. Les pizzas sont généreuses et excellentes. Allez y les yeux fermés !!!
💬 Ce n'est pas une nourriture terrible, je veux la recommander à mes amis
💬 Simple mais bon, patronne sympathique, il est toutefois préférable de parler Portugais
💬 Tu veux venir ici. Le personnel est très sympathique et a fait des recommandations parfaites ! La nourriture est TELLEMENT fraîche et si vous êtes assis à l'intérieur (je le recommande vivement), vous pouvez les regarder assembler les assiettes. Ils aiment vraiment leur travail et ça se voit !!! L'atmosphère est froide et confortable mais la nourriture est hors de ce monde. Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et Manel et le reste du personnel sont des gens tellement amusants et gentils. Allez certainement au-delà des attentes !
💬 Un très bon moment en famille. un service de bonne qualité et un repas très copieux. il y a des formules le midi ! Pour 11€/p tout est compris. Cuisine traditionnelle avec du goût ! Merci !
💬 Incroyable expérience avec Ferrugem, qui serait à l’égal des ** Michelin en France ! N’hésitez pas , faites 50 -100 km pour déguster le menu 5ou 6 plats ! Tout est plaisir des sens, harmonie des saveurs, accords avec les vins merveilleux. Le service est hyper courtois, connaisseur, francophone ! Tu mets Ferrugem à Paris, il casse tout !! Le cadre est raffiné , vieilles pierres, quelques couverts seulement, on sent la qualité, l amour de la haute cuisine, Petit plus, pour un gastro , les quantités sont très copieuses Bravo à toute l équipe On reviendra