📌 221, Urbanização do Picoto 171, São Jorge de Selho - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:28
Service sympathique et efficace, nourriture très bien préparée.
Le 07/04/2024 à 07:30
La salle haute est très belle, et on peut y organiser des événements. Concernant la nourriture que j'ai testée, les filets sont vraiment bons, je le recommande. Concernant le service, ils sont super attentifs. D'ailleurs, la sangria est très bonne.
Le 01/01/2023 à 22:54
Facile à décrire l'expérience. Manger et pleurer pour en savoir plus. Un autre excellent endroit pour manger à Guimarães. Pour ceux qui ont une voiture, il se trouve à quelques minutes de Guimarães, à Pevidém.
Le 27/11/2022 à 13:45
Toujours bon! Excellente nourriture et toujours le meilleur service.
Le 29/08/2022 à 13:45
Très bonne adresse
Le 06/08/2022 à 21:04
Bonne nourriture amicale et bons prix Je recommande de visiter
Le 02/08/2022 à 13:19
Attente interminable, mauvaise organisation, des tables pour 10 avec 2 personnes alors que des tables pour 2 sont libres, le prix est prohibitif pour une qualité médiocre, pas de climatisation alors qu'il fait 37° dehors, même le melon qui fait mon régal en été est servi dans une assiette chaude, il faudrait un serveur/serveuse en plus et un cuisinier/cuisinière en plus au minimum pour accélérer le mouvement. Je n'y remettrai plus les pieds
Le 06/12/2021 à 12:52
Très bonne nourriture. Principalement des filets de poisson
Le 03/12/2021 à 14:00
Un peu perdu et sans publicité extérieure. A part ça, la nourriture était vraiment bonne. Même le 🍋 sur les filets avec salade russe.
Le 28/11/2021 à 15:05
Très bien! Papas de sarrabulho 5*.
Le 13/10/2021 à 18:11
Une référence pour ceux qui travaillent chez Têxtil
Le 05/06/2021 à 16:59
Excellente nourriture et service
Le 23/05/2021 à 22:16
Repas faits maison et endroit sympa
Le 23/04/2021 à 21:18
Très bien
Le 26/02/2021 à 13:38
Très bien.
Le 10/01/2021 à 14:27
Un peu perdu et sans publicité extérieure à part ça, la nourriture était vraiment bonne, la seule chose qui manquait était la tranche de 🍋 dans les filets avec salade russe.
Le 06/09/2020 à 16:11
Bonne nourriture, mais il faut installer un meilleur système d'échappement...
Le 18/08/2019 à 09:20
👍👍
Le 08/08/2019 à 09:31
Du meilleur.
Le 08/05/2019 à 13:38
Très bien
Le 13/04/2019 à 14:55
Tu peux bien manger
Le 22/02/2019 à 20:35
Bel endroit, bon service et la nourriture est très bonne
Le 14/01/2019 à 14:08
Bonne viande
Le 12/01/2019 à 21:16
Bonne nourriture!
Le 06/01/2019 à 10:22
Nourriture faite maison
Le 15/12/2018 à 22:26
Le service et le service ont besoin de beaucoup d'améliorations.
Le 09/12/2018 à 22:40
Excellent
Le 09/12/2018 à 11:18
Mieux qu'à la maison 🏠
Le 30/09/2018 à 09:35
C'est bien de passer un bon moment
Le 05/09/2018 à 15:52
Agréable
Le 01/05/2018 à 18:02
Excellent restaurant
Le 10/03/2018 à 15:52
Excellent veau et ici ils servent les meilleurs filets
Le 26/02/2018 à 22:44
Bonne nourriture, ambiance accueillante et service très sympathique
Le 09/02/2018 à 12:56
Bonne nourriture
Le 09/12/2017 à 19:27
Bon restaurant. Très bon accueil et bonne cuisine.
Le 15/11/2017 à 22:45
Excellente bouillie de sarrabulho à la Guimarães ! Sans oublier le bon pain doré ! Félicitations D. Emília...
Le 11/11/2017 à 23:08
Beaucoup de saveur, bon choix
Le 23/09/2017 à 22:00
Plats faits maison,🔝
Le 12/06/2017 à 20:51
Qualité/prix
Le 09/04/2017 à 12:03
Bon service
Le 26/08/2016 à 20:07
Restaurant Café
💬 Endroit très sympa. Idem pour le personnel. Parle anglais. Petit prix. 26€ en tout pour 3. Soupe+plat du jour+ une boisson+ un café. Repas de qualité. N'oubliez pas de cliquer sur le pouce
💬 Excellent poulets cuit au feux de bois Accueil très agréable Très professionnel merci les jumelles
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Un restaurant d'empanadas au El Cortes Inglês à Vila Nova Da Gaia. Très bien relié depuis la station de métro. Quelques empanadas végétariennes sont également au menu. Coin salon commun et service rapide. Personnel très serviable.
💬 Si vous parvenez à trouver cet endroit, vous aurez l'un des meilleurs repas de tout le Portugal. Ne sautez pas le dessert ! Tout sur la carte des desserts est délicieux !
💬 Très bien
💬 Le bacalhau a bras est exceptionnel. Le poisson était très bien cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Les chips de pommes de terre bonnes, sans plus. La cataplana pour deux personnes aussi était très bonne selon ma femme. Gambas, crevettes, palourdes, moules et pommes de terre. Je vous confirme aussi que le jus du cataplana était succulent. Il m'a rappelé le curry doux de ma mère. Si j'avais eu du pain, je l'aurais trempé avec plaisir dedans. Un repas pour 3 personnes plus 2 sodas et une bouteille d'eau pour 61€, les prix sont corrects pour le lieu, très fréquenté par les touristes. Visite le lundi 22 avril 2024 à partir de 12h15, le restaurant était très calme, peu de clients.
💬 Bon. Petite salle de sport avec poids, rameur, etc. La chambre était propre, les lits confortables et ils sentent le frais. La piscine était chaude, entourée de gazon artificiel. Le petit déjeuner était vraiment bon. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour ici. L'hôtel est propre avec un grand parking.
💬 Tout était parfait, nous avons étés surclassé sans aucun supplément! Tout est à disposition, propre, la maison est décoré avec beaucoup d'attention et de goût ! Endroit calme, au plus près de la nature. La plage est à quelques minutes à pied ! Le plus grand + pour nous est qu'ils acceptent les chiens, et nous en avons trois, sans frais supplémentaires !!! Merci pour ce week-end, nous reviendrons !