📌 4475 496, R. de Salgueiros 1016, 4475-496 Milheirós - Portugal
💬 1286 Avis
Les avis
💬 Excellent rapport qualité/prix et séjour confortable Séjour de type Motel/Auberge au bord de l'autoroute et les chambres peuvent accueillir 2 personnes. Pour plus de 2 chambres supplémentaires, il faut réserver Chambre - confortable pour un séjour d'une nuit ou quelques nuits Lit - confortable AC - fonctionne, garde la pièce fraîche Bain/Toilettes - corrects, propres avec articles de toilette et serviettes fournis Parking - Le parking peut être rempli s'il y a beaucoup de monde, le parking du restaurant peut être utilisé Emplacement - Juste à côté d'une autoroute et la propriété appartient au restaurant juste à côté. Pas d'accès aux transports en commun, ce qui n'est pas un problème car les clients voyageant dans cette zone semblent traverser en voiture ou en moto/vélo. Options de petit-déjeuner - en supplément et nous ne l'avons pas essayé. La dame extraordinaire qui s'est occupée de nous nous a offert du café. Personnel - accueillant, serviable et nous a mis à l'aise Le restaurant Costa Brava est l'un des meilleurs endroits pour la bonne nourriture et l'hospitalité, c'est donc un bonus pour séjourner ici.
💬 Snack bien pas très facile à trouver mais on mange bien
💬 Bel endroit au bord du Douro Personnel sympathique Plat fameux et copieux Sangria maison qui descend bien Petite préférence pour la red (rouge)
💬 Les appartements sont spacieux, propres et confortables, avec une superbe vue sur l'océan. L’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de chauffage et qu’en février il faisait un froid fou à l’intérieur. Pas de sèche-serviettes dans la salle de bain également. Il n'y a pas non plus de Wi-Fi. Cela devrait être bon pour un séjour en été, mais certainement pas en hiver.
💬 Très bon restaurant
💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement
💬 Attention à la salade, elle peut être habitée
💬 Arrivé 20h, repartie 22h30 en ayant pas mangé ! Il y a eu de gros problèmes en cuisine ce jour là (2022) avec seulement 1 cuisinier pour 32 tables... Une deception face à la présumée réputation ce restaurant. Cette mauvaise experience est decevante mais ne reflète peut être pas le service habituel... enfin, j'espère.
💬 Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
💬 Endroit très sympathique, les plats sont sublimes à découvrir et faire connaître, un visite et plusieurs par la suite ;pour les gastronomes et indispensables.