📌 R. do Rio Vizela 2258, 2258 - Portugal
💬 224 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 22:11
Super bon endroit. Nourriture spectaculaire. Je recommande fortement
Le 28/01/2024 à 23:37
Un lieu avec une réserve magnifique et un espace très cosy
Le 27/01/2024 à 00:54
Un lieu avec une réserve magnifique et un espace très cosy
Le 02/09/2023 à 12:56
Très bonne cuisine maison et Au Saturday fait de très bonnes tripes à la Porto
Le 27/08/2023 à 09:44
Tout était très bien, je le recommande. Entrées traditionnelles, vin blanc, lapin et beau gosse complètent le repas. Merci pour le service.
Le 28/01/2023 à 16:46
Très bien! Convivialité, bonne cuisine !! Très bien servi et accueilli !! Un endroit où revenir c'est sûr ! Merci
Le 07/01/2023 à 18:48
C'est un restaurant traditionnel. Nourriture de style maison. Service excellent.
Le 31/12/2022 à 00:42
Endroit amusant, personnel sympathique et bonne nourriture. Cependant, le montant payé est élevé pour le service rendu. Les toilettes sont à l'extérieur du restaurant.
Le 19/12/2022 à 18:57
Toujours une bonne expérience, un peu chère cette fois.
Le 05/12/2022 à 21:10
Cuisine maison d'excellente qualité et meilleur vin
Le 03/09/2022 à 22:01
Bon goutte à goutte😁😁😁😁
Le 30/08/2022 à 20:15
J'ai mangé un tout petit morceau de viande j'ai payé 10 euros mais c'était très bon et le poisson pané était bon aussi mais miniature 8 euros j'ai demandé un verre de vin ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient qu'une bouteille puis un autre employé est venu vendre un verre J'ai dû demander plus de pommes de terre pour être satisfait car ils ont réalisé que c'était Madère, ils l'ont moins bien traité que la table d'à côté, ce qui était un beau repas quand j'ai décidé de demander l'addition, ils voulaient me facturer le pain que j'ai fait. Je n'ai pas touché et j'ai dit que je n'en voulais pas. Ce n'est pas comme ça qu'on me traite habituellement dans le nord du Portugal, je suis désolé, je ne le recommande pas, selon le client le traitement est différent, c'est un cabot, il n'y a pas de liste de prix de menu de toute façon, je pense que les autorités devrait vous donner un avertissement fort ⚠️ 👎👎👎👎
Le 16/08/2022 à 12:46
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 02/07/2022 à 23:42
Excellent vignoble régional, avec de bonnes collations. Comme c'est la tradition dans le Minho, mangez en quantité et en qualité avec des prix accessibles à toutes les bourses. Je le recommande à tout le monde.
Le 26/05/2022 à 09:37
Excellent 👏
Le 06/05/2022 à 20:20
Avoir un bon vin rouge vert et le pain aux toilettes est incroyable
Le 02/05/2022 à 12:39
J'ai mangé un poulet à Brás qui n'était qu'un 1,5 litre d'eau, j'ai payé 10€, je n'y retournerai certainement pas
Le 24/03/2022 à 20:16
Top bons plats 👌
Le 12/02/2022 à 13:49
Service excellent! Je le recommande 💯%
Le 23/11/2021 à 10:30
Service sympathique et beaucoup de nourriture! Prix raisonnable, pas bon marché.
Le 20/11/2021 à 18:30
Impeccable...
Le 01/11/2021 à 17:57
Simplicité, convivialité, cuisine excellente, ambiance conviviale et agréable.
Le 03/08/2021 à 12:48
Très bien.
Le 28/07/2021 à 08:20
Domaine viticole typique, la cuisine est délicieuse, à commencer par les entrées.
Le 12/07/2021 à 11:56
Perd à cause du manque d’employés. Nourriture faite maison
Le 12/01/2021 à 17:48
j'ai aimé
Le 12/12/2020 à 16:32
👍
Le 12/11/2020 à 12:34
Je le recommande vivement, de la nourriture au service. Tout 5 étoiles
Le 12/11/2020 à 12:31
5 étoiles, de la nourriture au service, tout était très bien. Je le recommande fortement.
Le 25/12/2019 à 12:34
Bon service et bonne nourriture. Je recommande.
Le 10/12/2019 à 20:14
Accueil, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/11/2019 à 08:33
Un câlin à M. Poussin
Le 03/10/2019 à 06:05
Très bien
Le 22/07/2019 à 09:08
C'est toujours bon de manger ici.
