📌 Calçada da Arnova 114, 4560-061 Croca - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/10/2018 à 08:50
C'était une bonne expérience.
💬 Lieu agreable les plats sont copieux et le service parfait
💬 Très bons restaurant on a très bien mangé, à chaque fois que nous venons nous ne sommes pas déçus. Les serveurs sont aux petits soins avec les clients. Le prix est justifié pour la qualité des produits proposé poissons très tendre et savoureux.
💬 Bien
💬 Très bonne adresse, cadre super agréable, décidément la restauration sur cette plage ne laisse pas a désirer, nourriture saine , bien présenté, vraiment bonne, service au top!! Et surtout surtout, je tenais à les remercier d'avoir baissé la musique, avant même que je demande, sur notre deuxième passage au restaurant, non pas parce que c'était fort, mais par sensibilité à l'hyperacousie donc je souffre, vraiment au top adresse incontournable, et pour finir prix top !!
💬 Je recommande de réserver une table à l'avance ! Le menu est assez vaste, mais il existe peu d'options végétariennes. Nous avons commandé de la viande et c'était très bien cuisiné. Savoureux et bon service.
💬 Le parcours est en très mauvais état. Les greens ont un champignon qui rend impossible leur mise en place. Les fairways ne sont pas très bons non plus et les lacs sont presque à sec. Le départ n'est pas plat. Ne vaut pas son prix. Dieu merci, je n'ai payé que 9 trous. C'est un parcours tellement mauvais que je voulais arrêter après 4 trous.
💬 L'endroit est vraiment spécial mais les gens le sont encore plus. J'ai eu un excellent accueil et très flexible sur les horaires d'arrivée et d'enregistrement. Pedro et sa femme ont été très utiles pour trouver une solution pour recharger ma voiture électrique. La maison est spacieuse et confortable. La vue de la chambre sur la piscine est superbe Le petit déjeuner est fait maison et très savoureux ! Les croissants chauds et le jus d'orange prêt à l'emploi gagnent toujours mon cœur ✌️ Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Bel endroit pour se reposer en attendant le train (bus - 5 minutes à pied)
💬 Service plutôt long et beaucoup de bruits mais le repas est plus qu’abordable pour ne pas dire vraiment accessible et très bon, les portions sont très généreuses.
💬 Bien situé, avec un bon service toujours avec 😄, il y a aussi 🍷🥐🦞🍬🦪🚰🍼🍦🎤😂, et bien plus de visite !...(Je goûte le fel......👍