Les avis
Le 07/07/2023 à 07:42
Super endroit pour prendre un verre
Le 17/04/2023 à 11:31
Très cool, le problème c'est la taille.
Le 16/04/2023 à 16:45
Superbe soirée
Le 11/04/2023 à 21:32
Bar super sympa! Je recommande.
Le 11/01/2023 à 11:08
Meilleur bar de la région
Le 20/01/2022 à 23:39
Agréable
Le 04/08/2021 à 06:33
Espace grand et agréable, avec un bon service, une bonne cuisine et économique.
Le 08/01/2021 à 13:36
Recommander
Le 30/01/2020 à 16:55
Un lieu à la décoration simple mais agréable, avec des chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs. Bonne musique d'ambiance.
Le 28/01/2020 à 14:45
Bon service et bonne ambiance. Baguette savoureuse.
Le 10/01/2020 à 23:10
Jouez de la bonne musique. Bonne atmosphère. Confortable et avec une odeur très agréable...
Le 31/08/2019 à 11:12
Bar très sympathique et l’accueil chaleureux. Le soir la musique est cool et l’ambiance est bonne. Diffusion des matchs de foot et mini salle de jeu. Meilleur bar de la ville !
Le 26/08/2019 à 18:03
Sympa le soir pour boire un mojito ou une caipirinha, ou juste un café. Les propriétaires sont très avenant et aux petits soins. Très bonne soirée. Merci à David et Bruna !
Le 12/08/2019 à 17:34
Bar très sympathique.
Le 03/08/2019 à 16:59
🍭🍬🍭
Le 15/04/2019 à 12:56
Bonne ambiance, espace fumeur désigné, bon service !
Le 29/03/2019 à 22:12
Il dispose de 2 espaces adaptés aux fumeurs et aux non-fumeurs avec une musique agréable, c'est un espace que je recommande à tous ceux qui habitent à proximité ou qui sont de passage car il est situé dans une zone avec un paysage magnifique, cela vaut la peine de venir ici pour un café ou un verre entre amis
Le 21/03/2019 à 21:09
Un bon endroit pour prendre quelques flocons
Le 06/03/2019 à 19:00
Cela vaut la peine d'être visité, surtout un vendredi soir. Très bonne ambiance, des gens magnifiques, bien habillés, bonne musique et management très sympathique. Très bien.
Le 27/02/2019 à 23:47
Le meilleur.
Le 21/01/2019 à 15:23
Très bien, je recommande.
Le 08/12/2018 à 17:12
Bar impeccable...se démarque par sa salle non-fumeur...bons snacks, super service...arrêt obligatoire pour boire un verre ou manger sur le pouce...5*
Le 28/05/2018 à 21:13
Pour moi le meilleur bar de Ribeira pour prendre un verre.
Le 05/04/2018 à 11:49
Excellent espace, bons menus et personnel 5 étoiles !
Le 20/03/2018 à 22:44
J'aime. Il contraste, par son excellence, avec d'autres espaces que je connais. Toutes nos félicitations!
Le 14/03/2018 à 20:53
Bon environnement
Le 10/03/2018 à 22:50
Endroit exquis! Décoré avec goût ! Service amical! je recommande
Le 25/02/2018 à 03:18
Très bonne ambiance et service client exquis, les meilleurs burgers le jour et boissons le soir
Le 08/02/2018 à 07:35
Bon endroit
Le 14/12/2017 à 08:36
Excellent endroit pour prendre un verre entre amis. Très bonne ambiance.
Le 05/11/2017 à 00:35
Bar trouvé par hasard lors d'une recherche rapide pour prendre un verre entre amis. Endroit cosy avec une très bonne ambiance.
Le 17/09/2017 à 21:38
Haut
Le 07/06/2017 à 00:33
Excellent, à tous les niveaux..
💬 Mon amie a commandé des penne au pesto, mais ce qu'elle a obtenu était loin d'être du pesto. Pour le moins, il n’y avait pas de basilic. C'était des penne grasses avec ce qui ressemblait à de la viande de hamburger mélangée.
💬 Pousada très agréable. Toutes les chambres offrent le panorama de la vallée et de la citadelle. Accueil et service parfait, petit déjeuner copieux et varié Le restaurant est étoilé donc prix et qualité en concéquence mais nous avons pu aussi dîner d'une soupe délicieuse et d'une salade mixte qui nous ont été proposés spontanément et servis avec gentillesse en salon
💬 Ne servent plus sans avoir de bagnole, alors que ça envoie des Uber eats à gogo,
💬 Il ne fait aucun doute d'après les images qu'au Portugal nous avons des vues magnifiques, il ne fait aucun doute que le Douro mérite d'être inscrit au patrimoine mondial. Une autre des magnifiques fermes qui existent dans le Douro où vous pourrez profiter de tout son magnifique paysage entouré du silence de la nature.
💬
💬 Restaurant simple, menu du jour à 10 € boisson et dessert compris. Service amical et professionnel. Tout est très savoureux. Service excellent.
💬 Le lieu ets sympa et agréable, mais nous n'avons pas été emballés par la nourriture. Le berger etait dégoulinant de gras. Le tartare de bœuf n'avaient pas vraiment les saveurs du tartare, même si il n'était pas mauvais. Un peu déçus de nos plats, mais le service était de qualité.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique anglophone pour un prix raisonnable. Réservation recommandée et allez-y tôt pour les petites sardines frites. Nous avons commencé par du poulpe à la sauce verte et des sardines grillées, puis pour le plat principal, nous avons eu du bar grillé, des crevettes grillées avec des pommes de terre rôties, une salade composée, une joue de porc, du riz au poulpe et du riz aux fruits de mer. En dessert, nous avons mangé de l'ananas. La crème au lait (crème brûlée) et le gâteau aux biscuits étaient tellement incroyables. Ils proposent une variété de vins uniques du nord du Portugal, notamment des vins verts et rouges.
💬 Très bien reçu, rapide, cuisine copieuse et excellente, que des produits frais et fait maison, même la salade de fruits, aucun morceau en boîte, À refaire
💬 Ils ont ouvert petit à petit avec une nouvelle direction, mais ils ont rapidement conquis le cœur des habitants d'Oleiros. Tout ce que j'ai essayé est frais, très beau et bon au goût. Une soirée à Francesinha se passe bien, de bons repas et un bon prix. Les bonbons se caractérisent par des tranches de bonne taille. Dès que je peux, j'y vais.