Le 12/07/2019 à 22:54
Très bonne nourriture, vraiment top
Le 04/07/2019 à 20:43
Un domaine viticole que je ne peux donner que 5* Je voulais donner plus mais l'application ne me permet de donner que 5. Et un espace en bonne compagnie et un excellent service à table et de bons snacks et desserts.😊😋
Le 04/06/2019 à 09:20
très bonne cuisine et restaurant accueillant
Le 25/05/2019 à 14:59
Bon vin et collations Bon à visiter
Le 12/05/2019 à 11:00
Beaucoup de qualité
Le 26/04/2019 à 09:54
Très bien. Cuisine traditionnelle.
Le 28/03/2019 à 16:59
Excellent professionnalisme et bonne cuisine traditionnelle 5☆
Le 28/02/2019 à 13:13
Agréable
Le 23/11/2018 à 22:03
Montrer
Le 29/10/2018 à 06:59
Très bonne prestation
Le 02/10/2018 à 18:28
Super
Le 22/08/2018 à 01:40
Spectaculaire
Le 15/07/2018 à 03:38
Raisonnable.
Le 15/04/2018 à 22:34
Je le recommande fortement! L'un des meilleurs restaurants entre Felgueiras et Vizela. Bonne nourriture typique du Minho.
Le 27/01/2018 à 03:45
Raisonnable
Le 09/01/2018 à 06:23
Vraiment très bien
Le 05/12/2017 à 15:32
Bonne nourriture typiquement portugaise, installations médiocres
Le 26/10/2017 à 11:13
Bonne cuisine, bon service.
Le 20/10/2017 à 23:56
Bons plats faits maison, recommandés
Le 17/09/2017 à 21:29
Très bien
Le 12/09/2017 à 17:48
Tout va bien 😚😙
💬 Excellent endroit pour continuer à se détendre après une balade en VTT à travers notre territoire 👍😎🍖🍷🍷
💬 Haut haut
💬 Endroit paisible. Parfait pour se reposer!
💬 Des grillades très savoureuses - une bonne surprise car on ne s'y attend pas vraiment de la part de joints qui ressemblent à celui-ci. Service OK. Un peu cher, mais raisonnablement.
💬 L'endroit sert une cuisine traditionnelle de première qualité. Nous voulions essayer le veau à la Fafe et avons commandé le plat pour deux. La portion qui arrivait pouvait nourrir trois voire quatre personnes, nous emportions la moitié de la nourriture à emporter. La viande était tendre, servie dans une plaque à pâtisserie avec des petites pommes de terre rôties et des légumes verts cuits. C'était délicieux. En entrée, nous recommandons les moelas, elles étaient très délicates et moelleuses avec une sauce épicée 😋 🤤 l'endroit propose une bonne sélection de vins et le personnel est très sympathique.
💬 Local con espaço gente simpática e prestadora
💬 Je suis resté une nuit. L'emplacement de l'hôtel et la chambre étaient super et pas trop petites pour moi. Je n'avais pas besoin de climatisation car il faisait très froid dehors. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. La vue sur la ville était également incroyable ! Je recommanderais cet hôtel et je reviendrais !
💬 Personnel super sympa, la nourriture est traditionnelle du Portugal. Je recommande, très bonne ambiance familiale !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Turim Terreiro do Paço pendant trois nuits pour un long week-end. Dès l'enregistrement (avec Filip), le service était fabuleux. Tout nous a été expliqué et si nous voulions visiter n'importe où, on nous a donné des options et des conseils. La chambre était de bonne taille, très propre et intérieurement calme. Il y avait parfois du bruit de la rue provenant des tramways, mais les fenêtres étaient toutes à double vitrage. C'était génial d'avoir une bouilloire dans la chambre pour que nous, les Britanniques, puissions prendre une tasse de thé ! J'aurais aimé des prises de courant des deux côtés du lit et aussi la possibilité d'utiliser les escaliers autrement que comme issue de secours, parfois c'est trop d'effort d'attendre un ascenseur et les escaliers sont une option écologique. Les petits déjeuners étaient très bons avec un grand choix de plats chauds et froids. Le service au petit déjeuner était excellent et attentionné. L'emplacement de l'hôtel était fabuleux, à part le quartier de Belém, nous avons pu accéder à pied à toutes les attractions que nous voulions voir. Il y a également de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied et tout le quartier est propre et bien entretenu. Bref, un excellent emplacement et un excellent service.
💬 Hotel rural situé dans une grande quinta entourée par une boucle du Tage .Lieu assez spécial par son étendue, son calme ; chambres spacieuses, au decor minimaliste, très bon restaurant, piscine gigantesque, tout est là pour passer un séjour hors du commun.