📌 , Tomar - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Endroit merveilleux, accueillant, personnel exceptionnel, ambiance familiale ! Les burgers sont merveilleux, et le pain ? Divin! Nous reviendrons certainement pour essayer tous les burgers du menu ! ❤️🤤
💬 Café typique du village. Des gens bon marché et bons.
💬 Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.
💬 je ne sais pas comment répondre
💬 Il faut réserver de préférence mais je dirais que l'attente vaut largement le détour ! La nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert. L'accueil est authentique et chaleureux. Ils sont attentifs à leurs clients avant même l'entrée dans le restaurant. Nous avons adoré notre passage à la Taberna dos Fernandes ! C'est sans doute l'adresse à ne pas manquer sur Porto. Merci pour tout et pour le Porto qui donne chaud
💬 Service agréable et dévoué. Délicieux et copieux. Choix de plats du jour et carte. Repas a emporter. Grande salle en supplément pour réception ou vos repas de famille. Parking sur l'arrière du restaurant.
💬 Vu de l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine, mais rentrez et vous ne serez pas déçu. Accueil très bien, serveuse charmante et professionnelle. Menu au top. Plats très copieux et excellents tout comme les desserts. À faire et refaire sans hésitation.
💬 Hôtel typiquement portugais, reçu par des hôtes très agréables
💬 Un authentique bar à tapas portugais. On y mange des plats sur un immense bar en U ou tout le monde vient s'assoir sur des chaises hautes, les serveurs et cuisinières sont au centre. Les plats sont fait minute, devant vous, authentique cuisine portugaise que l'on choisit à l'entrée en vitrine, que du frais. On y regarde un match de foot ou on fait l'apero avec les gens du quartier, un coin d'habitué. Vieux loups de mer y croisent des petits groupes de jeunes branchés et quelques touristes régulier qui ne sont plus attiré par les artifices moderne des autres restaurants. Le staff est une famille de gens assez âgé et très agréables, on est dans une expérience plus authentique des bars restaurants de Lagos, plus intime aussi. La déco et un bric à vrac qui témoigne de la longue histoire du lieu, qui n'a probablement que très peu changé avec le temps. Un bon souvenir de vacance, à faire absolument si vous êtes seul ou en très petit nombre (nombre de places assez limité).
💬 Nous avons réservé sur internet dans l'aprem, super bien accueillis, la dame nous a proposé un ensemble de tapas à partager, du début à la fin, aucune fausse note, service impeccable, une gentillesse et une chouette ambiance, nous avons adoré, seul bémol l'annonce qu'ils ne prennent que du cash pour le paiement, ça aurait pu être notifié sur la réservation. En tout cas pour une quarantaine d'euros par tête, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez vous régaler... Bravo aux cuisiniers! Meilleur restaurant que nous avons fait au Portugal, bonne continuation