Les avis
Le 07/12/2022 à 16:40
Temps
Le 20/08/2021 à 12:03
Très bien,
💬
💬 Restaurant chic, décoration moderne, avec une qualité au niveau service et restauration, plats bien présentés, attention le restaurant est complet l’été il faut réserver à l’avance. A faire, avec une vue magnifique 👌🏼!!! Avec une visite d’un renard 🦊 Je recommande 👍🏼
💬 Salle comble, nous avons fait la queue et attendu qu'une table se libere. Un portugais parlant français nous a expliqué les plats. C'est une cuisine de terroir, simple mais très copieuse. Par contre nous avons à priori payé le prix du menu complet en n'ayant pris que le plat principal. Ça reste raisonnable (29€ pour 2)
💬 Ce plat n'utilise jamais de sauce soja et maintenant ils ont ajouté beaucoup de sauce et la quantité était très petite.
💬 Cadre formidable authentique et reposant! Piscine agréable, bien entretenue. Voilà mes deux étoiles.... Pour le reste déception déjà de la Chambre, draps tachés dont pour l'un une tache qu'il n'est pas possible de ne pas l'avoir vu, et ceux dans les lits de deux chambres différentes.... Le rideau de l'une des chambres piqué de moisissures. Pas d'eau chaude sur plus de 24h, pas d'Internet, réfrigérateur de chambre en panne....sans parler du ménage survolé! Aucunes excuses pour la gêne, pas de dédommagement. J'estime que rapport au prix demandé tout se doit d'être parfait, une panne je veux bien mais la c'était vraiment trop....
💬 Très belle découverte à Albufeira. Un lieu exceptionnel, un accueil chaleureux, des produits frais et de qualité. Nous avons tellement aimé que du coup sommes retournés le lendemain. Une équipe des jeunes dynamiques, créatifs et surtout forts sympathiques. Je le recommande fortement à tous les épicuriens
💬 Merveilleux restaurant, tellement de choix. Les sushis sont incroyables. Le personnel est très serviable. Beau restaurant propre avec de superbes vues. Expérience fantastique et rapport qualité/prix
💬 La qualité de la nourriture est incroyable ! J'ai taché ma robe et le personnel était très serviable et m'a aidé immédiatement.
💬 Restaurant moderne et propre. Nous avons pris du poisson avec du riz à la tomate, excellent plat. Petits bémols, service long, ne prenne pas de CB VISA. Attention, vérifier votre addition.
💬 Si vous chercher un endroits pour manger des encornets ou du poisson de qualité. C'est de toute évidence la bonne adresse ! Étant une excellente adresse, il faut arriver à l'ouverture ou faire preuve de patience pour avoir une table